Salut a tous!
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Ça fait toujours plaisir de se faire aider
glienrogue a écrit :
C'est quoi pas trop cher ?
Ben je pensais que pour 300-400 euros (limite 500...) je pourrais avoir un ampli à lampes correct. Mais bon, je ne sais pas vraiment quoi penser: Est-ce que les amplis dans cet ordre de prix sont vraiment nuls?
C Wam a écrit :
Le principe du son AC/DC c'est marshall vintage,
Bah, je ne cherche pas uniquement le son AC/DC, mais c'est pour moi l'exemple le plus parlant du style que je recherche
C Wam a écrit :
Ce qui est gérable c'est le Marshall Class 5 si tu le pousse t'auras LE son (je garde une réserve à cause des micros modern77, mais ne passant en micros vintage c'est bon). avec ça t'auras assez de volume pour énerver tes voisins, le souçi c'est qu'il faut oublier le groupe.
C'est une bonne proposition, mais si je dois oublier le groupe, ca ne va pas être possible; Je ne souhaite pas racheter un ampli d'ici quelques temps
C Wam a écrit :
Pour le groupe dans le même délire il y à le marshall 1974x (1500 euros)
c'est en gros le même en 20 watt (qualité bien supérieur aussi)
Snif, j'avais pas vraiment prévu de mettre 1500 euros
C Wam a écrit :
sinon tente toi avec un vox à modélisation beucoup de personne en sont satisfaites.
Quitte à paraitre pour un inculte (ce que je suis...), il me semble que les amplis à modélisation ne possèdent des lampes que pour la partie amplification non? N'est-t-il pas préférable d'acheter un combo "tout lampes" avec un simulateur d'amplis ? (genre un POD Line 6)
Sinon, j'avais repéré plusieurs amplis sur Thomman. Malheureusement, je ne sais pas vraiment quel style ca pourrait donner avec la CG :
Peavey Valveking 112
(Peut-etre pas exploitable chez moi à cause de ses 50W...)
Fender Superchamp XD
(Le son "cristallin" de Fender avec une CG? qu'est ce que ça peut donner?)
Randall RG50
(Peut-être pas exploitable non plus chez moi à cause de ses 50W...)
RRAAAHHHHH !!! je suis complètement perdu !!!
Merci d'avance pour vos réponses