Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Pa rapport aux Epiphone, qui font pas mal de grattes dans le meme style, pour ceux qui ont put essayer les deux, quelles sont les grosse différences ?
Klowns Rock Band
Fred-live
Ketzol si tu regarde le topic depuis le début ................tu auras la réponse à ta question................
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Sep 2007, 22:54
Pakyie a écrit :
Jonny Park a écrit :
Ragrgh !

Ca fait un moment que je bave sur ce topic, et j'étais déjà entrain de reflechir comment trouver le budget pour m'en acheter une, mais je vois que les livraisons c'est que en France métropolitaine et en Corse...

Donc avant de me lancer dans des économies et tout ça, j'ai une question, est-ce que la livraison en Suisse est possible ?

A voire avec JB (raoul d.) par MP quand ça remarchera, il y a déjà eu commandes envoyés en Belgique... et projet au Canada. Le truc c'est qu'a priori les frais de transports seront plus élevés... Et comme c'est pas dans l'union européenne, il y aura peut-être des frais de douane en plus... :

Merci pour ta réponse.

Les frais de ports y'en a, et ça me dérange pas de payer plus, c'est assez le genre de gratte que je cherche, même si l'actuelle me plait...

Enfin je réflechis et dès que les mp sont en service je demanderais à raoul d.
leuzozo
J'hallucine
J'ai passé ma commande hier soir dans l'effervescence de la maj du stock des CS4, effervescence magnifiée par une violente montée de GAS
Ce soir j'ai mon numéro de colis
J'étais prêt à m'armer de patience sachant le taf qu'ils ont à faire cette semaine avec le nouvel arrivage, mais là je suis bluffé par la réactivité de nos amis
Si La Poste assure autant qu'eux je l'ai pour ce weekend
vraiment bravo et encore merci
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
leuzozo a écrit :
J'hallucine
J'ai passé ma commande hier soir dans l'effervescence de la maj du stock des CS4, effervescence magnifiée par une violente montée de GAS
Ce soir j'ai mon numéro de colis
J'étais prêt à m'armer de patience sachant le taf qu'ils ont à faire cette semaine avec le nouvel arrivage, mais là je suis bluffé par la réactivité de nos amis
Si La Poste assure autant qu'eux je l'ai pour ce weekend
vraiment bravo et encore merci

Y a toutes les chances que tu la reçoive pour le WE effectivement... La poste va assez vite en général pour les collis de ce genre...

Y a pas à dire, ils sont très fort et très attentifs et dévoués au service de leur clients...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
et quel va etre le prix final de la goldtop?
salut

petit coup d'oeil ce matin aux mails avant de commencer le taff et surprise - la commande faite mardi soir a déja été emballée et envoyée!!

merci à l'équipe c77, on peut vraiment dire que vous prenez soin de nos nerfs!!

Bonne chance a vous
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
Rhum.is.Hoshi a écrit :

Bref niveau gueule et petit prix c'est CS1 Walnut et niveau son c'est CS3

C'est clair, je trouve aussi que la CS1 Walnut est la plus réussie niveau esthéthique

Meme la CS4 Walnut, ne rend pas aussi bien avec son pickguard noir et son acastillage doré
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Salut tout le monde !

Après quelques années d'inactivité, j'ai fini par reprendre la guitare. Et je suis donc...à la recherche d'une nouvelle guitare. Actuellement, je joue sur une Yamaha RGX321 prétée par un ami, très bonne guitare mais avec un son quand même assez bourrin.

Et évidemment, dans mes recherches (une guitare "type" LP entre 300 et 400€), je suis tombé sur ce topic, et sur la jolie CS3. D'où plein de questions :

- Est ce que quelqu'un s'est essayé au concurrentes du même prix (hors Epiphone, dont on a largement parlée dans ce topic), comme les Ibanez ARC100 , ou les yamaha AES420 ?
- Pour quand est prévue la prochaine livraison (la cherry burst et la transblack sont les deux qui m'ont tapé dans l'oeil, mais elles sont en rupture...) ?

En tout cas bravo pour ce topic !
jb_Custom77
* La Chèvre * a écrit :
tricksen a écrit :
Salut à tous !!
De retour parmis vous !! ( en faites j'ai toujours étais là mais je ne trouvais pas de raison d'intervenir !! )

Pareil !!! Donc messieurs, j'attends ma CS4 Walnut dans ma boite aux lettres, puisqu'elle est réservée et payée depuis le mois de juin

Le temps passe vite finalement.

Bon courage pour le boulot, mais pas de précipitation hein ?

PS: n'oubliez pas ma petite requête siouplait ?
Vous pouvez passer par mon site pour me contacter par mail.

Elle est bien partie hier.
Et t'as le plus petit numéro de série comme demandé

Pour les commandes par le site, il faut qu'on fasse les photos afin de créer les pages produits.

Pou la goldtop et son désormais "fameux" pickguard: effectivement il n'y a pas de "pickguard bracket". On nous a proposé un nouveau système de fixation et on a accepté de le tester sur la Goldtop vu que celle-ci est une série limitée.
La vis du pickguard rentre donc dans la table. C'est un soucis pour ceux qui veulent retirer le pickguard car il y aura un trou mais comme la goldtop est un modèle où les gens ont plus tendance à le garder, nous avons tenté le coup.
On verra si ça plait.
Mais comme je l'ai dit, la goldtop est une série limitée pour nous. Il y en 20 modèles droitiers et 4 gauchers et elle n'est pas en commande pour la prochaine livraison.
Pour infos, elle est un peu plus chère que les autres CS3 (395€) à cause du prix des P90 qui nous reviennent bien plus cher.
D'ailleurs va falloir qu'on leur donne un nom. Pakyie lache pas l'affaire avec son P77, je sais pas ce qu'on va choisir

Pour les strats, ce n'est pas prévus pour le moment. Je ne sais pas si nous en ferons un jour mais nous avons au moins 8 ou 10 modèles qui nous intérèssent plus que la strat et que nous voulons faire avant.
Disons que des tas de marques proposent des modèles inspirés de la strat et à tous les niveaux de qualités donc je ne vois pas ce que nous pourrions apporter de nouveau.

Pour Jonny Park: oui pour la suisse c'est possible. Contact nous par mail pour la commande car le site ne gère pas ça.
Je te donnerai les frais de port

Pour flakyjo: ok noté

Pour Rhum.is.Hoshi: Non la CS3 en walnut n'est pas prévu.
Par contre oui, il y a une vraie différence entre la CS1 et la CS3. Principalement du au type de fixation du manche. Mais je comprends que le budget ne soit pas illimité
Et il n'y a pas de sangles avec la guitare.

Pour Fred-live: Non la CS4 en trans black n'est pas prévue pour le moment.
Et non pas de sangle brodé

Pour leuzozo: Oui hier on en a envoyé 9. Grosse journée.
Désolé pour les photos qui trainent mais certaines personnes avaient payée leur guitare depuis un moment donc elles les ont eu en priorité.
Puis des personnes ont passé commande sur le site et ont payé par paypal donc, dans l'élan, on a tout envoyé.

Pour targtarg: oui c'est 22€ de frais de port.

Et pour infos la China Girl CS4 Alpine White sera à 465€.

Voila. Désolé si je ne suis pas plus réactifs à vos questions mais là c'est la course.
Je ne vois mon ordi qu'1 à 2 heures par jour et avec tous les trucs à géréer c'ets pas facile. Enfin on va pas se plaindre non plus!

Merci en tout cas à tous pour l'interet que vous nous portez. (enfin je crois que c'ets plus les grattes qui vous intérèssent que nous mais on prend ça pour nous quand même!
* La Chèvre *
raoul d. a écrit :

Elle est bien partie hier.
Et t'as le plus petit numéro de série comme demandé

YESSSSS !!!

Autrement dit, les gars, ça veut non seulement dire que j'ai des chances de toucher ma première guitare neuve en plus de vingt ans de gratte pour ce week-end, et qu'en plus il s'agira de la première CS4 Walnut produite. LA FIRST. Un collector, donc.

Je sens que je vais pouvoir faire une méchante plus-value dessus d'ici peu de temps ! (it is a joke : je doute fort qu"lle soit en vente un jour !)

Plus sérieusement, amis de Custom 77. Y aura-t-il d'autres CS3 équipée P90 prévue à la production prochainement ? et si oui, dans quelle finition ?

En espérant que la question n'ait pas été déjà posée sinon, je sens que Packie va craquer !

*** Hors Sujet ***
Packie ? t'es maître de conf à Paris XII ou t'es du 12° ?
*** Hors Sujet ***
The Güi
Merde, c'est une série limitée la goldtop?

fais chier de plus avoir de ronds...
lovic
  • lovic
  • Custom Cool utilisateur
ah ben ouai c'est balo....Peut être plus tard non..?
Quoi qu'il en soit, Raoul d. dans les 10 modèles qui vous interessent...la Firebird est comprise ..ou risque d'être produite un jour par le plus grand des hasard d'un acheteur plus que convaincu ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Güi, t'inquiètes, sous la pression de plusieurs acheteurs sûr, je pense que C77 fera une nouvelle série de GT

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...