Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
The Güi, t'inquiètes, sous la pression de plusieurs acheteurs sûr, je pense que C77 fera une nouvelle série de GT
Pakyie
  • Pakyie
* La Chèvre * a écrit :

En espérant que la question n'ait pas été déjà posée sinon, je sens que Packie va craquer !

Mais non, mais non... C'est juste sur les questions évidentes dont les réponses sont en page 1 que je suis "épidermique"... Et à ma connaissance il n'y a pas d'autres CS3/P77 prévues. Mais je ne savais pas non plus que la GT serait en série limité, donc

* La Chèvre * a écrit :

*** Hors Sujet ***
Packie ? t'es maître de conf à Paris XII ou t'es du 12° ?
*** Hors Sujet ***

Et bien, par une étrange coïncidence géographique (enfin pas tant que ça, l'est parisien et l'est de Paris, c'est proche), les deux
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Re-Bonjour,

Désolé de reposter -un peu- le même message, mais la CS3 hante mes nuits
Donc, est ce que l'on sait pour quand est prévu le prochain approvisionnement (en particulier pour les CS3 Cherry Burst et TransBlack) ? J'ai écumé les dernières pages du topic, mais je n'y ai rien trouvé...
The Güi
Gäb777 a écrit :
The Güi, t'inquiètes, sous la pression de plusieurs acheteurs sûr, je pense que C77 fera une nouvelle série de GT

Ce qui serait bien, c'est des goldtop, mais avec humbuckers, sans capots, et sans pickguard, comme Slash!
(ça fait plus de dix ans que je rêve d'une gratte pareille moi...)
Humberto666
raoul d. a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
tricksen a écrit :
Salut à tous !!
De retour parmis vous !! ( en faites j'ai toujours étais là mais je ne trouvais pas de raison d'intervenir !! )

Pareil !!! Donc messieurs, j'attends ma CS4 Walnut dans ma boite aux lettres, puisqu'elle est réservée et payée depuis le mois de juin

Le temps passe vite finalement.

Bon courage pour le boulot, mais pas de précipitation hein ?

PS: n'oubliez pas ma petite requête siouplait ?
Vous pouvez passer par mon site pour me contacter par mail.

Elle est bien partie hier.
Et t'as le plus petit numéro de série comme demandé

Pour les commandes par le site, il faut qu'on fasse les photos afin de créer les pages produits.

Pou la goldtop et son désormais "fameux" pickguard: effectivement il n'y a pas de "pickguard bracket". On nous a proposé un nouveau système de fixation et on a accepté de le tester sur la Goldtop vu que celle-ci est une série limitée.
La vis du pickguard rentre donc dans la table. C'est un soucis pour ceux qui veulent retirer le pickguard car il y aura un trou mais comme la goldtop est un modèle où les gens ont plus tendance à le garder, nous avons tenté le coup.
On verra si ça plait.
Mais comme je l'ai dit, la goldtop est une série limitée pour nous. Il y en 20 modèles droitiers et 4 gauchers et elle n'est pas en commande pour la prochaine livraison.
Pour infos, elle est un peu plus chère que les autres CS3 (395€) à cause du prix des P90 qui nous reviennent bien plus cher.
D'ailleurs va falloir qu'on leur donne un nom. Pakyie lache pas l'affaire avec son P77, je sais pas ce qu'on va choisir

Pour les strats, ce n'est pas prévus pour le moment. Je ne sais pas si nous en ferons un jour mais nous avons au moins 8 ou 10 modèles qui nous intérèssent plus que la strat et que nous voulons faire avant.
Disons que des tas de marques proposent des modèles inspirés de la strat et à tous les niveaux de qualités donc je ne vois pas ce que nous pourrions apporter de nouveau.

Pour Jonny Park: oui pour la suisse c'est possible. Contact nous par mail pour la commande car le site ne gère pas ça.
Je te donnerai les frais de port

Pour flakyjo: ok noté

Pour Rhum.is.Hoshi: Non la CS3 en walnut n'est pas prévu.
Par contre oui, il y a une vraie différence entre la CS1 et la CS3. Principalement du au type de fixation du manche. Mais je comprends que le budget ne soit pas illimité
Et il n'y a pas de sangles avec la guitare.

Pour Fred-live: Non la CS4 en trans black n'est pas prévue pour le moment.
Et non pas de sangle brodé

Pour leuzozo: Oui hier on en a envoyé 9. Grosse journée.
Désolé pour les photos qui trainent mais certaines personnes avaient payée leur guitare depuis un moment donc elles les ont eu en priorité.
Puis des personnes ont passé commande sur le site et ont payé par paypal donc, dans l'élan, on a tout envoyé.

Pour targtarg: oui c'est 22€ de frais de port.

Et pour infos la China Girl CS4 Alpine White sera à 465€.

Voila. Désolé si je ne suis pas plus réactifs à vos questions mais là c'est la course.
Je ne vois mon ordi qu'1 à 2 heures par jour et avec tous les trucs à géréer c'ets pas facile. Enfin on va pas se plaindre non plus!

Merci en tout cas à tous pour l'interet que vous nous portez. (enfin je crois que c'ets plus les grattes qui vous intérèssent que nous mais on prend ça pour nous quand même!

Kikou au fait !!!!! pendant que j'i pense !!

avez vous eu votre proto flying V ?????

je serai bien curieux de voir ce que ça donne ^^

perso je serai bien preneur d'une flying en plus de celle que je posséde déjà !!! elle sont génial ces grattes
Gab777
  • Gab777
The Güi a écrit :
Gäb777 a écrit :

Ce qui serait bien, c'est des goldtop, mais avec humbuckers, sans capots, et sans pickguard, comme Slash!

??? Slash n'a pas de GT montée en HB sans capot, et sans Pickguard... la seule GT sans Pickguard, c'est une 1956, donc avec des P90 : regardes ici
Pakyie
  • Pakyie
maxxxxxx a écrit :
Re-Bonjour,

Désolé de reposter -un peu- le même message, mais la CS3 hante mes nuits
Donc, est ce que l'on sait pour quand est prévu le prochain approvisionnement (en particulier pour les CS3 Cherry Burst et TransBlack) ? J'ai écumé les dernières pages du topic, mais je n'y ai rien trouvé...

Hummm, si tu avais regardé la première page (et notamment les divers liens) tu saurais que la prochaine livraison c'est attendu vers Noël... Et donc que très logiquement le stock de CS3 devrait être reconstitué à cette date

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
D'après ce que j'ai compris, les CS3 Cherry serait pour Novembre... Raoul.d, tu confirme?
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
golguth
bonjour à tous, excusez moi d'avance si cette question a déjà été posée mais la fonction de recherche ne fonctionne pas actuellement :
est-ce qu'une livraison en Belgique est possible ?
Sinon, dans un point kiala ou autre près de la frontière ?
Ou dans un bureau de poste ?

Merci pour l'info et bravo pour toute l'équipe de custom 77.

Gauthier
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
andromedakun
les livraisons en Belgique sont possible, il me semble pour 40€.
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
The Güi
Gäb777 a écrit :

??? Slash n'a pas de GT montée en HB sans capot, et sans Pickguard... la seule GT sans Pickguard, c'est une 1956, donc avec des P90 : regardes ici

Et mes fesses, c'est du poulet?

en plus, dans le bouquin des Guns, sorti dans les années 90 (Exclusive Photostory), y'a pas mal de photos de slash sur scène avec cette guitare...et sur le dvd live de la tournée Use Your Illusion, son solo, quand il joue le thème du parrain, il le fait sur cette goldtop, sans pickquard et avec des alnico II pro!

Non mais ho, tu crois quand même pas que tu vas pieger LE fan ultime des guns sur les guitares de Slash
Pakyie
  • Pakyie
golguth a écrit :
bonjour à tous, excusez moi d'avance si cette question a déjà été posée mais la fonction de recherche ne fonctionne pas actuellement :
est-ce qu'une livraison en Belgique est possible ?
Sinon, dans un point kiala ou autre près de la frontière ?
Ou dans un bureau de poste ?

Merci pour l'info et bravo pour toute l'équipe de custom 77.

Gauthier

Oui, il y a déjà eu des livraison en Belgique... Le seul truc c'est les frais de port qui sont un peu plus élevés que pour la France... Et que ça ne se fait pas automatiquement via le site... Il faut donc contacter "raoul d." par mail/MP (quand ça remarchera) pour voir avec lui.

Mon MySpace... Jazz
golguth
Merci bien Pakyie.
Je le ferai dès que j'ai revendu ma ricken ;-)

je me demandais aussi : est-ce qu'on peut se rendre sur place pour un enlèvement ?
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Pakyie a écrit :

Hummm, si tu avais regardé la première page (et notamment les divers liens) tu saurais que la prochaine livraison c'est attendu vers Noël... Et donc que très logiquement le stock de CS3 devrait être reconstitué à cette date

Argh, effectivement, j'avais bloqué sur le "livraison le 20/08" mais je n'avais pas suivi le lien vers les nouveaux arrivages, désolé
Noël ? Je vais mourir...

Et si quelqu'un, à un avis sur un dilemme CS3/ yamaha AES420 et Ibanez ARC300, qu'il n'hésite pas ^^
jb_Custom77
The Güi a écrit :
Gäb777 a écrit :

Il se peut que nous fassions l'année prochaine un modèle Goldtop mais en Humbuckers.
Après il y aura pickguard et capot.

T'auras qu'à lenlever. Je pense que slash l'a enlevé avec ces petites mimines comme un grand (entre deux taules au whisky) et vu qu'il a changé les micros il a du les prendre directement sans cache.

Mais les gens de nos jours ils ne font plus rien de leur mains! Faut tout leur faire!! Tu veux pas qu'on viennent te friser les cheveux non plus, pour ressembler à ton idôle!
strathydra
Maintenant c'est parti, j'attend ma pelle. Ca va allez... Je vais tenir bon... AAaarrrggghHHHHh!!!!!!!!!

Heum, pardon.. Sinon je me posait une question, si la Goldtop fonctionne, est-ce qu'un model CS4 sera prévu ?

Parce que j'avais réservé la CS4 black, mais pitin de pitin, la goldtop elle déchire tout...

Tiens bin votre avis justement, j'ai déja une Strat, et je compte prendre la CS4 aussi parce qu'elle a des humbuckers, ce qui est mine de rien bien pratique (je joue quasiement que du Blues et du Rock'n'Roll, par la j'entend ACDC, Led Zep, ZZTop, Scorpions (surtout les slows),etc..).

Sachant que mon ampli est un Blues Deluxe, et qu'il n'a pour ainsi dire pas de Disto, je joue sature avec la TubeScreamer, rarement poussé a fond. Donc, est-ce que vous pensez que des P90 (pardon P77 ou le nom définitif) serais suffisant pour ca ? Parce autant la Strat au niveau claire)crunch je changerais jamais, autant pour vraiment le bon rock/hard rock c'est un poil limite.

Merki ^^.

++

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...