raoul d. a écrit :
* La Chèvre * a écrit :
tricksen a écrit :
Salut à tous !!
De retour parmis vous !! ( en faites j'ai toujours étais là mais je ne trouvais pas de raison d'intervenir !!
)
Pareil !!! Donc messieurs, j'attends ma CS4 Walnut dans ma boite aux lettres, puisqu'elle est réservée et payée depuis le mois de juin
Le temps passe vite finalement.
Bon courage pour le boulot, mais pas de précipitation hein ?
PS: n'oubliez pas ma petite requête siouplait ?
Vous pouvez passer par mon site pour me contacter par mail.
Elle est bien partie hier.
Et t'as le plus petit numéro de série comme demandé
Pour les commandes par le site, il faut qu'on fasse les photos afin de créer les pages produits.
Pou la goldtop et son désormais "fameux" pickguard: effectivement il n'y a pas de "pickguard bracket". On nous a proposé un nouveau système de fixation et on a accepté de le tester sur la Goldtop vu que celle-ci est une série limitée.
La vis du pickguard rentre donc dans la table. C'est un soucis pour ceux qui veulent retirer le pickguard car il y aura un trou mais comme la goldtop est un modèle où les gens ont plus tendance à le garder, nous avons tenté le coup.
On verra si ça plait.
Mais comme je l'ai dit, la goldtop est une série limitée pour nous. Il y en 20 modèles droitiers et 4 gauchers et elle n'est pas en commande pour la prochaine livraison.
Pour infos, elle est un peu plus chère que les autres CS3 (395€) à cause du prix des P90 qui nous reviennent bien plus cher.
D'ailleurs va falloir qu'on leur donne un nom. Pakyie lache pas l'affaire avec son P77, je sais pas ce qu'on va choisir
Pour les strats, ce n'est pas prévus pour le moment. Je ne sais pas si nous en ferons un jour mais nous avons au moins 8 ou 10 modèles qui nous intérèssent plus que la strat et que nous voulons faire avant.
Disons que des tas de marques proposent des modèles inspirés de la strat et à tous les niveaux de qualités donc je ne vois pas ce que nous pourrions apporter de nouveau.
Pour Jonny Park: oui pour la suisse c'est possible. Contact nous par mail pour la commande car le site ne gère pas ça.
Je te donnerai les frais de port
Pour flakyjo: ok noté
Pour Rhum.is.Hoshi: Non la CS3 en walnut n'est pas prévu.
Par contre oui, il y a une vraie différence entre la CS1 et la CS3. Principalement du au type de fixation du manche. Mais je comprends que le budget ne soit pas illimité
Et il n'y a pas de sangles avec la guitare.
Pour Fred-live: Non la CS4 en trans black n'est pas prévue pour le moment.
Et non pas de sangle brodé
Pour leuzozo: Oui hier on en a envoyé 9. Grosse journée.
Désolé pour les photos qui trainent mais certaines personnes avaient payée leur guitare depuis un moment donc elles les ont eu en priorité.
Puis des personnes ont passé commande sur le site et ont payé par paypal donc, dans l'élan, on a tout envoyé.
Pour targtarg: oui c'est 22€ de frais de port.
Et pour infos la China Girl CS4 Alpine White sera à 465€.
Voila. Désolé si je ne suis pas plus réactifs à vos questions mais là c'est la course.
Je ne vois mon ordi qu'1 à 2 heures par jour et avec tous les trucs à géréer c'ets pas facile. Enfin on va pas se plaindre non plus!
Merci en tout cas à tous pour l'interet que vous nous portez.
(enfin je crois que c'ets plus les grattes qui vous intérèssent que nous mais on prend ça pour nous quand même!
perso je serai bien preneur d'une flying en plus de celle que je posséde déjà !!! elle sont génial ces grattes