Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Bon, je pensais que ma prochaine Custom77 serait la goldtop, mais finalement, je suis tombé super fan de la CG Custom...je crois que j'ai d'ores et déja trouvé mon cadeau de noel
mpoint
  • mpoint
  • Special Supra utilisateur
Pakyie a écrit :
richy92 a écrit :
Pakyie a écrit :
richy92 a écrit :
Tu veux parler du rivet ?

Effectivement, en re-regardant, on dirait un rivet, pas une vis... Donc peut-être un nouveau système avec un support en caoutchouc/feutre riveté à la plaque, au lien du système traditionnel (qui est toujours en place sur les CS4, on le voit bien sur la walnut.

Ce qui permettrait de retirer le pickguard sans laisser apparaître de trou dans la table ?

Yep, ce serait ça l'idée... !

il ne reste plus qu'à attendre une réponse officielle...

m.
NINE SQUEAL
Euh moi aussi je peux réserver une Gold Top ????
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
glienrogue
Ca y est ma CS1 est arrivée.
Slurps très belle. Je n'aurai pas trop le temps de la tester mais je vais monter des EMG 60 et 81 dessus dés ma commande arrivée.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
Sans trop stresser le staff, mais quand est ce qu'on pourra commander la goldtop?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. disait qu'il mettait à jour le site ce week end donc je pense que lundi matin ce sera ok
Whitepearl
Pourquoi CS"4" alpin white ? qu'aura t elle de mieux ?

Je me tate vraiment, ca fait un mois que je cherche a m'acheter une guitare et j'ai une grosse hésitation quand a acheter une CS4 tobbaco burst, parce pour avoir le droit d'être atteint de GAS, faut un bon compte en banque ...

Et la guitare que je m'apprête a acheter sera ma seule et unique guitare .. (je vais renvendre ma cort X-2 par la suite), cela veut il le coup de prendre une CS4 ? je pourrais jouer de tout? pour exemple ne serais je pas handicapé quand l'envie (et le niveau) me prendront de jouer dans les aigus

j'hésite beaucoup avec fender : (
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
buttshaker a écrit :
Et la tant, TANT attendue GT...

Elle vraiment pailletée comme ca la peinture, ou est-ce la photo ?
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Scratchy
je pense que c'est la photo parce que ça ne semble pas etre le cas sur les autres photos de raoul
Pakyie
  • Pakyie
Whitepearl a écrit :
Pourquoi CS"4" alpin white ? qu'aura t elle de mieux ?

Binding manche, touche ébène et micros "vintage77" et non "modern77"... donc type SG mais Custom.

Whitepearl a écrit :

Je me tate vraiment, ca fait un mois que je cherche a m'acheter une guitare et j'ai une grosse hésitation quand a acheter une CS4 tobbaco burst, parce pour avoir le droit d'être atteint de GAS, faut un bon compte en banque ...

Et la guitare que je m'apprête a acheter sera ma seule et unique guitare .. (je vais renvendre ma cort X-2 par la suite), cela veut il le coup de prendre une CS4 ? je pourrais jouer de tout? pour exemple ne serais je pas handicapé quand l'envie (et le niveau) me prendront de jouer dans les aigus

Non, tu ne seras pas handicapé pour tel ou tel genre de musique. La "tonalité générale" du son est orientée plutôt vintage, donc pour le métal/hard qui tache, c'est peut-être pas la guitare la plus indiquée (la CS3 serait mieux pour ça) mais pour le reste, dans un genre LP vintage, c'est particulièrement polyvalent... Y a qu'a voir les utilisateurs de LP... Ca va du jazz traditionnel (Ulf Wakenius par exemple), au blues, blues rock, pop rock, punk ou hard rock...

Et l'accès aux aigus est tout à fait suffisant, faut pas déconner quand même...

Whitepearl a écrit :

j'hésite beaucoup avec fender

Ben les deux sont super polyvalent.... mais c'est pas du tout le même genre de son... Orientation "son cristalin" chez Fender, gras et plus épais sur la CS4... les deux sont très polyvalent, mais différents...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
ouai ca m'a fait un peu peur au debut aussi...
Invité
Petite question, est ce que la marque c77 pense sortir des guitares fenderoîdes?

HS
Putain j'espère que la fonction recherche va fonctionner d'ici peu.
J'ai besoin d'autres info qui ne justifient l'ouverture d'un nouveau topic...
/HS
Pakyie
  • Pakyie
liolio a écrit :
Petite question, est ce que la marque c77 pense sortir des guitares fenderoîdes?

HS
Putain j'espère que la fonction recherche va fonctionner d'ici peu.
J'ai besoin d'autres info qui ne justifient l'ouverture d'un nouveau topic...
/HS

Une tele like est envisagée a moyen terme... Pour le reste l'orientation générale de la marque est quand même plutôt Gibsonienne et plus vintage que moderne-moderne...

Et oui, la fonction recherche me manque...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Invité
Perso je veux des renseignements sur la strat highway one... Ce serait ridicule de remplir le forum pour un sujet qui a du (j'en suis sur) être abordé un bon millier de fois.

Sinon pour la télé en gestation ça peut être interessant mais je penche plus pour une strat.
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Une petite question sur les CS1 et CS2....

(je pense finir par craquer... )

La CS1, il y a des modeles avec une plaque devant sauf la black gothic, a quoi sert cette plaque ?

Quelles sont les grosses différences entre la CS1, et la CS2.

Je suis guitariste assez debutant, et la difference de prix me fait hésiter un peu, d'autant que je prefere le look CS1
Klowns Rock Band

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...