Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Moi je remarque juste une petite chose, la plaque du selecteur a toujours l'air d'être monté a l'envers

Exact, j'avais vu aussi... mais bon si c'est dans les "usages" de cette usine, pourquoi auraient-ils changé

strathydra a écrit :

Sinon pour Pakie ca doit juste être la vis qui garde le pickgard en hauteur. Du moins je pense.

Ce que je me suis aussi dit... Mais sauf à ce que ce soit une "vis" avec bout en feutre ou truc dans le genre, ça doit "niquer" la table et donc il n'est pas question de retirer le pickguard...

Gerald a écrit :
c'est le bracket qui manque, ils ont du ne pas le monter

Oui, j'espère... Ou alors l'hypothèse précédente... Mais bon, il reste du mystère, puisque, je le rappelle, lors de la commande précédente les vis de support était trop longues et touchaient la table, il y avait eu remonté à l'usine... alors peut-être est-ce la réponse ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
Pakyie a écrit :
Heyyyy !!!

Serais-je le seul à être interloqué par la fixation (????) du pickguard sur les photos de la goldtop...

j'en connais qui devront faire un tour dans le Klondike pour chercher des pépites pour cacher les deux trous de vis dans la table

à moins qu'il n'y ait juste qu'un support et que la vis se visse dedans

mais en effet ce n'est pas le même montage que sur les autres CS

à moins peut-être que le pickguard est été retiré , la plaque enlevée puis le pickguard remis pour la photo
richy92
  • richy92
  • Special Total utilisateur
Tu veux parler du rivet ?
Tout est relatif.
leuzozo
la barre en métal qui vient se fixer en bas de la guitare
Pakyie
  • Pakyie
richy92 a écrit :

Effectivement, en re-regardant, on dirait un rivet, pas une vis... Donc peut-être un nouveau système avec un support en caoutchouc/feutre riveté à la plaque, au lien du système traditionnel (qui est toujours en place sur les CS4, on le voit bien sur la walnut.

Mon MySpace... Jazz
leuzozo
mais bon je pense que quand on prend une Goldtop, le pickguard gicle vite et deux pastilles constellées de pailletes dorées on y voit que du feu

après faut pas trop se la jouer Pete Townsend quand même
richy92
  • richy92
Pakyie a écrit :
richy92 a écrit :

Effectivement, en re-regardant, on dirait un rivet, pas une vis... Donc peut-être un nouveau système avec un support en caoutchouc/feutre riveté à la plaque, au lien du système traditionnel (qui est toujours en place sur les CS4, on le voit bien sur la walnut.

Ce qui permettrait de retirer le pickguard sans laisser apparaître de trou dans la table ?
Tout est relatif.
Pakyie
  • Pakyie
leuzozo a écrit :
mais bon je pense que quand on prend une Goldtop, le pickguard gicle vite et deux pastilles constellées de pailletes dorées on y voit que du feu

après faut pas trop se la jouer Pete Townsend quand même

Tttttttt, moi j'y tiens au pickguard, perso, donc ça ne me gêne pas plus que ça, mais la "pastillé pailletée" c'est pas très top, sur une table goldtop...
Si on prend une guitare comme ça c'est pour quelle soit belle, pas "balafrée"

Mon MySpace... Jazz
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 05 Sep 2007, 00:19
Sur une gold top, c'est clair qu'il vaux mieux laisser le pick guard.
Mais sur une tobacco sunburst (quelque soit la marque), là il jarte trés vite!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Pakyie
  • Pakyie
richy92 a écrit :
Pakyie a écrit :
richy92 a écrit :

Ce qui permettrait de retirer le pickguard sans laisser apparaître de trou dans la table ?

Yep, ce serait ça l'idée... !

Mon MySpace... Jazz
tricksen
Salut à tous !!
De retour parmis vous !! ( en faites j'ai toujours étais là mais je ne trouvais pas de raison d'intervenir !! )
Ca y est je suis love !!! La CS Custom déchire tout !!
Alors petit message à JB (puisque les MP du site ne fonctionnent toujours pas ...): je te confirme la réservation d'une CS Custom Alpine white que je te prendrais début Novembre (contactes-moi par mon mail de la commande de la CS4BB s'il fallait que je te verse des frais de réservation )
Voilà tout ... je suis partis pour me faire une belle p'tite collection de Custom 77 moi ... ensuite se sera une SG Junior, une ES335 et une Télé
Gibson Les Paul 1956 Custom Shop Historic Reissue VOS
Gibson Les Paul 1958 Custom Shop Historic Reissue VOS Iced Tea
Gibson Les Paul Custom Shop Custom ebony
Fender Stratocaster signature Eric Clapton (Lace Sensors)
Duesenberg Straplayer TV GoldTop Limited Edition
Gibson J45 Standard
Takamine EN10C
richy92
  • richy92
Bon, je crois que je vais me laisser convaincre définitivement par la CS4 en Walnut.

J'hésitais un peu avec la Hagstrom Super Swede mais les avis sur cette gratte sont plus rares (bien que très positifs aussi). Les avis sur la CS4 c'est vrai qu'il y en a à la pelle !
Tout est relatif.
* La Chèvre *
tricksen a écrit :
Salut à tous !!
De retour parmis vous !! ( en faites j'ai toujours étais là mais je ne trouvais pas de raison d'intervenir !! )

Pareil !!! Donc messieurs, j'attends ma CS4 Walnut dans ma boite aux lettres, puisqu'elle est réservée et payée depuis le mois de juin

Le temps passe vite finalement.

Bon courage pour le boulot, mais pas de précipitation hein ?

PS: n'oubliez pas ma petite requête siouplait ?
Vous pouvez passer par mon site pour me contacter par mail.
The Güi
Bon, je pensais que ma prochaine Custom77 serait la goldtop, mais finalement, je suis tombé super fan de la CG Custom...je crois que j'ai d'ores et déja trouvé mon cadeau de noel

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...