Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
la vacheeeee ! Sexy girl !

J'aime beaucoup aussi, l'autre fais plus moderne en effet mais celle la a son charme, c'est kif kif pour moi

sur ebay italie je vous ai vu de serieu concurrent ... des vendeur de Gibson LP supreme a 700€ en achat immédiat
Invité
  • Invité
L'Italie aime beaucoup bosser avec des fournisseurs asiatiques, et vendre à prix d'or des produits soit disant fabriqués en Italie.

C'est vérifiable pour pas mal de productions : chimie, "lutherie", etc.......

Donc bon des LP Supreme à 700€...........
tof49
  • tof49
  • Publié par
    tof49
    le 29 Mai 2007, 15:57
J'espere qu'on verra d'autres coloris arrivés...notamment une china girl blanche...
ça serait le pied. (et si en plus elle est faite en gaucher...je l'achete de suite, promis )...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
florent.garcia
Moi, j'ai hate de gratouiller sur ma CS3 Trans black ...

UPS, dépêche toi ^^

Par contre, pour les samples, ne comptez par sur moi, je suis trop nul, et mon pote avec sa CS1, ben se sera sa première guitare, alors, heuuuu ...
... peut-être si d'autres le font (notament mon oncle ...), mais pô moi
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Humberto666
Aller dis nous pas ça ^^ un tous petit sample ^^ méme si tu est pas trés fort ^^

Moi aussi je suis limitte mais je le ferai sans honte ^^enfin on verra une fois mis dans le forum Rhummmmmmmmm hummmmmmmmm

Courageee!!!!!
Nork27
  • Nork27
Agent_Gibs a écrit :
L'Italie aime beaucoup bosser avec des fournisseurs asiatiques, et vendre à prix d'or des produits soit disant fabriqués en Italie.

la LP supreme est une copie c'est certain ... pas de phto de la tete etc
http://cgi.ebay.it/Les-Paul-Su(...)wItem

mais celle la j'susi moin sur deja ...
http://cgi.ebay.it/GIBSON-LES-(...)wItem
Invité
  • Invité
Ahahaha c'est beau d'avoir 17 ans !!!

Pour ton information :

- les autocollant "gibson" sur les micros
- le pov' décalco" doré au lieu de l'impression pour le n° de série.
- le prix

Ces choses prouvent qu'il s'agit d'une copie de merde.
Lennyroquai
C'est vrai que la typo du numéro de série est a ce pissé dessus

J'ajouterais l'écriture sur le cache Truss Rod... on y croit...
Et c'est une impression, où y'a le symbole Custom Shop en bas de la tête au dos...
Une Les Paul, Standard, Slash, Custom Shop... mais voui.......

Aussi, mais je suis pas sure : le manche qui est pas de la même couleur que la tête (au dos) ca se fait que sur des modèles très très très spéciale... je me trompe ???
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Nork27 a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

la LP supreme est une copie c'est certain ... pas de phto de la tete etc
http://cgi.ebay.it/Les-Paul-Su(...)wItem

mais celle la j'susi moin sur deja ...
http://cgi.ebay.it/GIBSON-LES-(...)wItem

Bon quant meme il previennent un minimum:
"Questa chitarra è di importazione asiatica, se non foste interessati all'articolo non fate offerte onde evitare problemi a fine asta."
Sa veut dire:
' attention cette guitare est importé d'asie , si vous n'etes pas intéresser ne pas encherir affin d'eviter les problemes'

Si tu sais lire entre les ligne sa veut dire:
'tention copie chinoise ni repris ni échangé ^^'
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
chacha RB
Comme quelqu'un l'a demandé plus haut, est-ce qu'il y aurait moyen raoul de nous montrer les prochaines couleurs ou nouveaux models que vous comptez faire ? Se serait vraiment super sympa de ta part

J'ai encore une question, est-ce que quand la couleur est matte, la guitare ne prend-elle pas plus vite les griffes ? (je ne griffe pas spécialent mes guitares mais j'ai remarqué que ma lag, les prenait très vite (car le vernis m'a pas l'air de très bonne qualité), c'est vraiment dommage surtout quand se sont de belles guitares).

Merci d'avance
Nork27
  • Nork27
j'avai pas vu le numéro de serie ... je l'aurai trouvé louche c'est certain ^^

J'y est jeter un petit coup d'oeil juste sur les photo ou on la vois de haut mais en me penchant dessus c'est vrai que j'ai été naif et con

On va mettre sa sur le compte de l'age hein ^^
jb_Custom77
tof49 a écrit :
J'espere qu'on verra d'autres coloris arrivés...notamment une china girl blanche...
ça serait le pied. (et si en plus elle est faite en gaucher...je l'achete de suite, promis )...

Prépares tes économies
nicolasdlrns
quelles couleurs pour les éventueles cs3 modéles gaucher ?
jb_Custom77
nicolasdlrns a écrit :
quelles couleurs pour les éventueles cs3 modéles gaucher ?

Sur la prochaine commande il n'y aura pas encore de CS3 modèles gauchers.
Malheureusement.

Mais nous avions encore pas mal de stock de CS3 lors de la commande et vu qu'il faut prendre de la droitier pour avoir de la gaucher, on ne pouvais pas. (entre temps, le stock de CS3 à baisser donc on aurait put mais on ne savait pas à l'époque).

Donc ce sera juste des CS4 en gauchers. (pour le moment bien sur, car dès qu'on recommande du stock de CS3 on n'oublira pas les gauchers )
chacha RB
Salut raoul est-ce que tu peux me montrer vos futures modèles ou projet de nouvelles couleures ?
Je me répète :J'ai encore une question, est-ce que quand la couleur est matte, la guitare ne prend-elle pas plus vite les griffes ? (je ne griffe pas spécialent mes guitares mais j'ai remarqué que ma lag, les prenait très vite (car le vernis m'a pas l'air de très bonne qualité), c'est vraiment dommage surtout quand se sont de belles guitares).

Merci d'avance
jb_Custom77
chacha RB a écrit :

J'ai encore une question, est-ce que quand la couleur est matte, la guitare ne prend-elle pas plus vite les griffes ? (je ne griffe pas spécialent mes guitares mais j'ai remarqué que ma lag, les prenait très vite (car le vernis m'a pas l'air de très bonne qualité), c'est vraiment dommage surtout quand se sont de belles guitares).

Merci d'avance

Pour la couleur mat, c'est vrai que c'est moins bien protégé qu'avec un vernis traditionnel.
C'est malheureusement la contrepartie pour avoir ce type de finition.

Après j'ai tendance à préférer les guitares vintages aussi pour ces raisons. Car le vernis ets parti et leur donne un coté mat.

(Une réponse sincère )

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...