raoul d. a écrit :
chacha RB a écrit :
J'ai encore une question, est-ce que quand la couleur est matte, la guitare ne prend-elle pas plus vite les griffes ? (je ne griffe pas spécialent mes guitares mais j'ai remarqué que ma lag, les prenait très vite (car le vernis m'a pas l'air de très bonne qualité), c'est vraiment dommage surtout quand se sont de belles guitares).
Merci d'avance
Pour la couleur mat, c'est vrai que c'est moins bien protégé qu'avec un vernis traditionnel.
C'est malheureusement la contrepartie pour avoir ce type de finition.
Après j'ai tendance à préférer les guitares vintages aussi pour ces raisons. Car le vernis ets parti et leur donne un coté mat.
(Une réponse sincère
)
Merci beaucoup, je te rassure ça ne m'empêchera pas de la prendre. Et puis, je trouve que les griffes sur une guitares donnent un aspect "la gratte a déjà vécu", c'est juste que moi ça m'a un peu déranger, j'ai une les paul que j'ai depuis bientôt un an, elle est toujours nickel et ma lag de quelques mois (c'est une occasion donc je pense qu'elle doit avoir un an ou deux ans) est déjà bourrés de griffes (que j'ai faîtes), elle est toujours aussi belle mais quand on aime prendre soin de ses grattes ça fait mal. Mais bon la matte m'a trop tapper à l'oeil et puis elle me fait vraiment penser à l'épiphone sauf que je trouve les models custom 77 plus classes.
J'espère juste que vous aurez pas de ruptures de stock
Merci beaucoup pour ta réponse