Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
chacha RB a écrit :

J'ai encore une question, est-ce que quand la couleur est matte, la guitare ne prend-elle pas plus vite les griffes ? (je ne griffe pas spécialent mes guitares mais j'ai remarqué que ma lag, les prenait très vite (car le vernis m'a pas l'air de très bonne qualité), c'est vraiment dommage surtout quand se sont de belles guitares).

Merci d'avance

Pour la couleur mat, c'est vrai que c'est moins bien protégé qu'avec un vernis traditionnel.
C'est malheureusement la contrepartie pour avoir ce type de finition.

Après j'ai tendance à préférer les guitares vintages aussi pour ces raisons. Car le vernis ets parti et leur donne un coté mat.

(Une réponse sincère )
aRok
  • aRok
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aRok
    le 29 Mai 2007, 20:44
Raoul, aurais-tu des photos de plus grande taille pour la CS3 Trans Black? Elle m'intéresse, la belle

Merci!
  • Publié par
    CamD
    le 29 Mai 2007, 21:04
Oh oh j'ai bien lu ? CS4 gaucher ?! D'un coup ça m'intéresse grandement vu que par le plus grand des hasard je suis gaucher

J'avais vu ces fameuses "Custom 77" sur les tout premiers topics qui en parlaient et elles m'avaient méchament tapées dans l'oeil. Mais après question au sujet des modèles pour les délaissés de la guitare sur le site officiel, je m'étais calmé vu qu'on m'avait dit à l'époque "pas prévu".

Des infos m'sieur Raoul ! Exactement mêmes spéc que les actuelles ? Couleurs/finitions disponibles (cherry burst ou transblack pas possible j'imagine ) ? Estimation de date ? Peut-on déjà rêver avoir l'option "case" à cocher lors de la commande ? Bref, on est déjà délaissé question guitares, donc on veut pas l'être sur les infos intéressantes

Sinon dans la foulée, toujours pas de date pour le passage sur Paris, car ça m'intéresse aussi ça histoire d'écouter du live, toucher, sous peser, etc... le net, ses photos, ses samples, ses vidéos... c'est bien mais quand même

Conclusion : dois-je commencer au plus vite à économiser pour rejoindre le club ?
Cam - lefty
jb_Custom77
Oui on aura bien des CS4 en gaucher. Trois couleurs: Tobacco Burst, Black et Walnut. (on rajoute walnut comme nouvelle couleur)

Niveau spec, oui ce sera les mêmes que les actuelles.

Pour la date, ce serait aux alentours de fin juillet normalement.
La livraison précédente s'est passée dans les temps donc on ne devrait pas avoir de mauvaise surprise sur les délais.

Pour les cases, ce n'est malheureusement pas pour tout de suite. Et c'est pas un manque d'envie mais plus un manque de fabricants interessant.
On veut proposer des trucs un peu sympa et nous n'avons pas encore de contacts correspondant à ce qu'on attend. Mais on ne désespere pas.

Et enfin pour Paris, j'attends la confirmation de la salle. J'aurais dut l'avoir hier mais ça ne devrait pas tarder.

Conclusion, pour rejoindre le club: it's up to you
chacha RB
raoul d. a écrit :
chacha RB a écrit :

J'ai encore une question, est-ce que quand la couleur est matte, la guitare ne prend-elle pas plus vite les griffes ? (je ne griffe pas spécialent mes guitares mais j'ai remarqué que ma lag, les prenait très vite (car le vernis m'a pas l'air de très bonne qualité), c'est vraiment dommage surtout quand se sont de belles guitares).

Merci d'avance

Pour la couleur mat, c'est vrai que c'est moins bien protégé qu'avec un vernis traditionnel.
C'est malheureusement la contrepartie pour avoir ce type de finition.

Après j'ai tendance à préférer les guitares vintages aussi pour ces raisons. Car le vernis ets parti et leur donne un coté mat.

(Une réponse sincère )

Merci beaucoup, je te rassure ça ne m'empêchera pas de la prendre. Et puis, je trouve que les griffes sur une guitares donnent un aspect "la gratte a déjà vécu", c'est juste que moi ça m'a un peu déranger, j'ai une les paul que j'ai depuis bientôt un an, elle est toujours nickel et ma lag de quelques mois (c'est une occasion donc je pense qu'elle doit avoir un an ou deux ans) est déjà bourrés de griffes (que j'ai faîtes), elle est toujours aussi belle mais quand on aime prendre soin de ses grattes ça fait mal. Mais bon la matte m'a trop tapper à l'oeil et puis elle me fait vraiment penser à l'épiphone sauf que je trouve les models custom 77 plus classes.

J'espère juste que vous aurez pas de ruptures de stock

Merci beaucoup pour ta réponse
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
j'ai bien lu entre les lignes jb ? CS2 blanche ? alors ce sera ma seconde C77... mais en 2008... et si en plus vous arrivez à faire un modèle style junior, avec un micro P77 (bah quoi ? P90+C77=P77 non ? ) ah la la, c'est beau de réver.....
andromedakun
Sinon, pour les case, j'avais une fois vu un truc qui pouvait être sympa... Des cases en frigolites (ou quelque chose du genre) qui en plus isolais un peu la guitare (pour garder une temperature constante).

Par contre, je sais plus qui les fabriquais... Mais je suppose que même en France ça doit pouvoir ce trouver
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Humberto666
Ce serai cool un case ^^

dés qu'il y en a un je prend sans hésité !!!! vite raoulllll vite trés vite !!!!!!!
Invité
  • Invité
Salut!
Super cool ces p'tits engins!!!
Je pense bientôt me laisser tenter par une CS3 en 3 tones.

Si quelqu'un la possède, je serais pas contre un p'tit recap.
Si il habites pas loin... j'aimerai bien la tester!
Sinon vive Custom77, dommage qu'il n'y est pas un chouette étui avec leur gratte!
A+
tof49
  • tof49
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tof49
    le 30 Mai 2007, 10:06
raoul d. a écrit :
tof49 a écrit :
J'espere qu'on verra d'autres coloris arrivés...notamment une china girl blanche...
ça serait le pied. (et si en plus elle est faite en gaucher...je l'achete de suite, promis )...

Prépares tes économies

Dès que je vois la moindre petite photo d'une CS2 gaucher blanche sur le site...je fais le cheque...
Mais? que m'arrive t-il? Toutes mes guitares sont à l'envers...Ah non, c'est vrai...j'oubliais...je suis Gaucher.
MusashiChan
Salut la bande de oufs !

Est-ce que les pickgard et cadres de micros sont au standard Gibson sur le CS4 ? Je verrais bien l'ensemble en couleur crème sur la mienne...

Merci !
Humberto666
j'ai un kit complet couleur créme si tu veut ^^ qui provien de mon épiphone.

je verifirai si c'est compatible une fois que j'aurai reçu ma CS3
De la Vega
Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un posséderai ou aurrait déjà éssayé la CS1 parsque j ene peux pas mettre plus que 300 euros et j'aimerais savoir se qu'elle vaux...

merci d'avance^^
MusashiChan
De la Vega a écrit :
Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un posséderai ou aurrait déjà éssayé la CS1 parsque j ene peux pas mettre plus que 300 euros et j'aimerais savoir se qu'elle vaux...

merci d'avance^^

On dit ce qu'elle "veaux" !!
MusashiChan
Pardon.... ....jamais essayée ; mais à mon avis vu la qualité des CS 3 & 4 bien plus qu'une autre guitare au même prix...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...