Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nork27
  • Nork27
  • Special Méga utilisateur
Salut a tous !

Raoul, si vous réfléchissez toi et tes confrères sur la prochaine LP custom77 a faire je te conseillerais une LP Silverburst. Le succés serai faramineux vu le nombre de gens qui bave dessus ... mais qui ne veulent pas mettre 3000€ dedans. C'etait mon petit conseil du jour

Et sinon j'ai la flemme de lire les 75pages du gros post du user club pour voir comment on s'inscrit parce je n'y arrive pas ( je ne suis pas seule il me semble ) je rempli tout les forumlaire et je met " envoyer " et les deux champs pour le mot de passe s'efface ... etc etc ? en esperant que tu puisse m'aider

Et pour le métal ( Du tool entre autre ^^ ) mieux vaut t'il pas changer le micro chevalet ?

En tous cas félicitation pour tous les effort que tu fais j'espere que custom77 montera haut

Amicalement, NorK
florent.garcia
Bon, ben après reflexion et entente avec raoul.d concernant les frais de livraison, c'est parti pour une CS1 Gothic Black pour mon pote, et une CS3 Trans Black pour moi.

Vivement, vivement
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
jb_Custom77
Nork27 a écrit :
Salut a tous !

Raoul, si vous réfléchissez toi et tes confrères sur la prochaine LP custom77 a faire je te conseillerais une LP Silverburst. Le succés serai faramineux vu le nombre de gens qui bave dessus ... mais qui ne veulent pas mettre 3000€ dedans. C'etait mon petit conseil du jour

Et sinon j'ai la flemme de lire les 75pages du gros post du user club pour voir comment on s'inscrit parce je n'y arrive pas ( je ne suis pas seule il me semble ) je rempli tout les forumlaire et je met " envoyer " et les deux champs pour le mot de passe s'efface ... etc etc ? en esperant que tu puisse m'aider

Et pour le métal ( Du tool entre autre ^^ ) mieux vaut t'il pas changer le micro chevalet ?

En tous cas félicitation pour tous les effort que tu fais j'espere que custom77 montera haut

Amicalement, NorK

Une silverburst. Tool. C'est comme si l'un n'étais pas étranger à l'autre

Effectivement ce serait cool. C'est une guitare que j'ai longtemps voulu (étant moi même fan de tool) mais je ne sais pas si cette couleur peut se faire.
Car personne à part Gibson ne l'a fait me semble-t-il. Il y avait du metal dans cette finition. D'où le fait qu'il l'ai arrété car cela altérait la sonnorité.
Et ce qui fait que maitenant tout le monde la veut!!

D'ailleurs HS mais Mastodon en live m'ont fait pleurer avec une flying et une LP silverburst.

Bref c'est effectivement une piste à creuser. C'est sûr que si on y arrive je sais laquelle je garderais pour moi

Sinon pour le problème d'inscription, notre programmeur me demande si tu avais mis une adresse e-mail correcte?
jb_Custom77
glienrogue a écrit :
Salut à tous.
Bon la marque s'appelant Custom je pose la question.
Il y a t'il la possibilité d'avoir à l'instar des SG suprème ce côté flammé sur une China? slurps...
Pour moi c'est la guitare ultime.

Par contre là c'est assez peu probable. On est un peu classique et les SG avec table flammée ça me perturbe. Désolé mais t'as bien fait de demander quand même

(enfin tu fais bien car si plein de personnes nous le demandent, alors on y réfléchiras tout de même )
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 28 Mai 2007, 18:21
glienrogue a écrit :

Il y a t'il la possibilité d'avoir à l'instar des SG suprème ce côté flammé sur une China? slurps...

comme ça par exemple

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Si, Agile fait des Silver burst.

http://www.rondomusic.net/al20(...).html

et c'est Made in Corea comme vous... donc peut-être est-ce possible. Mais bon perso je n'aime pas tellement cette finition, peut-être parce que je ne suis pas un grand fan de Tool ???
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chacha RB
florent.garcia a écrit :
Bon, ben après reflexion et entente avec raoul.d concernant les frais de livraison, c'est parti pour une CS1 Gothic Black pour mon pote, et une CS3 Trans Black pour moi.

Vivement, vivement

Est-ce que tu pourras demander qu'il fasse des petites samples por moi
glienrogue
Oui comme ça. Faut que j'essuie ma bave.
Nork27
  • Nork27
raoul d. a écrit :
Nork27 a écrit :
Salut a tous !

Amicalement, NorK

Une silverburst. Tool. C'est comme si l'un n'étais pas étranger à l'autre

Effectivement ce serait cool. C'est une guitare que j'ai longtemps voulu (étant moi même fan de tool) mais je ne sais pas si cette couleur peut se faire.
Car personne à part Gibson ne l'a fait me semble-t-il. Il y avait du metal dans cette finition. D'où le fait qu'il l'ai arrété car cela altérait la sonnorité.
Et ce qui fait que maitenant tout le monde la veut!!

D'ailleurs HS mais Mastodon en live m'ont fait pleurer avec une flying et une LP silverburst.

Bref c'est effectivement une piste à creuser. C'est sûr que si on y arrive je sais laquelle je garderais pour moi

Sinon pour le problème d'inscription, notre programmeur me demande si tu avais mis une adresse e-mail correcte?

Hey j'y etais aussi ! C'etait un concert inoubliable !!! je les refais au rock en seine je pense par contre mastodon j'ai vraiment pas aimer trop hard pour moi ...

Mais pour la silverburst, si sa s'averrer possible d'en faire avec cette meme finition je pense que le succé serai evidament au Rendez vous
mais deja la transblack est sublime mais je veux une silverburst

J'ai vu des epiphone silverburst a vendre sur ebay au State et sa me botte pas mal ... mais bon avec les taxes etc je sais pas si c'est une bonne affaire. A voir... en revanche si vous en faite vous, aucun doute je prend direct J'la VEUX !!!

Je vais réessayer de m'inscrire je me suis peut etre trompé mais j'en ai pas l'impression.

Edit : J'vais vous posez une colle ... Epiphone ou Custom77 ? ( je t'autorise a prendre parti raoul )
Edit2 : j'ai virer mon adresse hotmail et la sa marche merci
Edit3 : Juste pour les plaisir des yeux ...

Humberto666
ralalalaaaaaaaaaa j'adore la sg !!! pile la couleur que je kiffe ^^

la siveur burst aussi est pas mal !!!! hummmmmmmmmmm

je serai bien tenté par une des deux !!!

épiphone c'est pas trop mal j'en ai une !!
la luterie est pas mal !! par contre niveau son ...... hum hum ..... hum hum ...... j'ai fait changer les micros ........ Mais bon elle est belle quand méme ^^

Et la ben je suis impatient d'avoir ma custom ^^ en plus elle pourra inogurer mon new ampli ralalalala je brule d'impatience !!!

huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm
Nork27
  • Nork27
ah oui au faite ! imaginons que notre chere raoul sois trés motivé pour nous faire parvenir une trés belle silverburst ( imaginons ^^)

Combien de temps cela pourrait prendre de tout organiser, ce concerter avec le fabriquant, envoyer le cahier des charge a nos amis coréen et qu'il envois le matos en france ?

Je vais pas pouvoir attendre trés longtemps ... j'vais vite succomber a la SilverB. d'ebay je pense
jb_Custom77
Humberto666 a écrit :

Et la ben je suis impatient d'avoir ma custom ^^ en plus elle pourra inogurer mon new ampli ralalalala je brule d'impatience !!!
huuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm

Bon elle était dans son carton et en arrivant à la poste je me suis rendu compte qu'il faisait un peu le lundi de pentecote...
Donc ce sera pour demain.

Et pour nork27, désolé mais même si c'est l'une des couleur squi me plairait le plus, on ne pourrait pas passer commande avant julliet donc ce serait dans un certains nombre de mois.

Désolé ce n'est pas vendeur mais je ne vais pas te faire attendre des mois alors que ce n'est pas sùr à 100% qu'on la fasse.

Mais bon c'est vrai que ce serait top. D'ailleurs par rapport à vos photos, je préfère largement quand elle a vieillit et que la couleur part sur le vert.
Humberto666
Ah ben ça c'est bien ma veine ^^! .

Mais bon ça fait du bien tout de méme un jour férier de temps à autre ^^.

ben c'est parti pour pour un départ de la psote aujourd'hui ...

Je suis curieux de voir les prochains modéle ^^ y a t'il moyen d'avoir des photos des futurs nouveaux modéle ?????

STP Raoul !!!!!!!! STP STP STP
Nork27
  • Nork27
t'inquiete pas raoul je sais pertinament que ma petite demande ne remontra surement pas jusqu'a la fabrication ( c'est dommage ceci dit ) mais je tente parce que je suis adepte en ce moment du " qui ne tente rien n'a rien " en tous cas tien moi au courant sur cette guitare

Ah ! Noir qui tire vers le vert en silverburst ? j'veux bien quelque photos si t'en as ( en effet celle la c'est le modele 2007 " guitar of the week " il me semble donc elle est jeune et n'a pas l'effet " relic " ceci dit elle est ...8O )

encore bravo et bon courage raoul
jb_Custom77
Nork27 a écrit :

Ah ! Noir qui tire vers le vert en silverburst ? j'veux bien quelque photos si t'en as ( en effet celle la c'est le modele 2007 " guitar of the week " il me semble donc elle est jeune et n'a pas l'effet " relic " ceci dit elle est ...8O )

encore bravo et bon courage raoul

Moi c'est comme ça qu'elle me fait réver
Nork27
  • Nork27
la vacheeeee ! Sexy girl !

J'aime beaucoup aussi, l'autre fais plus moderne en effet mais celle la a son charme, c'est kif kif pour moi

sur ebay italie je vous ai vu de serieu concurrent ... des vendeur de Gibson LP supreme a 700€ en achat immédiat

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...