raoul d. a écrit :
Nork27 a écrit :
Salut a tous !
Raoul, si vous réfléchissez toi et tes confrères sur la prochaine LP custom77 a faire je te conseillerais une LP Silverburst. Le succés serai faramineux vu le nombre de gens qui bave dessus ... mais qui ne veulent pas mettre 3000€ dedans. C'etait mon petit conseil du jour
Et sinon j'ai la flemme de lire les 75pages du gros post du user club pour voir comment on s'inscrit parce je n'y arrive pas ( je ne suis pas seule il me semble ) je rempli tout les forumlaire et je met " envoyer " et les deux champs pour le mot de passe s'efface ... etc etc ? en esperant que tu puisse m'aider
Et pour le métal ( Du tool entre autre ^^ ) mieux vaut t'il pas changer le micro chevalet ?
En tous cas félicitation pour tous les effort que tu fais
j'espere que custom77 montera haut
Amicalement, NorK
Une silverburst. Tool. C'est comme si l'un n'étais pas étranger à l'autre
Effectivement ce serait cool. C'est une guitare que j'ai longtemps voulu (étant moi même fan de tool) mais je ne sais pas si cette couleur peut se faire.
Car personne à part Gibson ne l'a fait me semble-t-il. Il y avait du metal dans cette finition. D'où le fait qu'il l'ai arrété car cela altérait la sonnorité.
Et ce qui fait que maitenant tout le monde la veut!!
D'ailleurs HS mais Mastodon en live m'ont fait pleurer avec une flying et une LP silverburst.
Bref c'est effectivement une piste à creuser. C'est sûr que si on y arrive je sais laquelle je garderais pour moi
Sinon pour le problème d'inscription, notre programmeur me demande si tu avais mis une adresse e-mail correcte?
Hey j'y etais aussi ! C'etait un concert inoubliable !!!
je les refais au rock en seine je pense
par contre mastodon j'ai vraiment pas aimer
trop hard pour moi ...
Mais pour la silverburst, si sa s'averrer possible d'en faire avec cette meme finition je pense que le succé serai evidament au Rendez vous
mais deja la transblack est sublime mais je veux une silverburst
J'ai vu des epiphone silverburst a vendre sur ebay au State et sa me botte pas mal ... mais bon avec les taxes etc je sais pas si c'est une bonne affaire. A voir... en revanche si vous en faite vous, aucun doute je prend direct
J'la VEUX !!!
Je vais réessayer de m'inscrire je me suis peut etre trompé mais j'en ai pas l'impression.
Edit : J'vais vous posez une colle ... Epiphone ou Custom77 ? ( je t'autorise a prendre parti raoul
)
Edit2 : j'ai virer mon adresse hotmail et la sa marche
merci
Edit3 : Juste pour les plaisir des yeux ...