maxime_63 a écrit :
J'ai les boules, l'assortiment de médiators à 4€50 lors de ma commande ce matin, 4€15 ce soir ! Bon je veux pas faire le radin mais bon !
En fait on est en rupture de stock sur un mediator donc on a enlevé son montant de la valeure globale.
akrobat a écrit :
dites les boss c'est possible de commander une LB CS3 sans micro?
Bein pas vraiment. Enfin il faudrait qu'on les dessoude mais ça nous prendrait un peu de main d'oeuvre donc tu ne serais pas vraiment gagnant au final
brocoli64 a écrit :
Une 'tite question about les cases.Malgré les problèmes récurrents de délais de livraison que les boss ont avec leur fournisseur, va-t-il y avoir des cases spécialement dédiées aux Lust For Life ? dans l'immédiat ? plus tard ?
En fait elle rentre dans un case forme London's Burning.
Ca fait plaisir.....
Je suppose que je devrais être un poil flatter mais ça fait tout de même bien ch%#r de voir ça!
J'ai contacté le mec pour voir ce que c'était que ce bor$£&.
dark__naruto a écrit :
C'est bien une gratte a vendre...et le mag' est apparemment situé au Vietnam
Peut être que je me suis trompé mais la guitare est bien a 77€?!
Bon finalement au lieu de l'insulter je vais plutôt lui en commander un container!
-Rhum- a écrit :
Effectivement il y a aussi une CS4 Black, alors authentique ou pas celle-ci?
On voit bien le numéro de série :
http://i267.photobucket.com/al(...)88289
Peut être que les Boss77 pourront nous en dire un peu plus.
Bein j'en sais pas plus.
Je vais voir s'il me répond.
S'il ne me répond pas on va rentrer dans des procédures qui vont nous couter un bras (et puis fair flipper des mecs au vietnam ça ne doit pas être facile j'imagine) et tout ça pour deux pauvres pelles. Ca fait mal au coeur.
Mais bon...