Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
Ah mon avis, il a pas voulu dire que c'était les mêmes micros.
Je pense qu'il essayer de te faire comprendre que les P90 c'est plus petit que des Humbuckers et que donc y'a un problème au niveau de la taille des défonces micros.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
chris30660
den7i a écrit :
un modele perso ?

La CS3 nouvelle couleur
Welcome !
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
- Hysteria - a écrit :
Je pense qu'il essayer de te faire comprendre que les P90 c'est plus petit que des Humbuckers et que donc y'a un problème au niveau de la taille des défonces micros.

Voilà. Les P90/MiniHB et les Humbuckers ne sont pas compatibles.
strathydra
chris30660 a écrit :
den7i a écrit :
un modele perso ?

La CS3 nouvelle couleur

Ah bin mon ami fausse patte, désoler de te décevoir, mais les nouvelles couleurs sont pas dispo en gaucher, y'a "que" les modeles perso qui sont full lefty.

En fait raoul a expliqué qu'il y avais déja pas mal de stock pour nous, et comme c'est a chaque fois mini 5 gratte par couleurs, ca leur fait des stocks trop conséquent... A la prochaine livraison par contre y'a réapro gaucher, mais apres je sais pas quel/couleurs.

++
rollroll
-Rhum- a écrit :
- Hysteria - a écrit :

Haaaaa ok ok et ben MXXXX alors ...m'ouais bon, et une CS3 P77 en acajou model unique au même prix c'est pas faisable hein ?!
(ouais il me faut plus rien après ça )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Moi je voudrais bien une CG deux P77 sans finition (Acajou brut) pour faire une finition huilée...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
moonwalker
rollroll a écrit :
-Rhum- a écrit :
- Hysteria - a écrit :

Haaaaa ok ok et ben MXXXX alors ...m'ouais bon, et une CS3 P77 en acajou model unique au même prix c'est pas faisable hein ?!

Pas possible non, du moins je ne pense pas.
En revanche tu peux très bien acheter la CS3 full acajou, revendre les micros et te payer des Gibson P94 (p90 format double). Seymour Duncan fait ça aussi je crois.
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
moonwalker a écrit :
rollroll a écrit :
-Rhum- a écrit :
- Hysteria - a écrit :

Pas possible non, du moins je ne pense pas.
En revanche tu peux très bien acheter la CS3 full acajou, revendre les micros et te payer des Gibson P94 (p90 format double). Seymour Duncan fait ça aussi je crois.
GFS aussi, c'est ce que je suis en train de monter dans ma pelle de hippie.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Duesenberg aussi, j'en ai monté un sur ma LL H/H (à l'origine), le P90 Duesenberg est vraiment d'enfer !
Un son a faire pâlir des grattes à des prix bien plus élevés que ma petite C77 LL
Après un an à suivre assidument l'évolution de cette marque bien sympathique, j'ai enfin franchi le pas et rejoint le club des users C77

Commande effectuée à l'instant :
LB CS3 Honey Satin
+case Tweed
+un assortiment de médiators (et ils ne seront pas de trop, car ça va jouer )

Il ne reste plus que le plus dur : attendre !

Heureux je suis
maxime_63
Mais vous copiez tous purée ! Honey Satin + Tweed + médiators ! Moi elle arrive demain normalement !
Fatality38
Trop pas!!!
Moi j'attends un bon mois et zou une CG Transred
Dur dur d'attendre
Fred-live
Heuuuuuuu c'est quoi cette gratte ............on copie déja la maison C77 ??
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
ouais c bizard un manche de LL avec un corps de strat
j'ai l'impression que c'est un mag qui vend ca en plus
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
leuzozo
8O

je pencherais plus sur du piratage que des cachotteries

je suis sidéré

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...