Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred-live
Les boss montent aussi des Bygsbi si on leurs demande ???
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
comme on parle beaucoup des nouveautés, sans en montrer trop de photo, en voici une très belle de la nouvelle LB CS3 Honney Satin...
c'est pas encore les photos officielles qui seront sur le site, mais la source est la même
elle me fait de l'oeil moi cette petite LB....

Fred-live
oui en effet elle est trés belle , ça me fait penser à la gratte de Gary Moore.
maxime_63
Arf, moi qui allais commander la Cherry Burst demain matin...ça remet tout en cause là !

Y'a pas plus de photos ?

Si j'en commande une demain, elles sont déjà produites ou fait attendre ?
Gab777
  • Gab777
Fred-live a écrit :
Les boss montent aussi des Bygsbi si on leurs demande ???

sur la LFL oui, c'est une option...
Fender LegacY
maxime_63 a écrit :
Arf, moi qui allais commander la Cherry Burst demain matin...ça remet tout en cause là !

Y'a pas plus de photos ?

Pour les photos je crois pas.
Et oui, il me semble bien que les boss les ont bien au chaud à leur atelier donc je pense pas qu'il y ait à attendre avant qu'ils te l'expédient.

Edit : Double post avec Gabounet
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Fred-live
oui mais pas sur une goldtop p77 ??
Gab777
  • Gab777
maxime_63 a écrit :

Y'a pas plus de photos ?

elles sont déjà produites, et arrivées chez les boss jeudi dernier...
ils sont en train de mettre à jour le site et les stock, et les commandes seront possibles ! un peu de patience...
maxime_63
Donc...gardez moi en une pour demain ! En Honey satin, je trouve ça carrément plus beau que le Cherry Burst ! Avec un tweed, un jack et des picks !

Y'a des réducs pour les acheteurs membres de g.com ?
(j'aurai essayé )
strathydra
Félicitage pour les samples!!!

Mr Hyde, ca va, ca joue bien dit donc! Par contre, si je puis me permettre une toute chtiote remarque, il faudrais que tu arrive (je sais, je sais, c'est tres facile de dire quand on est pas a la place du mec ) a faire un genre de leitmotiv qui "accroche" a la chanson, et garder la parti ou tu monte dans les aigues pour un genre de refrain. Mais franchement ca le fait

wibox, et bin, la aussi ca joue! Pas mal cette petite compil rock!

++
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Juste pour signaler à maxime_63 que la CS3 Honey Satin est déjà disponible sur le site (voir dans les LB CS3) et que le pickguard est en option sur celle-ci (pas de trous dans la table).
kissscoool
Hello à tous :-)
J'accuse bonne réception (en Belgique) de ma CS4 Black commandée vendredi 31/10 . Donc l'attente ne fut guère longue et aucun soucis n'est à signaler pour la livraison !
Le paquet était dans un très bon état, et j'ai beaucoup aimé le logo Custom77 sur la boite, très classe :-D

Je n'ai pas le temps maintenant de beaucoup la tester, et de toute façon une review se fait après plusieurs heures/jours de pratiques selon moi. Tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'elle est vraiment magnifique, et pour le peu que j'ai jouer, très agréable aux main et aux oreilles :-)

En attente de plus d'expérience,

Je vous salue tous !

Bonne soirée !
M. Hyde
  • M. Hyde
strathydra a écrit :
Félicitage pour les samples!!!

Mr Hyde, ca va, ca joue bien dit donc! Par contre, si je puis me permettre une toute chtiote remarque, il faudrais que tu arrive (je sais, je sais, c'est tres facile de dire quand on est pas a la place du mec ) a faire un genre de leitmotiv qui "accroche" a la chanson, et garder la parti ou tu monte dans les aigues pour un genre de refrain. Mais franchement ca le fait

wibox, et bin, la aussi ca joue! Pas mal cette petite compil rock!

++

Merci ^_^
Et oui c'est le problème, j'arrive pas à trouver un truc qui accroche bien, du coup c'est une sorte de petite impro sur la penta majeure. Je vais voir mon pote demain, surtout faut faire un truc qui aille bien avec le chant aussi, donc c'est un peu dur de le faire uniquement sur instru comme ça. L'idée c'était de faire quelques riffs pendant les couplets, monter dans les aigus dans le bridge et faire de gros accords dans le refrain. Mais on y travaille encore
En tout cas merci, c'est encourageant ^_^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Billy Ted
EmeraldPenguin a écrit :

yeeeeaah j'adore l'esprit du sample, bien classic rock!!

tant mieux!

akrobat a écrit :
wibox a écrit :
elles sont conçues à lyon mais ils font faire toute la fabrication par une usine. Avec la nouvelle livraison, c'est la première fois que des LB sont proposées avec le pickguard en option.

Sinon aujourd'hui m'est venue une envie inopinée de faire un petit sample. Résultat : j'en ai fait un un peu long et un peu pourri mais bon c'est toujours ça de pris...

Donc c'est fait avec une LB CS4, un vox da5 et parfois une ds1 en boost... ça vaut ce que ça vaut

ici

pas mal du tout surtout avec juste un an de pratique

le son est pas mal du tout t'as enregistré comment?

sinon petit conseil attention au rythme, je trouve que des fois t'es un peu decalé

Alors j'en suis à un peu plus de 1 an de gratte (environ 2-3 ans)... Pour le rythme j'en suis complètement conscient et j'essaye de me motiver à bosser ça mais c'est vraiment pas un truc facile à améliorer. Faut surtout que j'arrive à me contraindre à travailler ça... Et puis bon faut dire que là c'était particulièrement mauvais à ce niveau...

Pour l'enregistrement un micro T-bone clone de SM57 devant l'ampli avec un cable xlr-usb qui amplifie un peu le signal (c'est la méthode Pakyie). Après pour le son c'est subjectif, pour l'instant c'est le mieux que j'arrive à avoir avec mon ampli mais suis pas fan...
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...