Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxime_63
-Rhum- a écrit :
Juste pour signaler à maxime_63 que la CS3 Honey Satin est déjà disponible sur le site (voir dans les LB CS3) et que le pickguard est en option sur celle-ci (pas de trous dans la table).

La CB va chauffer !
maxime_63
Juste une question, est-ce que les Cases C77 valent le coup comparés aux Thomann, car sur certaines photos on voit que les cases C77 ne maintiennent pas parfaitement la gratte alors que les thomann ont l'air d'épouser exactement la forme LP... ? [mode auvergnat=on] Et ils sont moins chers ! [mode auvergnat=/off] !
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Bien que je ne sois pas un ardent defenseur de la marque je vous signale ceci : http://www.guitare-village.com(...)s.php

Je suis trop bon, dire que je n'habite meme pas en France...

maudit sois tu je suis a 10 minutes du mag je sais pas si je vais pouvoir resister ( quoi que c'est pas exactement le model que je cherche)

pas craquer pas craquer
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
maxime_63
Arrrgggghhhh, j'ai craqué pour la Honey Satin ! Avec un case Tweed, 2 jacks coton et des picks !

Cette semaine va être looongue ! (d'autant plus que jeudi j'ai la JAPD...)
The Stooges
Et la basse I'm on E, on entend jamais parler d'elle.

Y a pas d'utilisateur ?
Fred-live
Wouaip d'ailleurs j'en cherche une d'occaz avec si possible un ampli pour un ami.
Si quelqun a des infos ???
SPIDER KILLER
M. Hyde a écrit :
Allez une petite vidéo de la N&P, d'un morceau sur lequel je travaille avec un pote.
D'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneur, car du haut de mon année de gratte, je manque un peu de ... tout ^_^

Penses à repeter debout
Sinon 2 fois plus rapide avec pas mal de mousse, ça devrait le faire... nan je plaisante
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
SPIDER KILLER
florent.garcia a écrit :
Si j'avais un modele a prendre, se serait celui-ci (toshop basé sur la bleue).
Donc : Black, pk blanc, micros blancs V77, Bigsby ...

Ouch !! Elle existe en orange Gretsch transparent ???
On peut toujours rever
Chanson d'ivrogne (K7) :
http://spider.killer.free.fr/M(...)9.mp3
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
The Stooges a écrit :
Et la basse I'm on E, on entend jamais parler d'elle.

Y a pas d'utilisateur ?

j'aimerais bien des avis aussi elle m'interresse fortement

elle a exactement la gueule que je veux

a part les video sur Utube j'ai rien
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fender LegacY
Mr. Hyde, quand j'essaie de regarder ta vidéo ça me dit qu'elle est privée et que j'y ai pas accès Tu pourras essayer de régler ça s'il te plaît ?
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
jb_Custom77
motseta a écrit :
D' après la dernière MAJ du site , les nouvelles finitions de CS2 et CS3 n'existent pas en gaucher .... Dommage ....

On va attendre de voir pour les nouveaux modèles mais je suis prêt à parier que non. La tendance chez C77 semble de se concentrer sur les modèles droitiers (cf la N&P Spécial).

Effectivement les nouveaux coloris de CS3 ne sont pas dispo en gaucher.

Mais par contre ce n'est pas une tendance.
C'est juste qu'on avait beaucoup de stock de gauchers et qu'il y a tout de même très peu de gaucher par rapport aux droitiers.
Donc à force de prendre des modèles pour les gauchers dans chaque série on se retrouve avec un très gros stock de grattes pour gaucher.
(car nous ne pouvons pas prendre que 3 modèles de gauchers d'une couleur par exemple).

Donc sur ces derniers modèles nous avons réduit notre commande gaucher mais ce n'est pas un état qui devrait durer.

Sur la commande d'après nous avons recommandé pas mal de gauchers.

Et oui nos modèles persos sont dispo en gaucher et nous avons même des bigsby gaucher!

skate.tmx a écrit :
Petite question sur la nouvelle CS3 Honey Satin, c'est une table ou une feuille d'érable ? Bien que ça soit une CS3 c'est marqué table.

Un petit bonjour à tous en passant, ça fait un moment que je suis pas passé par ici

J'ai corrigé. C'était un mauvais copier/coller.
Merci

wibox a écrit :
maxime_63 a écrit :
L'option est pas dispo sur la Cherry !

Et donc le pickguard est déjà posé et les trous déjà faits...

Oui sur la cherry les trous sont déjà fait.
maxime_63
Merci, mais comme t'a du le voir (si tu as traité les commandes, quoi que ce soit férié) que j'ai commandé une Honey Satin (au meme prénom que mon pseudo )
Fender LegacY
Raoul (ou quelqu'un d'autre), ça m'aiderait pas mal si tu pouvais m'indiquer où vous vous situez dans Lyon. Quel arrondissement, ou quelle ville si vous êtes en banlieue.

Merci par avance
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...