Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maxime_63
Salut les gens ! Apres avoir lu tout le topic, je pose ma question.

Bon, je veux me reprendre une gratte, et après avoir voulu une C77 LB, j'ai essayé une LP de marque "Vintage" en magasin, j'ai pas aimé le confort de jeu assis, je sais pas si c'est général sur LP ?

Bref, j'ai failli craquer hier sur une Gibson SG Special Faded worn brown (ouf!!) mais je préfère prendre autre chose, et je suis donc retourné vers la China Girl que je trouve magnifique !

Ce que je veux jouer : AC/DC, Guns n Roses, Velvet Revolver, The Darkness, RHCP .... et un peu de tout quoi, mais plutot orienté Hard Rock.

Le probleme est que je n'ai jamais essayé de SG, donc qu'est ce que vous pensez de ce choix par rapport a mes attentes ?

Merci !

(En fait je n'ai pas lu tout le topic, jsuis pas maso !)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La SG c'est une bête de Rock (et accessoirement de blues nerveux). Je pense que tu peux y aller!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est particulier la SG quand même Faut essayer avant je pense, au moins histoire de savoir à quoi ça ressemble, car c'est très nerveux !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
maxime_63
Ok, j'hésite vraiment avec une London's Burning...
M. Hyde
  • M. Hyde
Allez une petite vidéo de la N&P, d'un morceau sur lequel je travaille avec un pote.

D'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneur, car du haut de mon année de gratte, je manque un peu de ... tout ^_^

__Ze Gear Lab__

maxime_63
Je pense craquer ce soir pour la LB CS3 en cherry...
M. Hyde
  • M. Hyde
Moi c'est la Honey Satin laaaa aïe aïe aïe je crois que je vais craquer un truc de fou Surtout quand je regarde cette vidéo ...

__Ze Gear Lab__

travisbarker
M. Hyde a écrit :
C'est particulier la SG quand même Faut essayer avant je pense, au moins histoire de savoir à quoi ça ressemble, car c'est très nerveux !

Je trouve pas qu'AC/DC soit très nerveux... Donc comme -Rhum-, pour moi ça passe très bien
maxime_63
C'est décidé, je prends une Cherry CS3 ce soir !
Mais j'ai une question, je peux demander a avoir le pickguard séparément, car je n'aime pas trop, et si je l'enleve, j'aurai le trou de la vis !

Vue que les finitions sont faites a lyon, ils peuvent en finir une sans le pickguard mais quand meme le mettre dans le colis... ?

Ciaoo
Billy Ted
elles sont conçues à lyon mais ils font faire toute la fabrication par une usine. Avec la nouvelle livraison, c'est la première fois que des LB sont proposées avec le pickguard en option.

Sinon aujourd'hui m'est venue une envie inopinée de faire un petit sample. Résultat : j'en ai fait un un peu long et un peu pourri mais bon c'est toujours ça de pris...

Donc c'est fait avec une LB CS4, un vox da5 et parfois une ds1 en boost... ça vaut ce que ça vaut

ici
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
maxime_63
L'option est pas dispo sur la Cherry !
On veut plus de photos du nouvel arrivage!On veut plus de photos du nouvel arrivage!On veut plus de photos du nouvel arrivage!
Citation:
Sinon aujourd'hui m'est venue une envie inopinée de faire un petit sample. Résultat : j'en ai fait un un peu long et un peu pourri mais bon c'est toujours ça de pris...

Donc c'est fait avec une LB CS4, un vox da5 et parfois une ds1 en boost... ça vaut ce que ça vaut

ici

yeeeeaah j'adore l'esprit du sample, bien classic rock!!
"Music is a safe kind of high." Jimi Hendrix
akrobat
  • akrobat
wibox a écrit :
elles sont conçues à lyon mais ils font faire toute la fabrication par une usine. Avec la nouvelle livraison, c'est la première fois que des LB sont proposées avec le pickguard en option.

ici

pas mal du tout surtout avec juste un an de pratique

le son est pas mal du tout t'as enregistré comment?

sinon petit conseil attention au rythme, je trouve que des fois t'es un peu decalé
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Fred-live
Les boss montent aussi des Bygsbi si on leurs demande ???

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...