nicolasdlrns a écrit :
bonjour j'ai quelques petites questions. je vous présente mes escuses si certainnes ont deja été posées.
est il possible d'acheter des modéles sur place et ou plutot que de commader ?
quel est le modéle dont le son se rapproche le plus du son de jimmy paige ?
estce correct sur un marshall mg100dfx si certains on testés ?
est il prevu de pouvoir acheté un jour guitare et case en méme temps ?
benefecie ont d'une ristourne sur le prix ( ou sur le ports ) si l'on commande un certain nombre de guitares ( par exemple 5 dont 2 gauchers )
les modéles gauchers seront ils beaucoup plus cher que les droitiers, et yaura il une preselection des couleurs ( c'est a dire que certaines couleurs ) .?
merci beaucoup d'avance
Alors dans l'ordre:
Oui si tu es sur lyon on peut s'arranger evidemment pour que tu paies pas les frais de port. Ca me ferais de la peine d'envoyer une guitare à quelques km
Pour le son de jimmy page, c'est assez difficile à expliquer comme ça. Au niveau des mediums je pense que la CS3 s'en raproche plus. Mais au niveau des micros (vu l'age de sa guitare) je pense que des micros avec un moins gros niveau de sortie sont plus adaptés.
Et ça dépend evidemment pas mal aussi de l'ampli (et du guitariste
) donc assez difficile à répondre. Il faudrait que Bill donne son avis (mais vu qu'il n'a plus de connexion internet on n'aura peut-être pas de réponse avant un moment. Perso j'aurais tendance à dire CS3.
Pour ton marshall je ne le connais pas. Mais ici elles semblent bien palire et les gens ont l'air d'avori assez souvent des combos.
Pour le case, on y bosse mais on n'a pas trouvé de fabricants pouvant faire ce que l'on attend pour le moment. Donc si c'est pour faire les mêmes cases que Thomann au même prix ça ne servira pas à grand chose. Mais on y bosse
Pour les prix sur les guitares, oui on pourrat s'arranger si t'en prend 5 bien sùr
Et enfin pour les modèles gauchers, non ils ne seront pas plus cher que les droitiers. On va compenser de façon à ce que les prix soit les mêmes.
Déjà qu'il y a souvent moins de choix pour les gauchers, si en plus c'ets plus cher! Enfin nous aussi il y aura moins de choix.
pour le moment on aura que les modèles CS4 en gaucher. Simplement car il faut recommander des droitiers pour avoir des gauchers et qu'il nous reste pour le moment du stock sur les autres.
Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions