Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
https://www.guitare-live.com/commentaires,984,17054.html

Je pense que vous y avez tous accès....mon premier défi depuis longtemps. Dur dur ; sur une CS4 !

Sympa ;-)

Bon effectivement c'est pas encore forcément super en place, y a quelques plans un peu out mais ça le fait quand même

Bientôt le médiator d'argent
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Humberto666 a écrit :
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ayé ouf commande validé !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh

ben des que je recois ma cs3 je vous fait de joiles photos & je balance !!!
j'essairai de mettre des samples aussi !!! j'enregistrerai avec mon micro br hihihi

par comtre rapidement pourriez vous nous dire sur quelle type d'ampli vous utilisé votre custom 77!

Je joue sur un vox AD30 (cf mes vidéos)
ou alors direct table avec le zoom G2.1u entre pour faire 'péamp/boite de direct'
Parfois sur AER...

Humberto666 a écrit :

je vais certainement acheté un marshall avt 275 avez vous déja écouté le son de cette série ou méme posséder ??

merci

Custom 77 ruleeeeeeeeeeessssssssss

Je connais pas trop les marshall mais vu la réput de la marque il y a forcément un ou plusieurs topics qui parlent de cet ampli dans la section "amplification" Fais une petite recherche et tu vas surement trouver 200 mecs qui te diront tout sur son son, ses caractéristiques techniques etc. etc.

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
la série avt, c'est les valvestate du moment c'est ça ? moi j'ai eu le VS100R (1996). bon, c'est sympa pour jouer à la maison, et dans les toutes petites salles pas trop dégueu niveau acoustique, mais sinon, bah je trouve les distos pas trop à la hauteur de la réputation Marshall (j'avais vendu ma marshall shredmaster juste avant de recevoir mon vs, pensant retrouver ce son, mais que dalle )
bon, on est grave HS là mais je te réponds vite fait ...

sinon, pour répondre à ta question sur quoi on joue : bah moi je joue en Home Studio, sur mon Vox ToneLab

voilà, j'arrète le HS
Humberto666
ok ok super merci ^^

oui je vais aller du côté forum ampli !! je verai bien !!

sinon personne a de couleur hors tabacco rust & black ? sinon serai cool de nous mettre les photos !!

On Compte sur vous ^^
chacha RB
Hey salut tout le monde, j'ai une petite question est-ce que la marque livre en Belgique ?
Je suis très interessée par la china girl CS-2 en version "gothique", je la trouve trop belle mais je n'ai pas vu de sample appart sur le site . Est-ce que le rapport qualité/prix est meilleur qu'avec épiphone ?

Voilà merci d'avance, j'espère être sur le bon topic, je risque certainement de l'acheté en septembre hihihi
Pakyie
  • Pakyie
Oui, d'après ce que j'ai pu lire ici (ou sur l'un des deux autres topics) il est possible d'être livré en Belgique. C'est juste un peu plus cher, les frais de port étant dans les 40€ au lieu des 22€ pour la France.

Sinon, la CS2 on n'a pas encore beaucoup de membres en ayant, mais si c'est cohérent avec la CS4 c'est sans aucun problème un meilleur rapport qualité prix qu'Epiphone (qualité bien au dessus, et prix légèrement en dessous... )

Mon MySpace... Jazz
nicolasdlrns
bonjour j'ai quelques petites questions. je vous présente mes escuses si certainnes ont deja été posées.

est il possible d'acheter des modéles sur place et ou plutot que de commader ?

quel est le modéle dont le son se rapproche le plus du son de jimmy paige ?

estce correct sur un marshall mg100dfx si certains on testés ?

est il prevu de pouvoir acheté un jour guitare et case en méme temps ?

benefecie ont d'une ristourne sur le prix ( ou sur le ports ) si l'on commande un certain nombre de guitares ( par exemple 5 dont 2 gauchers )

les modéles gauchers seront ils beaucoup plus cher que les droitiers, et yaura il une preselection des couleurs ( c'est a dire que certaines couleurs ) .?

merci beaucoup d'avance
chacha RB
Pakyie a écrit :
Oui, d'après ce que j'ai pu lire ici (ou sur l'un des deux autres topics) il est possible d'être livré en Belgique. C'est juste un peu plus cher, les frais de port étant dans les 40€ au lieu des 22€ pour la France.

Sinon, la CS2 on n'a pas encore beaucoup de membres en ayant, mais si c'est cohérent avec la CS4 c'est sans aucun problème un meilleur rapport qualité prix qu'Epiphone (qualité bien au dessus, et prix légèrement en dessous... )

Super merci pour la réponse ultra rapide, moi qui avait flaché pour l'épiphone tony iommi (que j'ai essayé ) et la gothique !! Je vais me l'acheter pour mon annif (en plus je la trouve vraiment belle en gothique comme ça) !!!
Je suppose que le manche est vissé ?
Ah oui et il n'y a pas de différences avec les micros quand on prend des coleurs différentes (modèle china CS-2) ?
Pakyie
  • Pakyie
Ben je ne suis pas 100% certain, mais je crois bien qu'effectivement il n'y a pas de différences de micros en changeant la couleur.

Et non, sur la CS2 le manche n'est pas vissé mais collé

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
Clair que la gotique est pas mal du tous !!!

par contre je savais pas que c'était un manche collé la cs2 c'est cool ça !!
chacha RB
Merci encore pour toutes tes réponses, bon bin maintenant j'hésite plus,je me la prend le plutôt possible (enfin dès que je trouve 200 € lol).
Au fait est-ce que les micros sont de bonne qualité et supérieur à des épiphones (je parle des custom 77 en générale ) ? et est-ce que la china est bonne pour faire du rock, néo/métal. C'est à dire avoir quand même des basses bien présentes ?

Désolé pour toutes ces questions mais je préfère bien me renseigner
jb_Custom77
nicolasdlrns a écrit :
bonjour j'ai quelques petites questions. je vous présente mes escuses si certainnes ont deja été posées.

est il possible d'acheter des modéles sur place et ou plutot que de commader ?

quel est le modéle dont le son se rapproche le plus du son de jimmy paige ?

estce correct sur un marshall mg100dfx si certains on testés ?

est il prevu de pouvoir acheté un jour guitare et case en méme temps ?

benefecie ont d'une ristourne sur le prix ( ou sur le ports ) si l'on commande un certain nombre de guitares ( par exemple 5 dont 2 gauchers )

les modéles gauchers seront ils beaucoup plus cher que les droitiers, et yaura il une preselection des couleurs ( c'est a dire que certaines couleurs ) .?

merci beaucoup d'avance

Alors dans l'ordre:

Oui si tu es sur lyon on peut s'arranger evidemment pour que tu paies pas les frais de port. Ca me ferais de la peine d'envoyer une guitare à quelques km

Pour le son de jimmy page, c'est assez difficile à expliquer comme ça. Au niveau des mediums je pense que la CS3 s'en raproche plus. Mais au niveau des micros (vu l'age de sa guitare) je pense que des micros avec un moins gros niveau de sortie sont plus adaptés.
Et ça dépend evidemment pas mal aussi de l'ampli (et du guitariste ) donc assez difficile à répondre. Il faudrait que Bill donne son avis (mais vu qu'il n'a plus de connexion internet on n'aura peut-être pas de réponse avant un moment. Perso j'aurais tendance à dire CS3.

Pour ton marshall je ne le connais pas. Mais ici elles semblent bien palire et les gens ont l'air d'avori assez souvent des combos.

Pour le case, on y bosse mais on n'a pas trouvé de fabricants pouvant faire ce que l'on attend pour le moment. Donc si c'est pour faire les mêmes cases que Thomann au même prix ça ne servira pas à grand chose. Mais on y bosse

Pour les prix sur les guitares, oui on pourrat s'arranger si t'en prend 5 bien sùr

Et enfin pour les modèles gauchers, non ils ne seront pas plus cher que les droitiers. On va compenser de façon à ce que les prix soit les mêmes.
Déjà qu'il y a souvent moins de choix pour les gauchers, si en plus c'ets plus cher! Enfin nous aussi il y aura moins de choix.
pour le moment on aura que les modèles CS4 en gaucher. Simplement car il faut recommander des droitiers pour avoir des gauchers et qu'il nous reste pour le moment du stock sur les autres.

Voila j'espère avoir répondu à toutes tes questions
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 27 Mai 2007, 18:43
chacha RB a écrit :
Merci encore pour toutes tes réponses, bon bin maintenant j'hésite plus,je me la prend le plutôt possible (enfin dès que je trouve 200 € lol).
Au fait est-ce que les micros sont de bonne qualité et supérieur à des épiphones (je parle des custom 77 en générale ) ? et est-ce que la china est bonne pour faire du rock, néo/métal. C'est à dire avoir quand même des basses bien présentes ?

j'ai pas testé la china girl, mais j'crois qu'elle a les même micros que les cs3, et j'dirais que pour faire du néo-métal c'est un peu tendu du slip quand même hein. Après ça dépend aussi de ce que t'appel du néo-métal ^^ genre slipknot, korn ou j'sais plus trop quoi, à mon avis tu va être déçu ^^
Rock 'n' beer !
nicolasdlrns
merci pour les réponses .

ps: le mg100dfx est un combo marshall assez récent .
chacha RB
Apoc a écrit :
chacha RB a écrit :

j'ai pas testé la china girl, mais j'crois qu'elle a les même micros que les cs3, et j'dirais que pour faire du néo-métal c'est un peu tendu du slip quand même hein. Après ça dépend aussi de ce que t'appel du néo-métal ^^ genre slipknot, korn ou j'sais plus trop quoi, à mon avis tu va être déçu ^^

Ok c'est pas grave, je l'adore tellement. Et puis j'ai ma lag mg 100 qui me convient parfaitement pour jouer du néo même si je doute que se soit fait pour ça lol (quand je dis néo c'est un peu plus du style linkin park (des bonnes rytmiques avec des powercords)). Ce que je cherche c'est une guitare de forme sg avec de bon micros humbucker ( c'est d'ailleur pour ça que je m'étais tourner vers l'épiphone sg tony iommi qui est équipé de micros gibson) pour avoir une plus grande puissance que ceux de ma lag. Donc ma question c'est surtout les micros, est-ce qu'il sont bons ?ça peut être un peu abstrait désolé.

encore une fois merci beaucoup pour vos réponses !
Humberto666
Ben pour du metal !! c'est pourrai collé quand méme enfin je pense !!
j'ai un amis qui sort du super son trash death avec une gibson standard !!
Je trouve les sons gras super !!! je pense que tu peur avoir un son qui y ressemble !!!a mon avis c'est une question de gout ^^

pour ma part j'ai une épiphone lp dans la quelle j'y ai mis des emg 81 & 60 ....

& la je appréte a faire du death avec la cs 3 !! enfin je verrai bien je vous metrrai mon avis !! & certainement un peit sample dans la foulé

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...