Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
raoul d. a écrit :
Pakyie a écrit :
D'ailleurs question sur la future CS4 walnut.
Est-ce que la table sera avec plaquage d'érable flammé ou alors un plain top ??? (je vote pour le plain top, c'est un truc qui manque et avec le Walnut je trouve que ça le ferait méchament. Bon après c'est sur que même avec plain top je vais pas l'acheter... Je ne suis pas miliardaire donc une seule CS4 pour moi... :lol

Non il n'y aura pas d'érable flammée mais juste la table en érable.

Athhhjjjjhjjtrtttthrrgggghh

Bon ben ça nous apprendra à GASer trop vite... Tant pis pour moi et les autres victimes.

En même temps, on aura pas de plain top walnut, mais nous on joue sur nos CS4 depuis déjà quelque temps
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
* La Chèvre *
Pakyie a écrit :
D'ailleurs question sur la future CS4 walnut.
Est-ce que la table sera avec plaquage d'érable flammé ou alors un plain top ???

C'est ma future, alors ce que tu dis m'intéresse. C'est quoi "Plain Top" ? c'est mon nouveau mot d'aujourd'hui. J'ai un peu honte, 20 et quelques années de gratte et j'ai jamais entendu parler de ça. ça a l'air bien pourtant...
Salut a tous!

Je suis particulierment interressé par une CS3 black, mais jai quand meme quelque question avant de me lancé, normal quoi.
D'abord, jai cru voir que ca parlait montage ect, mais la guitare a reception elle est bien deja monté?
Ensuite jvoudrais savoir cb de temsp on met pour la recevoir?
Je joue principalement du metal bien gras et mes groupe favori utilise souvent des les paul, donc pour le son, je vais etre proche nan?
Enfin on la recoit avec une housse ou pas?
Ah et puis jai une autre question, comment on fait pour sinscrir sur le site de custom? parceque apres avoir entierement rempli le formulaire et cliqué sur envoyer, la meme page se reafiiche, donc il mest impossible de passer la commande!
Étant donné le nombre IMPRESSIONNANT ( ) de personnes ayant la CS4 Tobacco, je me demandais si ça valait la peine que je fasse qqs samples (les photos on en parle même plus). Donc, si ça intéresse quelqu'un de voir comment donne une CS4 en groupe (avec un ampli pourri, cela va de soi ) dans un style post-rock, post-hardcore, métal ambiant, etc.
Donc voilà, des gens intéressés?
Apoc
  • Apoc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Apoc
    le 26 Mai 2007, 16:19
shinoby a écrit :
Salut a tous!

Je suis particulierment interressé par une CS3 black, mais jai quand meme quelque question avant de me lancé, normal quoi.
D'abord, jai cru voir que ca parlait montage ect, mais la guitare a reception elle est bien deja monté?
Ensuite jvoudrais savoir cb de temsp on met pour la recevoir?
Je joue principalement du metal bien gras et mes groupe favori utilise souvent des les paul, donc pour le son, je vais etre proche nan?
Enfin on la recoit avec une housse ou pas?

ouaip, les grattes sont montées, accordées (ou presque), livrées sans housse mais dans un cartons enroulé dans je saisa pas combien de mètres de papier bulle.

Je l'ai reçu en 3-4 jours. Et pour le son bien gras, euh, t'entends quoi par bien gras ? ^^
Rock 'n' beer !
Gab777
  • Gab777
santilasca, bien sûr que ça intéresse du monde vas y postes nous tes samples
Merci !
Pour le son jme fait pas trop de souci, etant donné que les groupe que jaffectione (trivium si quelequn connai par exemple) joue beaucoup avec des les paul (la black beauty aaaah quel beauté!! lool)

Par contre le probleme c'est linscrition sur le site qui m'esy impossible, je sais pas pourquoi!
Pakyie
  • Pakyie
santilasca a écrit :
Étant donné le nombre IMPRESSIONNANT ( ) de personnes ayant la CS4 Tobacco, je me demandais si ça valait la peine que je fasse qqs samples (les photos on en parle même plus). Donc, si ça intéresse quelqu'un de voir comment donne une CS4 en groupe (avec un ampli pourri, cela va de soi ) dans un style post-rock, post-hardcore, métal ambiant, etc.
Donc voilà, des gens intéressés?

Ouaip je suis intéressé... Et même intéressé par des photos... Je veux dire les dessins du bois sont un peu différents a priori, etc. etc. Bon OK on a pas besoin de 100 photos, mais si tu mets une photo, un commentaire/avis perso et un sample ce serait géant. Je pourrais t'indexer alors et ça c'est un truc cool

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
shinoby a écrit :
Pour le son jme fait pas trop de souci, etant donné que les groupe que jaffectione (trivium si quelequn connai par exemple) joue beaucoup avec des les paul (la black beauty aaaah quel beauté!! lool)

Par contre le probleme c'est linscrition sur le site qui m'esy impossible, je sais pas pourquoi!

Y a des moments où ça merdre... faut réessayer un peu plus tard, en général ça finit par s'arranger assez vite (mais bon comme on est le WE et que l'hébergeur doit aussi se reposer... :sad

Mon MySpace... Jazz
@ Paykie et Gab77 :
Pour l'instant je l'ai pas encore reçue (le payement d'ailleurs a pas encore été validé, donc y'aura un ptit délai ) mais dès que je l'ai (et que je répète avec mon groupe et ma belle CS4 ) je met des samples (et qqs photos).
Pakyie
  • Pakyie
santilasca a écrit :
@ Paykie et Gab77 :
Pour l'instant je l'ai pas encore reçue (le payement d'ailleurs a pas encore été validé, donc y'aura un ptit délai ) mais dès que je l'ai (et que je répète avec mon groupe et ma belle CS4 ) je met des samples (et qqs photos).

Super

Sois fort pour l'attente

Mon MySpace... Jazz
jb_Custom77
shinoby a écrit :
Ah et puis jai une autre question, comment on fait pour sinscrir sur le site de custom? parceque apres avoir entierement rempli le formulaire et cliqué sur envoyer, la meme page se reafiiche, donc il mest impossible de passer la commande!

Je viens de faire un test en créant un nouveau compte et ça à marché.
Je te MP pour quon vois ensemble

Et pour santilasca, ce que tu en feras m'interesse particulièrement, au vu de ce que tu fais avec ton groupe. Donc compte sur moi pour écouter avec attention
Humberto666
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ayé ouf commande validé !!!!! yeahhhhhhhhhhhhhhh

ben des que je recois ma cs3 je vous fait de joiles photos & je balance !!!
j'essairai de mettre des samples aussi !!! j'enregistrerai avec mon micro br hihihi

par comtre rapidement pourriez vous nous dire sur quelle type d'ampli vous utilisé votre custom 77!

je vais certainement acheté un marshall avt 275 avez vous déja écouté le son de cette série ou méme posséder ??

merci

Custom 77 ruleeeeeeeeeeessssssssss
Pakyie
  • Pakyie
MusashiChan a écrit :
https://www.guitare-live.com/commentaires,984,17054.html

Je pense que vous y avez tous accès....mon premier défi depuis longtemps. Dur dur ; sur une CS4 !

Sympa ;-)

Bon effectivement c'est pas encore forcément super en place, y a quelques plans un peu out mais ça le fait quand même

Bientôt le médiator d'argent

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...