Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
booga007fr
peut tu m'en dire un peut plus sur cette london burning car si elle sort en goldtop + P90 je ne vais pas resister longtemp c sur
a tu une idee du prix merci d'avance
julien
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
booga007fr a écrit :
peut tu m'en dire un peut plus sur cette london burning car si elle sort en goldtop + P90 je ne vais pas resister longtemp c sur
a tu une idee du prix merci d'avance
julien

Ben c'est une CS3 à la base... donc caractéristiques générales telles que celles des autres CS3, mais sans la feuille d'érable sous le gold top. (et deux P90, que j'appellerais bien des "P77" ;-) à la place des "modern 77")

Elle fait partie du nouvel arrivage qui doit toucher terre à Marseille le 20 août... Donc devrait être dispo à la vente début septembre.

Le prix n'est pas encore certain mais devrait tourner entre 370€ et 400€ si j'ai bien suivi...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
booga007fr
bon ba je vais mettre de l'argent de coter alors ....
schaltzmann
moi desormais j'attends de pieds fermes la CS2 en version Junior "P77" !!!!
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
jb_Custom77
Merci leuzozo pour ce test comparatif. Clair et précis.

Et sinon il nous reste finalement une CS4 BK qui était réservée mais le client s'est finalement reporté sur une CS4 Walnut.
Je te la mets de coté?
scol
  • scol
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    scol
    le 31 Juil 2007, 10:00
deth77 a écrit :
Et bien ! Je m'absente 15 jours et c'est 50 pages de plus ... il chôme pas ce topic ...

Au passage, j'ai rajouté un sample (son clean, arpège plus solo par dessus) sur ma page perso dédiés à ma Cs4.

ICI

=> Sample 14

Le sample 14 renvoie une page vierge !
Humberto666
raoul d. a écrit :
Scratchy a écrit :
question de droit je pense pas quils pourront garder la tete en pointe, surement qqch qui sen approchera mais certainement pas une copie conforme

Oui y a beaucoup de ça.
Et le problème d'essayer de faire quelque chose qui s'en raproche c'est que c'est pas souvent réussi à mon goût.

La tête est tellement parfaite que dès que tu la change ça marche plus trop.
Ou alors plus pointu mais ça fait trop metal pour nous.

Donc en fait on a demandé un proto pour voir la qulaité mais pensant qu'on trouverait un design pour la tête plus tard, on l'a demandé avec la même tête que sur nos autres guitares.
Pensant que ce serait un peu naze mais l'ésthétique de la tête n'était pas la chose visée.

Et une fois la photo du proto reçu (le proto est quand à lui dans la cargaison qui arrive en fin de mois) nous avons été agréablement supris.

Un peu à la Albert King

Donc bon, on verra ce que les gens en disent.

bon moi perso comme je veut une flying !!! je pens que je t'en reserve une dés que possible !!!

une flying ça me branche a fond !!

sinon le proto sera a vendre ??

ça pourrai étre pas mal d'avoir la premiere de la marque C77 ^^

comme ça j'aurai la walnut CS4 & une Flying C77 bref ce serai bien complet pour ma petite collection modeste de guitare

AHHHHHHH tins je vais en rajouter une couche !!!

A quand les acoustiques ???
jb_Custom77
Non le proto ne sera pas à vendre. On le gardera pour nous

Et pour les accoustiques, on aimerait bien mais déjà qu'il n'est pas toujours facile d'acheter uen guitare éléctrique par le net alors une acoustique ça risque d'être encore plus dur.

Enfin on le garde en tête quand même au cas ou.
grandbill
Bonjour les amis je m'inscris au club avec bonheur. Je suis gégé dit grandbill heureux possesseur d'une cs1 depuis une semaine.
qu'est-ce que j'en pense.
Livraison à domicile, je suis à Lyon
Prix moins cher tu meurt ou alors tu vas en Allemagne acheter un Stagg pour jouer à la fête de la bière.
Finition irréprochable à part un tout petit défaut au niveau de la 7è case , l'incrustation n'est pas positionnée // à la touche.
je n'aime le pickguard, il fait came. Je pense le changer. Le cache boutons au dos, l'ébavurage n'est pas fait.
Tout le reste j'adore, l'acastillage magnifique de très bonne qualité.
Le manche est fin facile à jouer, les touche un peu sèches je pense les huiler.
Le poids, elle lourde c'est bien ça sent le bon bois.
Le son maintenant : je ne suis pas d'accort avec tout le monde pour la qualité des micros. Je les trouve très bon même + que correct.
Pour comparer c'est difficile, il me faudrais une gratte au même prix car comparer avec une gibson à 2000€ je trouve cela complètement ridicule.
Je possède une télé de 70, une strate de 70 c'est pas comparable chaque gratte à son son.
Par compte par rapport à ma cheraton II je la trouve meilleur au niveau du son.
J'ai joué sur mon Laney 30w lampes et mon vox ADVT et je peu vous dire que ça dépote. C'est l'extase
conclusion cette gratte est sublime je l'adore.
Maintenant je vais me payer la China Girl car j'ai entièrement confiance dans les produit de custom 77.

Merci custom 77, ce ne sont pas des guitares de pauvres comme disait quelqu'un mais de vrais grattes pour musicos avertis
Granbill

http://media.putfile.com/custom-77-cs1

Voilà le son avec un ampli a lampe 5w HB
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
Chach
  • Chach
  • Special Cool utilisateur
En réponse à Raoul.d les finition walnut des autres possesseurs me paraissent de la meme couleur que sur votre site peut-être est-ce mon écran.
Cependant ma CS1 reste magnifique mais pour ce résultat j'aura privilégié le modèle noire.
C'était juste pour donner l'info.
andromedakun
Raoul, j'ai une idée pour la Flying, pourquoi pas faire une Flying W? Comem ça, tu pourrais faire le manche des LB à l'envers Au lieu des coupures dans le manche, les faires resortir (hmmm, je remarque juste que c'est dur à expliquer.

Sinon, ce serait super effectivement d'offrir le choix du grand pickguard et du petit
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Humberto666
raoul d. a écrit :
Non le proto ne sera pas à vendre. On le gardera pour nous

Et pour les accoustiques, on aimerait bien mais déjà qu'il n'est pas toujours facile d'acheter uen guitare éléctrique par le net alors une acoustique ça risque d'être encore plus dur.

Enfin on le garde en tête quand même au cas ou.

Dommage pour le proto ^^

une acoustique ça pourrai étre bien !!! mes bon come on dis petit a petit l'oiseau fait son nid
grandbill
MusashiChan a écrit :
aRok a écrit :
Très très très tentante, la CS4!

D'après ce qu'on dit à son propos, c'est vraiment très proche de Gibson, voire même du même niveau d'une Standard de nos jours...

Dans mon registre Rock/Heavy Metal 70's, ça serait parfait je pense

En fait le son est très proche d'une custom ; très vintage. La standard c'est plus la CS3. Après niveau finition ; on est quand même loin d'une custom, classic ou standard ; même si certaines (trop) Gibson ont des défauts de finition bien plus scandaleux...
Mais l'important reste le son et la jouabilité ; là c'est sans faute !!!!

Mince alors je ne comprend pas vos comparaisons c'est comme si moi je comparais ma srtato de 70' avec la squier 51' que je viends d'acheter 150€ chez thomann.
Comparont ce qu'est comparable.
* Le son vient de vos doigts…surtout soyez vous-même
-----------------------------------------------------
Bassiste depuis peu
trustno1
grandbill a écrit :

Maintenant je vais me payer la China Girl car j'ai entièrement confiance dans les produit de custom 77.

Grace à monsieur Pringle vous êtes un Winner
deth77
  • deth77
  • Special Méga utilisateur
scol a écrit :
deth77 a écrit :
Et bien ! Je m'absente 15 jours et c'est 50 pages de plus ... il chôme pas ce topic ...

Au passage, j'ai rajouté un sample (son clean, arpège plus solo par dessus) sur ma page perso dédiés à ma Cs4.

ICI

=> Sample 14

Le sample 14 renvoie une page vierge !

Je vais corriger ça ... y a dû y avoir un bug lors de la mise à jours de la page.

Dans le cas où cela renvois toujours à une page vierge .... faire un clic droit et choisir "enregistrer la cible sous" et lire le sample à partir de votre disque dur.
Let's rock !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...