Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierle34
raoul d. a écrit :
flakyjo a écrit :
On peu avoir des infos sur le prix de nouveaux modèles notamment avec le bigsby raoul? j'avoue etre tenté

Ouai celle là aura un prix vraiment défini une fois reçu et deux ou trois trucs vérifiés.
Et pour la CG faded, elle devrait être au même prix que les autres.
(on la paye le même prix à l'achat donc on ne changera rien au prix de vente je pense)

Quelques posts récurrents et paf on l'a !!!! Inutile de dire que vous pouvez en préparer des brouettes
moonwalker
Ok merci pour la réponse... je me laisserai bien tenter par une CS2 faded... Qui vivra verra.
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
pierle34 a écrit :
Quelques posts récurrents et paf on l'a !!!! Inutile de dire que vous pouvez en préparer des brouettes

A quand la 330 alors?
Fender LegacY
Si je ne dis pas de bêtise, la N&P ressemble beaucoup à la ES-330, sauf au niveau du chevalet me semble.
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La conception est différente. Mais de toute façon je faisais juste mon lourdaud puisqu'il me semble qu'il a été annoncé clairement qu'il n'y aurait pas de 330. C'était juste un clin d'œil à Pakiye et la bande des 330!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
BloodyHysteria a écrit :
Si je ne dis pas de bêtise, la N&P ressemble beaucoup à la ES-330, sauf au niveau du chevalet me semble.

La très grosse différente c'est :
1° les micros : p90 (donc p77) sur la 330
2° la caisse est vide sur 330 et il y a une poutre centrale sur la NP, la 330 est "full hollow"...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fred-live
Pendant que vous bavez sur une 330 moi je reste bleuffer par ma CS3 Trans-Black.
Quelle son et quelle beauté....................
Je suis combler et je l''adore.
La CS4 ne sert pas beaucoup meme si je l'aime aussi.
La Goldtop P77 vas bientot rejoindre mon rattelier et je vais voir ce que cela donne.
Fender LegacY
Pakyie a écrit :
BloodyHysteria a écrit :

La très grosse différente c'est :
1° les micros : p90 (donc p77) sur la 330
2° la caisse est vide sur 330 et il y a une poutre centrale sur la NP, la 330 est "full hollow"...

Merci de m'avoir éclairé

Et au fait, comme je n'ai pas eu l'occasion de te le dire depuis que tu es revenu,Félicitations pour ton mariage !
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Fred-live
Et bien disont que j'aime le manche qui est plus fin sur la CS3 , les micros moderne M77 sont plus claquant et précis , un vrai bhonneur.
Elle est beaucoup plus légère aussi .
Enfin voila tout est une question de gout .
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
chlorure a écrit :
qu'est ce que tu retrouves sur ta CS3 que tu n'as pas sur ta CS4 ?
ou a l'inverse qu'est ce que tu n'aimes pas sur la CS4 et que tu retrouves pas sur la CS3 ?
(simple curiosité).

C'est la même différence qu'entre une BMW et une Mercedes. Y en a une qui fait moto et l'autre camion. En gros hein, pis j'ai rien contre les camions en plus. Les deux sont bonnes mais j'avoue que moi aussi j'avais un gros gros faible pour la CS3. En Trans Black en plus elle est terrib'!
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
J'espère qu'elles seront pas trop belles les nouvelles couleurs pour les CS3, sinon je vais être obligé de craquer direct
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Willy_the_Pimp
moonwalker a écrit :
@ Willy_the_Pimp : Superbe ta CS4 comme ça; je ferai bien pareil mais j'ai un peu peur de faire des trous dans ma gratte...

Merci, j'avais un peu peur et puis je me suis lancé directement, assez vite, j'ai fais comme sur un tuto de youtube, j'ai mis un repère sur le foret pour pas percer trop profond et roule ma poule, je me suis dit que dans le pire des cas, ça ne ferait que deux petits trous à peine visible sur la table (d'ailleurs rebouchés ça doit presque être invisible finalement), et deux petits trous à côté de l'attache-courroie...pas dramatique. Mais ça s'est bien passé, et pourtant je suis novice
"Trop c'est trop !" Henri Bergson.
chlorure
j'etais deja bien parti sur l'idée d'une LB CS3 (je pense qu'elle conviendrait mieux a mon style de jeu), et les avis de fred et du judge me confortent dans cet idée .
reste a voir les coloris des nouveaux modeles pour voir la vitesse a laquelle je vais craquer xD.
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Houblon
  • Houblon
  • Special Ultra utilisateur
Salut les Customers. Je viens de voir sur le site qu'il y a une baisse des tarots sur les LB P77 et mini hum bordeaux, et surtout que la mini hum existe en gaucher????? Pas vu avant! C'est cool ça. Vraiment Custom 77 l'ami des gauchers .

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...