Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
leuzozo
raoul d. a écrit :
En dehors des nouveaux modèles qui arrivent en octobre, il n'y aura rien d'autre de spécial.

Pour la recap il y aura donc:
- LB CS3 avec deux nouvelles couleurs
- CG CS4 le retour!
- CG CS2 Brown faded (grand pickguard)

2 nouvelles couleurs : çà va deux fois plus partir en élucubrations diverses et avariées

question sur la CG2 brown : faded c'est juste pour le vernis ou il y a t'il d'autres aspects de la finition moins raffinés (dot à la place des blocks, pas de binding sur le manche ...)

@Willy the pimp : magnifique , joli travail je prendrais des leçons (il y a aussi un topic dédié) quand je monterais un B5 (ou B50) sur ma future
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Vivement le modèle perso bien décliné... J'attend de voir ça avec une grande impatience... Tiens ça méritera peut-être bien une petite virée sur Lyon tout ça , je devrais être moins dans le rouge à ce moment (les salaires qui arrivent et les dépensent d'équipement/installation qui se tassent... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
chlorure
bonne question : j"aime beaucoup la finition faded sur les SG, mais les reperes dots de la gibson me rebutent un peu..(en plus des cache micros, mais ca ca se rajoute) alors, dot ou trapezes ?

en tout cas, vivement les photos (c'est pour quand ? ).
ca s'annonce tres bien tout ca
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Gab777
  • Gab777
je dirais fin du mois pour les news et photos officielles, non ?
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
des bonne nouvelles tout ça !

et vous allez revenir avec des bonnes nouvelles du salon de Shanghai aussi j'espère

Disons que c'ets l'endroit où tu rencontres des gens mais avant que ça se concrétise en collaboration il faut du temps.
Et en plus comme on est du genre à attendre que les produits soient là pour en parler, ça n'entrainera pas de news avant un moment.

leuzozo a écrit :
raoul d. a écrit :
En dehors des nouveaux modèles qui arrivent en octobre, il n'y aura rien d'autre de spécial.

Pour la recap il y aura donc:
- LB CS3 avec deux nouvelles couleurs
- CG CS4 le retour!
- CG CS2 Brown faded (grand pickguard)

2 nouvelles couleurs : çà va deux fois plus partir en élucubrations diverses et avariées

question sur la CG2 brown : faded c'est juste pour le vernis ou il y a t'il d'autres aspects de la finition moins raffinés (dot à la place des blocks, pas de binding sur le manche ...)

Dot à la place des blocks effectivement mais binding présent.
Et par contre il y aura des caches micros chromés dessus.
Gab777
  • Gab777
comme la Gibby SG faded donc... mais avec deux petits plus : les capots chromés et le binding.... une faded classe quoi !!!
The Güi
Elle s'anonce chouette cette CG Faded...le vernis sera aussi fin et mat que sur les Gibs, ou ce sera le même vernis que d'habitude, mais teinté en "vieux bois marron"?
moonwalker
@ Willy_the_Pimp : Superbe ta CS4 comme ça; je ferai bien pareil mais j'ai un peu peur de faire des trous dans ma gratte...

@ raoul.d : Pour la CS2 Faded, le prix sera le même que pour les CS2 "classiques" ?
flakyjo
  • flakyjo
  • Special Total utilisateur
On peu avoir des infos sur le prix de nouveaux modèles notamment avec le bigsby raoul? j'avoue etre tenté
Gab777
  • Gab777
comme l'a déjà dit raoul d. les stocks, prix, et news seront donnés lorsqu'ils auront tout reçu, vérifié, et mis en stock... (fin octobre...)
flakyjo
  • flakyjo
oui ça je sais mais bon on peut toujours gratter pour avoir une idée approximative quoi, plus pres de 400, 500,600...
jb_Custom77
flakyjo a écrit :
On peu avoir des infos sur le prix de nouveaux modèles notamment avec le bigsby raoul? j'avoue etre tenté

Ouai celle là aura un prix vraiment défini une fois reçu et deux ou trois trucs vérifiés.
Et pour la CG faded, elle devrait être au même prix que les autres.
(on la paye le même prix à l'achat donc on ne changera rien au prix de vente je pense)
flakyjo
  • flakyjo
Merci, j'ai l'impression que le prix va etre trop élévé pour moi, bizzare ce secret
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
ça a peut-etre eté demandé.. mais vu le nb de message par jour, c'est tendu d'en rechercher un particulier sur ce topic...
les 2 nouvelles LB CS3 ce sera quelles couleurs pliz?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...