Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonwalker a écrit :
chlorure a écrit :
pour le coloris, je paris pour le night blue apercu sur l'un des deux modeles persos .
(ou un plain top..si seulement . j'avais vu une photo d'une 3 tones sans zebrures, elle etait magnifique )

Alala, j'espère aussi pour un plain-top; honey burst ou iced tea... Enfin je fais des plans sur la comète mais j'ai les poches trouées

Aller les boss ! Donner nous un petit indice sur la couleur

D'ailleurs, les nouveautés sortirons plutôt début ou fin octobre ?

Ah oui, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ceci "Erable flammé grade AA "
Qu'est ce que ça veut dire " AA " ? L' épaisseur de la table ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Pour ceux qui sont intéressés, il reste quelques places pour le CustomWare de samedi !! (cf signature). MP moi !
Gab777
  • Gab777
bon, j'ai fait de la soudure hier soir sur ma NY Relic... j'ai essayé le routing de la Old Black, cad le bypass des pots du micro bridge par mini toggle switch ...

je pense qu'il va falloir revoir le schéma, car le potard de Tone influe toujours, quelque soit la position du switch...
par contre ça influe bien sur le volume... mais je suis incapable de dire si, quand le switch sélectionne le "bypass", le niveau de sortie est supérieur à celui avec les potard, même à 10... enfin rien de flagrant...

en fait, je pense qu'il faudrait utilisé un cablage du style "boucle d'effet" : en IN l'arrivée micro, en OUT le départ vers le Toggle switch de sélection micro, et dans la boucle, les potards....
ça sera peut être plus fiable.... et puis j'ai fait ça comme un porc en 15 minutes, soudures à la mode dégueulasse, cramage à moitié du mini toggle (ça fond trop vite ces bètes là ! ou alors mon fer chauffe trop... ou sa pane est trop grosse...)... donc le faire proprement en réfléchissant au bouzin, ça ira mieux
ceux qui ont des idées pour le shémas, envoyez, faisez pas les timides....

en tout cas, esthétiquement, ma Relic ressemble encore un peu plus à la vraie Old Black (photo ce soir... )
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ben dans ce cas c'est le schéma que je t'ai mis sur le forum de Custom77 avec un DPDT.

Sinon pour vérifier si ça bypass bien ton potard : multimètre!
J'ai écris il y a pas longtemps à propos d'un LB p77 goldtop avec un"poc".

Je l'ai faite changer et je vous met 2 photos de la nouvelle qui est de toute beauté !

jb_Custom77
M. Hyde a écrit :
Alors une vraie question: les grands pickguards sont prévus ou toujours pas (pour les CG bien entendu) ?

Pour résoudre ça on a commandé une série avec directement les grand pickguard.
Pour le moment ce ne sera que sur notre coloris brown.

Frusciante4ever a écrit :
moonwalker a écrit :
chlorure a écrit :
pour le coloris, je paris pour le night blue apercu sur l'un des deux modeles persos .
(ou un plain top..si seulement . j'avais vu une photo d'une 3 tones sans zebrures, elle etait magnifique )

Alala, j'espère aussi pour un plain-top; honey burst ou iced tea... Enfin je fais des plans sur la comète mais j'ai les poches trouées

Aller les boss ! Donner nous un petit indice sur la couleur

D'ailleurs, les nouveautés sortirons plutôt début ou fin octobre ?

Ah oui, quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ceci "Erable flammé grade AA "
Qu'est ce que ça veut dire " AA " ? L' épaisseur de la table ?

Les guitares arriveront courant octobre mais ne seront dispo que vers la fin octobre car nous serons au salon de musique de Shangai avant.

Et pour les nouvelles couleurs je te donne l'indice suivant: ce n'est pas night blue.
Non mais oh!! Une forme les paul night blue?
Et pourquoi pas une gratte qui s'acorde toute seule!!!

(les gens ne respectent plus rien de nos jours...)

Pandahodka a écrit :
J'ai écris il y a pas longtemps à propos d'un LB p77 goldtop avec un"poc".

Je l'ai faite changer et je vous met 2 photos de la nouvelle qui est de toute beauté !

Cool! Content qu'elle te plaise
Gab777
  • Gab777
c'est vrai que pour la couleur, t'as rien donné comme indice dans ton post précédent !!
mais alors rien du tout !!!!
-Rhum-
  • -Rhum-
Oui mais pas de couleur de LB dans ce post.
ricky69
Nan sans dec' , vous allez faire des guitares qui s'accordent toutes seules?

c'est bon, poussez pas, je
t'inquietes pas du vélo, pédale...
Gab777
  • Gab777

tiens ricky est de retour !!!

alors, cette formation ?!
skate.tmx
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :
Alors une vraie question: les grands pickguards sont prévus ou toujours pas (pour les CG bien entendu) ?

Han ! Donc la mienne ne sera plus unique
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
moonwalker
skate.tmx a écrit :
raoul d. a écrit :
M. Hyde a écrit :

Han ! Donc la mienne ne sera plus unique

Bah si, t'auras la seule cherry avec un grand pickguard !

Sinon, la goldtop que Pandahodka a renvoyée, elle va être en B-stock ?
reiji
  • reiji
  • Special Ultra utilisateur
ou sont les imitations telecaster sur le site?
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Y'en a pus.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
Dans les séries limitées.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...