Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
Salut à tous !!!

Voila !! je suis occupé de songé a modifier ma c77 love gun ... pour lui donné un coté plus agressif !!!

quand je dis modifier c'est changer toutes les mécanique ! chevalet , Micro & tous le tralalalalala

je voudrais en fait passer de la couleur dorée des acc en full black pickguard compris ^^

mais voila ma premier question est que c'est possible de remplacer la partie de chevalet qui est complètement dans le bois ?? cela s'enlève facilement ??

& après est ce que c'est possible de remplacer le pickguard par un pickgard Gibson ou autre de même dimension ?

est ce possible de faire un pickguard sur mesure ??

pour le micro je compte en lasser un seul ! peut être ^^ ce serai un de la marque française BENEDETTI

est ce que vous connaissait ??

Merci d'avance
waw, zetes pas en forme ce soir dis donc!! ^^
sinon pour humberto, j'ai aucune réponses, mais juste un commentaire ( t'en fais ce que tu veux, c'est un avis totalement personel) j'arrive pas a m'imaginer une explo avec 1 micro, je sais pas, j'arrive pas
et puis tu voudrai metre ton micro dans une défonce deja existante, ou une new ( j'demande sa parce que si tu le met dans une défonce déja existante, au niveau esthétisme sa vas plus être tres équilibré sous les cordes....)
ce n'est que mon avis, et les gouts et les douleurs toussa ...

et puis, il me semble que ya un décallage sur les vis du bas du pick de custom et pas sur celui giby
mais il est possible que comme les photos que je trouve sont plutot petite je me trompe totalement

enfin bon j'aurai pu ne pas poster, c'était un up déguisé un pitit peu
moonwalker
Ptite question aux boss77, vous serez présents au salon de la musique à Paris ? Ce serait bien cool...
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ils y seront, mais en visiteurs, pas en exposant malheureusement...
moonwalker
Arf ok... On pourrait ptètre se voir tous; les C77 users d'Ile de France et les boss77 ?

Sa pourrait être sympa
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais !!!! et ils payent le resto !!!!

je suis plus là...
leuzozo
leuzozo a écrit :

je te confirme ce soir (si pas d'embuscade à l'apéro )

bon y"a eu je le craignais ... donc l'usage du micromètre ou du pied à coulisse est remise à demain (la seule crainte pour demain est l'erreur relative liée à ma tremblotte légendaire accentuée par l'étât mais de savant calculs trigonométriques sont en cours pour corriger le tir .... zzzzz)

moonwalker
Pas de problème
Pour le salon de la musique, plus sérieusement, ce serait cool de se rencontrer, fin après jveux pas forcer moi, oula
Humberto666
voras a écrit :
waw, zetes pas en forme ce soir dis donc!! ^^
sinon pour humberto, j'ai aucune réponses, mais juste un commentaire ( t'en fais ce que tu veux, c'est un avis totalement personel) j'arrive pas a m'imaginer une explo avec 1 micro, je sais pas, j'arrive pas
et puis tu voudrai metre ton micro dans une défonce deja existante, ou une new ( j'demande sa parce que si tu le met dans une défonce déja existante, au niveau esthétisme sa vas plus être tres équilibré sous les cordes....)
ce n'est que mon avis, et les gouts et les douleurs toussa ...

et puis, il me semble que ya un décallage sur les vis du bas du pick de custom et pas sur celui giby
mais il est possible que comme les photos que je trouve sont plutot petite je me trompe totalement

enfin bon j'aurai pu ne pas poster, c'était un up déguisé un pitit peu

ouai pour ne laisser que un micro je me tâte encore en fait ^^

mais je n'utilise que le micro chevalet donc le micro manche est donc prioritaire sur le budget !! il ira tous simplement prendre la place de celui existant !

ensuite pour ne pas laisser apparent le troue du micro enlever je suis occuper de voir pour un pickgard perso de couleur noir

j'ai fortement envie de faire cette modif de ce fait elle me correspondrais complètement !

mais rien n'est sur ! si je le fait je laisserai quelque photo !

par contre si vous avez des conseille pour la fabrication d'un pickgard e suis preneur !
flavien.r
Par contre pourquoi elle est pas sur le site C77 cette couleur
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Parce qu'elle était épuisée avant même que les basses soient dispo sur le site.
leuzozo
bon après une orgie d'aspirine j'ai avancé sur le sujet P77/miniHB

taille de la défonce du P77 : 86 * 35

taille de la cage micro miniHB type NY : 86 * 38
écartement des vis de cette cage : 78 * 30

taille de la cage micro miniHB type CS3 miniHB : 92 * 34
écartement des vis pour cette cage : 85 * 26

donc verdict :

1) il faut bien une cage type NY si la défonce est celle d'un P90
2) les vis de cette cage doivent être longues car elles sont forcément prises dans le corps et non dans la table

je ne saurais trop conseiller si vous voulez faire ce remplacement de demander confirmation aux bosses au moment de la commande ...
tu mesure??
nan parcque ta des taille vraiment précise donc jme demandai avec quoi ( avec une regle c'est la galere ^^)
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Avec un pied à coulisse si je dis pas de bêtise.

C'est moi qui avais lancé ce sujet il y a un moment et on avait conclu qu'il valait mieux partir d'une P77 pour lui mettre un mini Hb que l'inverse à cause des trous dans la table.
ha ok , moi qui le respectait de lavoir fait a lancienne a la regle

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...