voras a écrit :
waw, zetes pas en forme ce soir dis donc!! ^^
sinon pour humberto, j'ai aucune réponses, mais juste un commentaire ( t'en fais ce que tu veux, c'est un avis totalement personel) j'arrive pas a m'imaginer une explo avec 1 micro, je sais pas, j'arrive pas
et puis tu voudrai metre ton micro dans une défonce deja existante, ou une new ( j'demande sa parce que si tu le met dans une défonce déja existante, au niveau esthétisme sa vas plus être tres équilibré sous les cordes....)
ce n'est que mon avis, et les gouts et les douleurs toussa ...
et puis, il me semble que ya un décallage sur les vis du bas du pick de custom et pas sur celui giby
mais il est possible que comme les photos que je trouve sont plutot petite je me trompe totalement
enfin bon j'aurai pu ne pas poster, c'était un up déguisé un pitit peu
ouai pour ne laisser que un micro je me tâte encore en fait ^^
mais je n'utilise que le micro chevalet donc le micro manche est donc prioritaire sur le budget !! il ira tous simplement prendre la place de celui existant !
ensuite pour ne pas laisser apparent le troue du micro enlever je suis occuper de voir pour un pickgard perso de couleur noir
j'ai fortement envie de faire cette modif de ce fait elle me correspondrais complètement !
mais rien n'est sur ! si je le fait je laisserai quelque photo !
par contre si vous avez des conseille pour la fabrication d'un pickgard e suis preneur !