Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Aforo
  • Aforo
  • Special Cool utilisateur
En parlant de ça il y a des utilisateurs de pocketPod ici ? (à part Pakyie) mais il ne répond pas à mon MP pour l'instant :p

Parce need savoir :

- quel type de cable il faut pour brancher sur mon pc

- sur mon pc, le son sortira-t-il par les enceintes du pc ?

- quel type de transfo il faut

J'ai zieuté sur le forum du pocketpod mais j'ai rien vu de tout ça
bon c'est bon, Goldtop commandé !!!
maintenant plus qu'a attendre, le plus dur est à venir ...

et sinon, tes questions m'interressent aussi aforo, donc si quelqu'un a les reponses, sa serait cool ( flemme de chercher )
moonwalker
J'ai lu un truc qui m'intéresse, si quelqu'un peut confirmer...
Pour les P90 et les Mini-HB, c'est la même défonce ? Aucune différence esthétique ?

J'aurai un ptit projet de CS3 GT P77 montée en mini HB...

Merci
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
bah si, y'a une différence esthétique... regardes :

waw, jvien de voir, et désolé pour toi moonwalker, mais j'ai pris la derniere gt, incroyable nn ?
moonwalker
Je veux parler au niveau de la taille etc; est-ce que les contours de micros doivent être adaptés, etc; autrement dit, peut-on mettre un mini-hb "normal" dans une défonce de 90, et sans rien retoucher ?

Pour la GT c'est pas pour tout de suite, le mois prochain sans doute; j'aurai déjà ma CS4 samedi...
Et t'inquiète pas pour ça, y'aura de nouveau des stocks !
Aforo
  • Aforo
Aforo a écrit :
En parlant de ça il y a des utilisateurs de pocketPod ici ? (à part Pakyie) mais il ne répond pas à mon MP pour l'instant :p

Parce need savoir :

Je m'autoquote, j'ai refouillé dans le forum et j'ai eu ma réponse.

Maintenant, je voudrais juste avoir des renseignements sur le type de cable pour :

- jouer avec le pocket pod dans ce sens là : que le son de la musique sorte de mes enceintes PC et que mon son de gratte aussi (où dois-je le brancher dans ces cas là ? Parce que forcément le pu int vert est deja pris par mes enceintes)

Witch cable plize ?
flavien.r
Je comprend pas trop, tu branche tes HP dans la sortie et ta gratte dans l'entrée ?
andromedakun
Aforo a écrit :
Aforo a écrit :

Parce need savoir :

Je m'autoquote, j'ai refouillé dans le forum et j'ai eu ma réponse.

Maintenant, je voudrais juste avoir des renseignements sur le type de cable pour :

- jouer avec le pocket pod dans ce sens là : que le son de la musique sorte de mes enceintes PC et que mon son de gratte aussi (où dois-je le brancher dans ces cas là ? Parce que forcément le pu int vert est deja pris par mes enceintes)

Witch cable plize ?

Je dirais:

- Soit en USB (si il y a une sortie USB sur le Pocket).
- Soit sur l'entrée Rose (qui sert d'Input au PC).

Si aucun des 2 n'est dispos, t'es dans la merde
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
andromedakun a écrit :

Bleue la Line In. Rouge (rose) c'est le micro.
rollroll
Ben alors Andro... t'es pas dans l'informatique toi
Haaaaa mais nan...t'as interverti' avec la strat rose dont tu rêves
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
-Rhum- a écrit :
andromedakun a écrit :

Bleue la Line In. Rouge (rose) c'est le micro.

*mec qui essaye de s'en sortir*
Mais je vous jure que je connecte tout sur le rose chez moi Faut dire aussi que j'ai qu'un micro

Du coup j'ai apris à quoi servais le bleu sur ma carte... pas très clair tout ça

*fin du mec qui essaye de s'en sortir*
Oui bon, tout le monde peux confondre le rose et le bleu non? Et puis, le rose fait input aussi, vue que le micro c'est de l'input
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Aforo
  • Aforo
Héhé

En fait :

- quand j'écoute de la musique, celle-ci sort par mes enceintes de PC (2 baffles + 1 caisson basse) jusque là, tout le monde me suit :p

- je veux savoir si avec le pocket pod, je peux le brancher avec un cable spécial sur la prise bleue du PC, de façon a ce que la musique ET le son de ma gratte modifié par les effets du POD sortent des enceintes du PC.
Si oui, quel type de cable faut acheter ?

- Les enceintes du PC supporteront-elle le son de la gratte ? (ca risque pas de les flinguer ?)
chlorure
moonwalker a écrit :
Je veux parler au niveau de la taille etc.. est-ce que les contours de micros doivent être adaptés, etc; autrement dit, peut-on mettre un mini-hb "normal" dans une défonce de 90, et sans rien retoucher ?

up, ca m'interresse aussi
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Aforo, s'il y a une sortie sur le Pocket, tu la branche dans la Line In (bleue) de ta carte son et tu auras le son de la guitare dans les enceintes du PC, si tu mets de la musique tu auras les deux oui.

Edit : je suis bête y'a forcement une sortie puisqu'il permet de jouer au casque...
travisbarker
-Rhum- a écrit :
Aforo, s'il y a une sortie sur le Pocket, tu la branche dans la Line In (bleue) de ta carte son et tu auras le son de la guitare dans les enceintes du PC, si tu mets de la musique tu auras les deux oui.

Edit : je suis bête y'a forcement une sortie puisqu'il permet de jouer au casque...

Pas sûr... Il suffit pas de brancher le POD sur ton "line in" pour avoir du son. Il faut avoir un logiciel (genre audacity) qui tourne en mode "contrôle de ce que tu enregistres"

Ensuite faut aussi faire gaffe au temps de latence pour pas avoir ton son de guitare 1/2 seconde après (j'exagère un peu) que tu l'ai joué.

Et pour finir, il faudrait lancer ton lecteur mp3 en plus à côté.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...