dickhead a écrit :
ok merci, putain avec la big muff bonjours les traces de pneu
en fait je cherche depuis un moment un son bien spécifique, bien gras du slip et lourd (tout est n'étant pas de la bouillie bien sur) un peu dans l'esprit du doom/stoner. Alors étant donné qu'une LP ca sonne pas mal gras, pourquoi ne pas tenter ca, quite a mettre des micros gibsons plus tard et a descendre de 2 tons. Et étant donné que les C77 sont peu chere ca pourrait etre simpa.
Quant au preamp je vais le faire moi meme,faute d'avoir trouvé ce que je cherchais.
C'est possible de leur demander regler la guitare en C# dés l'achat ? ca éviterais de repasser par un autre mag. Parce que j'imagine qu'il faudra regler le mancher les harmoniques.
Vous faites comment pour la "maitenance", reglages ect....vous passez par un autre mag ?
tu ne devrais pas être déçu avec une LB4 pour ce genre de joyeuseté
pour le réglage à l'achat, je pense qu'avec un petit mail sympathique à contact (le lien sur le site) tu devrais avoir ta réponse et vu qu'ils supportent joyeusement les exhubérations de ta nouvelle idole (Ricky69)
çà devrait le faire
après pour la maintenance passée l'achat, pas encore eu besoin mais ce serait le même schéma que pour les autres : gros oeuvre ==> luthier le reste ==> system D
PS : somptueusement grillé par Gabounet çà se voit qu'il a rien branlé aujourd'hui ....