Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chlorure
t'en fais pas pakye, ce n'est pas a cause de tes samples (j'avais remarqué ce phénomene sur pas mal de samples, et meme sur le site officiel la CS3 m'avait paru plus "ouverte" que la CS4..j'avais mis ca sur le compte de la table erable, mais si c'est a cause des samples je ne peux que m'en rejouir ).
donc, ca confirme bien ce que je pensais, on oublie la CG..reste plus qu'a choisir entre LB CS4 et LB P77. je pense que le meilleur moyen serai de les essayer, chose que je ferai une fois l'argent en main, histoire de pas me faire du mal

en tout cas, merci beaucoup pour vos reponses
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
strathydra a écrit :

Sinon GRANDE NOUVELLE pour nous les gauchers!!!!

Custom77 devient la premiere marque (a ma connaissance) a passé définitivement les grattes lefty MOINS CHER que les droitieres! (cf le site)

Elle est pas belle la vie ??????? (même si ca arrange pas mes affaires pour vendre la mienne, m'enfin bon..).

Ouin, mais pourquoi j'ai commencé à jouer en droitier y a 20 ans ?

flavien.r a écrit :
pour du noir dez, bertrand jouait souvent sur une tele non, donc les P90 sont pas mal adaptés.

M'enfin, les guitares de Noir Dés' c'est surtout Serge, et Serge joue surtout sur une Strat' (ce qui revient un peu au même je te l'accorde)
Câpitaîne Z
Pakyie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Je fais mes etudes a Grenoble pour encore au moins deux ans donc je suis sur qu'on devrait trouver un moment ou tu es dispo!

Et tu fais quoi comme études à Grenoble, si c'est pas trop indiscret ????

Je rentre en ecole d'ingé a l'INPG, a phelma en physique/electronique/telecom pour etre exact. On va se croiser?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur

ma femme vient de m'appeler...... "la poste vient de passer : un énoooOOOOOoooorme colis Custom77 vient d'arriver....."

la journée au taf va me sembler longue !!!!!!!!

leuzozo
yyyeesss

bien content pour toi

maintenant que t'as ta Relic tu vas peut-être pouvoir te remettre sur ta GT (enfin quand elle t'en laissera le temps)
strathydra
Yes, on attend les photos avec impatience
Gab777
  • Gab777
quoi ma GT ?! elle va très bien ?! il lui manque un poil de peinture sur les micros (elle était pas top celle que j'avais acheté, alors j'ai reponcer, et j'en ai racheté une, qu'il faut que je prenne le temps de faire...), mais elle va bien sinon

mais ce soir c'est ma ptite Relic qui va hurler !!! avec ptit reportage photo
je sens que ma résolution de me coucher tôt n'est pas prète d'entrer en vigueur... du moins pas avant 2010....
Pakyie
  • Pakyie
Câpitaîne Z a écrit :
Pakyie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Je fais mes etudes a Grenoble pour encore au moins deux ans donc je suis sur qu'on devrait trouver un moment ou tu es dispo!

Je rentre en ecole d'ingé a l'INPG, a phelma en physique/electronique/telecom pour etre exact. On va se croiser?

Normalement non...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :

ma femme vient de m'appeler...... "la poste vient de passer : un énoooOOOOOoooorme colis Custom77 vient d'arriver....."

YoooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwWWWWWWWWWWWWWWWWWWw
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
akrobat
  • akrobat
Pakyie a écrit :
Gab777 a écrit :

YoooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaawwwwwwwwwwWWWWWWWWWWWWWWWWWWw

je vois pas les photos c normal?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
andromedakun
Oui, c'est normal... Il les a pas encore faites
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
ouaip, je travaille moi monsieur ! j'ai même pas encore vu le colis
akrobat
  • akrobat
Gab777 a écrit :

moi aussi je travaille et j'ai le temps de poster sur les forums
comme toi apparement
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Câpitaîne Z
Pakyie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
Pakyie a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Normalement non...

Tant mieux, comme ça ta credibilité academique n'aura pas de cas de conscience pour me faire essayer tes guitares ^^

@ Gab : J'ai hate de voir les photos
Gab777
  • Gab777
akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :

moi aussi je travaille et j'ai le temps de poster sur les forums
comme toi apparement

ouais, mais je travaille pas chez moi..... donc le colis est arrivé, mais je l'ai pas encore vu.... donc je peux poster sur le forum, sans soucis, mais je peux pas encore me téléporter jusque chez moi pendant mes horaires de taf... malheureusement...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...