Bon, je me lance......
dure journée aujourd'hui au taf.... et pour pas aider, l'appel de ma femme ce matin pour me dire qu'un énoooOOOOOooorme colis Custom 77 était arrivé....
bref, je rentre chez moi, et je me lance dans l'ouverture du colis....
avec un peu d'aide
c'est super bien emballé !!!! (c'est la première fois que je teste la VPC de nos amis 77 )
ça y est, y'a de la matière !
mais ça cache encore des protections....
ça y est cette fois c'est la bonne.... elle est là....
avec la ptite carte collector
petite scéance canapé (désolé Pakyie, j'ai plus le rouge....)
elle est splendide...... il me tardait vraiment de l'avoir à la maison pour enfin la jouer....
je fais le tour de la gratte, que j'avais déjà bien vu chez les boss. bon, y'a pleins de défaut de finitions, c'est alarmant !!!! vite le SAV77 ah merde, c'est une Relic !!!... nan, sérieux, le relicage, on aime, ou pas... dans le cas présent, moi j'adore... tout !! ... le taf effectué est incroyable, on dirait réellement qu'elle a bourlinguée autour du monde pendant des années et des années !!!! surtou au niveau de la table, du manche, et de la tête... l'arrière fait peut être un poil plus exagéré à cause des rayures un peu plus visible (ou alors c'est le fait qu'elles soient moins anarchiques...)... mais c'est quand même très bien fait !!! le vernis de la tête est craquelé, l'accastillage a subi les outrage du temps virtuel, le corps est magnifique....
enfin vous l'aurez compris, je suis en extase devant... sans exagéré...
on remarquera tout de même la rapidité des boss77 et de la poste sur ce coup là : guitare testée par Jib le 06/08/08, c'est à dire mercredi, et arrivée chez moi ce matin, le 08/08/08, soit 48h de délai !
bon, après avoir fait les photos à l'ouverture du colis, je la branche 5 min dans le ToneLab, avec une simu Vox AC30 avec du gain et le treble booster pas loin au cas où....
8O c'est quoi c'te planète pour laquelle je viens de décoller !!!!! (en tout cas ça décolle le papier peint tellement ça arrache !!!! ) ça crunch à tout va, je suis en position intermédiaire, tous les potards à fond.... C E S O N !!!!! c'est démentiel.... et j'ai pas encore trouvé de qualificatif pour le son cette combinaison de micros !!!
j'essaye vite fait le P77, en manche (je le connais bien en bridge sur ma RP, il arrache le slip !!!), avec moins de gain, pour me rendre compte du "crémeux velouté" (c'est l'alcool qui me fait dire ça...) avec sa pointe d'agressivité cachée, agressivité qui déboule très vite dès que l'attaque s'intensifie...
j'essaye aussi rapidement le Mini77, sans remonter le gain.... je sens que ce micro va me plaire.... j'essayerai de le définir plus tard, car sur ce premier jet j'ai pas trop le temps de me rendre compte et surtout de savoir ce qui m'interpelle sur ce micro....
longue pause café chez les voisins, qui se transforme en mini soirée antillaise, rhum et... et me revoilà après quelques heures de détente pour reprendre la petite nouvelle.... avec les neuronnes pas trop en face des synapses.... mais ça passera !
donc là je sors d'une grosse heure de jeu, sans pouvoir faire péter le volume... mais déjà, je suis dingue de cette combinaison P77 Mini77.... le pied... ça fesait longtemps que j'attendais d'être surpris par une gratte à ce point là !!!
je redonnerai des impressions d'ici quelques jours, quand j'aurai pu la faire hurler... (et les voisins par la même occaz )
en tout cas, Merci aux boss pour cette NY Relic, vous avez fait un superbe travail sur une gratte surprenante !
et merci à tous les users d'avoir supporté mon impatience depuis le mois de mai
j'y retourne....