Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
akrobat a écrit :
Gab777 a écrit :
ouaip, je travaille moi monsieur ! j'ai même pas encore vu le colis

moi aussi je travaille et j'ai le temps de poster sur les forums
comme toi apparement

ouais, mais je travaille pas chez moi..... donc le colis est arrivé, mais je l'ai pas encore vu.... donc je peux poster sur le forum, sans soucis, mais je peux pas encore me téléporter jusque chez moi pendant mes horaires de taf... malheureusement...

t'es encore la?
t'as pas encore pris ton apres midi pour nous faire decouvrir la bete au plus vite?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
non, je continue de gagner mon salaire pour m'en payer d'autres....
et puis ça fait depuis mai que j'attends patiemment (en accord avec les boss ) donc je peux bien attendre quelques heures de plus.... et vous aussi !!!!
Fred-live
Moi je vient de trouvé ceci par hazard sur "Youtube" :

Un gars du forum ????
Gab777
  • Gab777
c'est marrant, jusqu'au solo on a l'impression que c'est un playback...
Fred-live
Oui moi aussi j'ai eu la meme impression , probablement une mauvaise qualité d'enregistrement , je c'est pas.
akrobat
  • akrobat
Fred-live a écrit :
je c'est pas.

tu n'est pas quoi?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Gab777
  • Gab777
Suite à mon oubli de stickers dans ma commande, je l'ai reçu en lettre, avec 2 stickers, donc un en plus, sympa le petite geste commercial

Sinon collé sur mon étui Thomann, on dirait un officiel maintenant ^_^
Après avoir découpé une partie du transparent car le stickers est en une seule partie ce qui est dommage, mais l'homme inventa les ciseaux

Sinon dsl toujours pas de review de mon côté, beaucoup de boulot, la semaine prochaine je pense
skate.tmx
John_Mac_Rigole a écrit :
arcanum a écrit :
Snif avec la LB CS3 j'avais commandé un stickers pour mettre sur mon étui Thomann, mais il n'est pas dans le colis

Et encore 4 minutes de plus de travail pour JB:
- prendre un sticker.
- prendre une enveloppe
- écrire l'adresse
- mettre un timbre
- répondre au mail.

Dur labeur

Je fais ça tout le mois pour me faire des sous. Par contre on est plus près des 7 secondes pour les enveloppes, les colis c'est autre chose.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
Gab777 a écrit :
c'est marrant, jusqu'au solo on a l'impression que c'est un playback...

Non bein ça s'entend quand même que c'est lui mais c'est chouette.

arcanum a écrit :
Suite à mon oubli de stickers dans ma commande, je l'ai reçu en lettre, avec 2 stickers, donc un en plus, sympa le petite geste commercial

Sinon collé sur mon étui Thomann, on dirait un officiel maintenant ^_^
Après avoir découpé une partie du transparent car le stickers est en une seule partie ce qui est dommage, mais l'homme inventa les ciseaux

Sinon dsl toujours pas de review de mon côté, beaucoup de boulot, la semaine prochaine je pense

Tout ça pour faire des faux cases C77 avec des cases thomann.
J'te jure.
La contrefaçon ça me déprime!
andromedakun
JB,

Tu connais le vieux dicton:
"La portée d'une marque tu connaitra par le nombre de contrefaçon que tu trouveras.".

Bon ok, je viens de le sortir
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
John_Mac_Rigole
skate.tmx a écrit :
Je fais ça tout le mois pour me faire des sous. Par contre on est plus près des 7 secondes pour les enveloppes, les colis c'est autre chose.

Monsieur est rapide. C'est digne de Maalmsteen.
Pakyie
  • Pakyie
tttttaaaa Pyngwie est lent comparé à Skate.tmx....

Michael Angelo Batio du postage peut-être

Sinon, petit sample du soir CS4 en mode "claquant" "ouvert"... bon, ça reste du micro manche, joué avec un médiator jazz 204, et puis par moi... mais bon... voilà

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
Bon, je me lance......

dure journée aujourd'hui au taf.... et pour pas aider, l'appel de ma femme ce matin pour me dire qu'un énoooOOOOOooorme colis Custom 77 était arrivé....

bref, je rentre chez moi, et je me lance dans l'ouverture du colis....

avec un peu d'aide

c'est super bien emballé !!!! (c'est la première fois que je teste la VPC de nos amis 77 )

ça y est, y'a de la matière !

mais ça cache encore des protections....

ça y est cette fois c'est la bonne.... elle est là....

avec la ptite carte collector

petite scéance canapé (désolé Pakyie, j'ai plus le rouge....)

elle est splendide...... il me tardait vraiment de l'avoir à la maison pour enfin la jouer....
je fais le tour de la gratte, que j'avais déjà bien vu chez les boss. bon, y'a pleins de défaut de finitions, c'est alarmant !!!! vite le SAV77 ah merde, c'est une Relic !!!... nan, sérieux, le relicage, on aime, ou pas... dans le cas présent, moi j'adore... tout !! ... le taf effectué est incroyable, on dirait réellement qu'elle a bourlinguée autour du monde pendant des années et des années !!!! surtou au niveau de la table, du manche, et de la tête... l'arrière fait peut être un poil plus exagéré à cause des rayures un peu plus visible (ou alors c'est le fait qu'elles soient moins anarchiques...)... mais c'est quand même très bien fait !!! le vernis de la tête est craquelé, l'accastillage a subi les outrage du temps virtuel, le corps est magnifique....

enfin vous l'aurez compris, je suis en extase devant... sans exagéré...

on remarquera tout de même la rapidité des boss77 et de la poste sur ce coup là : guitare testée par Jib le 06/08/08, c'est à dire mercredi, et arrivée chez moi ce matin, le 08/08/08, soit 48h de délai !

bon, après avoir fait les photos à l'ouverture du colis, je la branche 5 min dans le ToneLab, avec une simu Vox AC30 avec du gain et le treble booster pas loin au cas où....

8O c'est quoi c'te planète pour laquelle je viens de décoller !!!!! (en tout cas ça décolle le papier peint tellement ça arrache !!!! ) ça crunch à tout va, je suis en position intermédiaire, tous les potards à fond.... C E S O N !!!!! c'est démentiel.... et j'ai pas encore trouvé de qualificatif pour le son cette combinaison de micros !!!

j'essaye vite fait le P77, en manche (je le connais bien en bridge sur ma RP, il arrache le slip !!!), avec moins de gain, pour me rendre compte du "crémeux velouté" (c'est l'alcool qui me fait dire ça...) avec sa pointe d'agressivité cachée, agressivité qui déboule très vite dès que l'attaque s'intensifie...
j'essaye aussi rapidement le Mini77, sans remonter le gain.... je sens que ce micro va me plaire.... j'essayerai de le définir plus tard, car sur ce premier jet j'ai pas trop le temps de me rendre compte et surtout de savoir ce qui m'interpelle sur ce micro....

longue pause café chez les voisins, qui se transforme en mini soirée antillaise, rhum et... et me revoilà après quelques heures de détente pour reprendre la petite nouvelle.... avec les neuronnes pas trop en face des synapses.... mais ça passera !

donc là je sors d'une grosse heure de jeu, sans pouvoir faire péter le volume... mais déjà, je suis dingue de cette combinaison P77 Mini77.... le pied... ça fesait longtemps que j'attendais d'être surpris par une gratte à ce point là !!!

je redonnerai des impressions d'ici quelques jours, quand j'aurai pu la faire hurler... (et les voisins par la même occaz )

en tout cas, Merci aux boss pour cette NY Relic, vous avez fait un superbe travail sur une gratte surprenante !
et merci à tous les users d'avoir supporté mon impatience depuis le mois de mai

j'y retourne....
Gab777
  • Gab777
Pakyie, pas besoin de changer le lien, j'ai tout recollé en bas du post avec toutes les autres infos et photos...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...