48h de maladie, j'ai failli "mourir" (non, j'exagère pas
), cloué au lit, et hop, 15 pages de retard !
tout d'abord, A Stranger, ne t'excuses pas de quoter tout ça, d'ailleurs je me permets la même chose, tellement il me tarde qu'elle arrive.... mais comme pour Fred-Live, ça doit arriver dans les jours qui viennent puisque les cases sont là !!!
A Stranger a écrit :
Gab777 a écrit :
je vais tout rassembler ici, ça fera un début de review de ma future NY relic !
au début était une guitoune toute belle, toute neuve, bien sous tous rapports....
Puis, après quelques discussions avec les boss77, un jour vint une annonce...
le 14/05/2008, à 16h00, raoul d. a écrit :
Gabounais???
On a eu un peu de tmeps aujourd'hui alors on t'a fait ça:
et....
le 16/05/2008, à 20h36, raoul d. a écrit :
On a attaqué le relicage des chromes.
Et un peu de finition sur le reste.
...et sur le blog :
ça c'est rock'n roll !!!!!!
ça c'est de la gratte !!!!! c'est beau !
le 26/05/2008, à 13h10, Gab a écrit :
2 ptites photos supplémentaires de ma NY, faites par jib. ma NY est restée à Lyon pour le moment, chez les boss, pour servir de modèles à leurs autres réa de relic.... (je rajoute aussi les photos dans mon précédent post à propos de la NY : ici)
j'ai pas pu la jouer samedi, mais je l'ai vue... pour le moment les mécas étaient démontées... mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais.... et maintenant il me tarde de l'avoir chez moi pour la jouer et l'admirer !
Dsl de tout quoter, mais c'est juste pour dire que cette gratte est une pure merveille. Cet effet relique est tout juste magnifique. Une pièce de collection. Et en plus, forcément, je pense à Neil Young lol, lui-même doit t'envier j'en suis sûr !