Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skate.tmx
C'est la marge que prend ton magasin. Moi j'ai acheté les miennes directement au local, du coup j'ai payé uniquement le prix affiché sur le site. C'est son à dire, mais ton magasin bosse pas gratos.
Vends Engl Thunder Reverb 50W
https://www.guitariste.com/for(...).html
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
ca j'imagine bien... d'ailleurs ptite PUB:

pour le grand concert sur 2 jours de Rock en stock au touquet et à étaples un tirage au sort aura lieu et on peut gagner une Cs4 london's burning (que j'ai eu entre les mains héhé) et aussi une china girl. MP pour plus d'info...
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
J'ai enfin commandé mon case rigide droit pour ma LB CS4 !!

Eh oui ! je regarde le site de C77 et boom ! j'aperçois cette nouveauté, et 10 mn plus tard, le case est commandé !

Je pars vendredi en vacances, vous pensez que je le recevrai d'ici là ?
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
48h de maladie, j'ai failli "mourir" (non, j'exagère pas ), cloué au lit, et hop, 15 pages de retard !

tout d'abord, A Stranger, ne t'excuses pas de quoter tout ça, d'ailleurs je me permets la même chose, tellement il me tarde qu'elle arrive.... mais comme pour Fred-Live, ça doit arriver dans les jours qui viennent puisque les cases sont là !!!

A Stranger a écrit :
Gab777 a écrit :
je vais tout rassembler ici, ça fera un début de review de ma future NY relic !

au début était une guitoune toute belle, toute neuve, bien sous tous rapports....

Puis, après quelques discussions avec les boss77, un jour vint une annonce...

le 14/05/2008, à 16h00, raoul d. a écrit :
Gabounais???

On a eu un peu de tmeps aujourd'hui alors on t'a fait ça:

et....

le 16/05/2008, à 20h36, raoul d. a écrit :
On a attaqué le relicage des chromes.
Et un peu de finition sur le reste.

...et sur le blog :

ça c'est rock'n roll !!!!!!
ça c'est de la gratte !!!!! c'est beau !

le 26/05/2008, à 13h10, Gab a écrit :
2 ptites photos supplémentaires de ma NY, faites par jib. ma NY est restée à Lyon pour le moment, chez les boss, pour servir de modèles à leurs autres réa de relic.... (je rajoute aussi les photos dans mon précédent post à propos de la NY : ici)

j'ai pas pu la jouer samedi, mais je l'ai vue... pour le moment les mécas étaient démontées... mais c'est exactement ce à quoi je m'attendais.... et maintenant il me tarde de l'avoir chez moi pour la jouer et l'admirer !

Dsl de tout quoter, mais c'est juste pour dire que cette gratte est une pure merveille. Cet effet relique est tout juste magnifique. Une pièce de collection. Et en plus, forcément, je pense à Neil Young lol, lui-même doit t'envier j'en suis sûr !
Gab777
  • Gab777
mire101 a écrit :
moi celui qui fait cà à ma gratte je le tue...
moi perso je trouve ca trés moche, et autant la laisser vieillir naturellement...

c'est parce que t'es jaloux, tout simplement.... et puis, par politesse, on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas"...
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
mire101 a écrit :
moi celui qui fait cà à ma gratte je le tue...
moi perso je trouve ca trés moche, et autant la laisser vieillir naturellement...

c'est parce que t'es jaloux, tout simplement.... et puis, par politesse, on ne dit pas "c'est moche" mais "je n'aime pas"...

Ouais enfin avec "perso je trouve" avant c'est à peu près pareil.

Encore et toujours, les coups et les douleurs.....
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
Fred-live
Les écoutes pas Gab777 , ce sont justes des personnes qui dépensent leurs tunes pour avoir une jolie gratte qui brille de partout et qu'il pourrons accrocher au mur du salon , de cette façon leurs amis dirons wouaaaaa t'a vue la gratte comme elle est belle , dommage qu'elle reste au mur tu devrais en jouer.
Ils on peur de la griffer moi j'te dit , un petit pet dessus et direct c'est le Luthier.
Moi je l'est pris aussi en relic et si je lui fait un pet de plus sans le faire exprès bhein j'aurais meme pas mal au coeur parce que je l'utilise justement " ET PAS SUR LES GENOUX MON P'TI COMIC " , Wouai heuuu enfin j'essaye du moin..............mdr

Tout ceci pour dire que la gratte de Gab777 et la mienne se complète parfaitement sur le forum , c'est Black and White mes amis , ou encore le Ying et le Yang , le jour et la nuit , " LE CENTRE DU MONDE QUOI BORDEL ".

Sinon heuuu j'ai fait ça bien Gab777 ???.....Hi Hi Hi [size=9]
Réception aujourd'hui de la CS2 de Bazzman , merci à lui celle ci est superbe , je ferai une review plus tard , quand j'aurai retrouver ma pédale et mon ampli
Aller jvais jouer ^^
ericzemour
j'aime pas trop la marque mais cool que vous sortiez vos propres modèles çà fera plus marque à part entière et pas de copies uniquement
chlorure
Bonjour !
etant donné qu'il y'a tres peu d'avis au sujet de ces modeles, quelqu'un sait comment sonne un mini humbucker par rapport a un humbucker (je m'interresse surtout a la position chevalet, mais la position manche peut toujours servir ) ?
je suis pas mal convaincu par le p90 en manche et si le mini humbucker est lui aussi convaincant en chevalet, je me pencherai bien sur la Neil Young..mais elle n'est pas sur le site est elle fabriquée sur commande speciale ou bien n'est elle plus fabriquée ? et combien couterait t'elle ? =0.

merci d'avance
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Gab777
  • Gab777
chlorure, NY=Neil Young, pas New York !!!

et pour l'avis, bah je te dirais ça dans quelques jour
chlorure
new york ? ou ca new york ?

*on va mettre ca sur le compte de la fatigue.. *

j'attends ton avis avec impatience
ps : en attendant, si quelqu'un d'autre a un avis sur les mini humbuckers en chevalet, je suis preneur

ps2 : d'apres le blog d'infos, j'ai l'impression que la NY n'est plus dispo..tant pis
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
The Stooges
ericzemour a écrit :
j'aime pas trop la marque mais cool que vous sortiez vos propres modèles çà fera plus marque à part entière et pas de copies uniquement

Salut,
est-ce que tu peux donner quelques arguments pour etayer tes propos ?

qu'est-ce que ca veut dire " j'aime pas trop la marque" ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...