Mercy a écrit :
non je dit ça car je crois qu'une connaissance va prochainement faire un clip et qu'il on signé avec je sait plus quelle maison de disque alors je demande
Cool. C'est qui?
DOTi a écrit :
moitem2 a écrit :
SALUT,
j'avais une question pour les boss.
concernant la lb rrp, pourquoi justement l'avoir classer dans les modèles lb alors que ca n'est pas une guitare de forme les paul?
Autre question, vous restent t il beaucoup de locket love H/H et H/S? en droitier.
Car je crois bien que Gibson les appelent des Les Paul Double Cutuway
Exactement. On n'est pas très originaux parfois
Mercy a écrit :
au faite merci pour le site de design(amka) j'ai repéré des papier pein qui ferai TRE jolie cher oam,le style urbain c'est pas rock'n roll mais ça roxx un max
Si ça peut faire de la pub dans les deux sens c'est impec!
skate.tmx a écrit :
Voila les photos de ma CS2 avec un grand pickguard :
Chapeau!
Apoc a écrit :
raoul d. a écrit :
Oui il sont splittable.
ha ! merci raoul
mais je me demande quand même si on pourrait avoir un son bien claquant, limite typé strat en splitant un double
si oui, j'vais essayer de trouver des tutos pour me bricoler ça
vous en pensez quoi ?
Perso je trouve que splitter un oduble ne fait vraiment pas le son d'un simple.
Enfin à part PRS qui s'en raproche bien mais il y a un circuit éléctronique qui accompagne ce split.
De base moi j'aime pas trop mais c'est perso.
Et puis le manche collé d'une strat joue pas mal aussi sur cette impression de claquant je trouve.
chlorure a écrit :
c'est encore moi
.
tout d'abord, merci pour vos reponses !
je m'oriente de plus en plus vers la LB raw power (y'a d'autres coloris de prevus pour ce modele d'ailleurs ? =0) ou la CG raw power..bien que j'aie peur qu'elle soit trop "agressive"..
au risque de me repeter, pensez vous que le p90 de la CG soit suffisamment "crade" pour du punk un tant soit peu hardcore (comme les betteraves ou les berus ?) ? (j'ai surtout peur du manque de puissance en crunch en fait, le 90 etant un simple a la base..).
de plus je me posais une question : d'apres ce que j'ai compris les LB et CG raw power sont toutes deux faites d'un corps en pur acajou et d'un P77..avec le meme bois et meme micro, comment expliquer une différence de son aussi notable ?
enfin, pensez vous qu'un pickguard type SG standard (la grosse planche la
) puisse s'adapter sur une CG raw power ? meme si je pense m'y faire assez rapidement je suis pas fan des pitits pickguard..
merci d'avance, et désolé de vous embeter avec toutes mes questions ^^'.
En crunch, je trouve qu'un P90 peut même le faire plus qu'un humbucker.
Si ton ampli à du gain alors tu n'en manquera pas avec un P90.
Il faudrait vraiment que tu es un ampli avec très très peu de gain pour sentir un manque.
Et pour le picguard, ils existent en plus grand.
On en a mais ils sont mal adapté.
Alors si tu es pret à faire un peu de bricolage comme skate.tmx, tu peux y arriver.