Masterium a écrit :
Bonjour à tous mes chers Custom77 addict
!!!
Cela fait fort longtemps que je erre sur ce topic au combien intéréssant, et je décide enfin de venir ici pour vous posez une question existencielle!!!
Cela fait 4 ans que je fais de la gratte, et depuis que j'ai débuté, je rêve de posséder un instrument de forme "Explorer". Mais étant gaucher, les alternatives sont très peu nombreuses, et je dois jouer des coudes poour trouver un modèle explorer gaucher: la ESP/LTD ex50. Mon choix était alos clair, mais c'est alors que je prends conscience de l'existence d'une marque francaise,Custom77, qui propose elle aussi un modèle de cette forme eu gaucher...
http://www.custom77.com/html/g(...)cat=1
Depuis, je ne sais que faire. C77 ou LTD?? Ce qui me plait vraiment dans Custom, c'est cette entente avec le client, et l'esprit dans laquelle elle vent ses produits. J'ai vraiment l'impression que cette marque privilégie les rapports humains, et propose de plus des instruments de super qualité. Jouant principalement du metal, je me saurais principalement tourné vers le modèle LTD, qui semble tout à fait approprié. Mais ma passion grandissante pour Custom77 me pousse à bien réfléchir et le problème, c'est que je ne sais pas du tout ce que vaut la Love Gun question metal...
Alors que faire?? Me jeter sur la LTD en sachant qu'elle est faite pour mon style? Ou opter pour la C77 en prenant un risque puisqu'aucun sample n'existe pour me prouver ses capacités dans le registre bourrin?
La seule chose que je sais, c'est qu'avec une Custom77 LOve Gun CS3 entre les mains, j'aurais un son unique, puisque peu de gens la possèdent.
Quel choix ardu, je ne sais que faire
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierai vraiment!!!
PS: EXcusez moi si j'ai posté dans le mauvais topic, mais je ne voulais pas refaire un sujet spécialement pour mon problème.
je possede la ex50 et une custom77 (une cs1pas la love gun) et je trouve que les c77 sont largement mieux finies, que les micros ont largement plus de style, plus clair et moins brouillons.
franchement la ex50 elle est cool pour sa forme mais c est vraimetn un bas de gamme pas tres bon du tout
a faire le choix je prendrais une c77 directement