Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikos015
Je trouvais bizarre aussi que l'on ne parle pas plus de la CS3 RPP
Elle m'avait beaucoup plu sur le plan esthétique mais il n'y avait pas de samples au moment où j'ai commandé la GT et surtout très peu de retour d'expérience mais Bill a pu nous donner son avis

En tout cas, c'est vrai qu'elles sonnent très différemment, je n'aurai pas pensé ... pourquoi cette différence d'ailleurs ? La forme de la guitare ? Il me semble que la lutherie est identique, non ? (manche 3 pièces acajou et corps acajou).
bill bokey
Nikos015 a écrit :
Elle m'avait beaucoup plu sur le plan esthétique mais il n'y avait pas de samples au moment où j'ai commandé la GT et surtout très peu de retour d'expérience mais Bill a pu nous donner son avis

En tout cas, c'est vrai qu'elles sonnent très différemment, je n'aurai pas pensé ... pourquoi cette différence d'ailleurs ? La forme de la guitare ? Il me semble que la lutherie est identique, non ? (manche 3 pièces acajou et corps acajou).

il y a beaucoup moins de bois sur la RPP que sur les CS
de la même manière une LP et une SG sont très différentes niveau son alors qu'elles ont les mêmes micros et le même type de construction
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
MortVivant
Désolé, j'ai pas tout suivie (il y a beaucoup trop de pages), mais est-ce qu'un jour les gars de Custom 77 ont prévu de sortir une guitare type Les paul Junior, pas comme la Raw Power mais plutôt en single cutaway ?
moitem2
au fait, cette rrp, c77 la sort en edition limitée ou elle sera toujours au catalogue?
Nikos015
bill bokey a écrit :
Nikos015 a écrit :

il y a beaucoup moins de bois sur la RPP que sur les CS
de la même manière une LP et une SG sont très différentes niveau son alors qu'elles ont les mêmes micros et le même type de construction

Ah ok, tout s'explique. C'est vrai que la RRP est beaucoup moins lourde, cela explique la différence de prix aussi
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
moitem2 a écrit :
au fait, cette rrp, c77 la sort en edition limitée ou elle sera toujours au catalogue?

A priori c'est du limité...

Si j'ai bien compris, les LB CS3 ("normales") et CS4, la CG CS2 sont appeler à être "la base" de l'offre. Et les modèles perso, bien entendu.

Le reste est transitoire, mais pourrait revenir, ou pas, en fonction de la demande...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
mais c'est qu'on nous pousserait à la consommation dites donc ...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Arg la RRP je ne l'avais pas vue !
Faut que j'hérite de quelqu'un là !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
pierle34
Puisqu'on parle de comparaisons, j'ai eu la chance de dénicher une de ces fameuses copies Japonaise de 1982, une "law suit", copie plus qu'inspirée d'une SG 61 ( avec des micros au bon grain vintage, rien à voir avec ces merdes de micros 498 T d'un SG gibby actuelle ). Et bien après avoir jouer l'engin alternativement avec ma RAW POWER et son unique P90, je pense être devenu accro à vie à ce genre de micro : tellement plus de personnalité qu'un double, plus de vie quoi. Sans compter la lutherie ( à mon avis ) sans faille de la SG CUSTOM 77.
atrani18
lut, si quelqu'un a une china girl raw power il pourrait me dire la largeur du manche au sillet, a la douzième case et a la 22ème ?

Merci !
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
bon alors j'ai reçu ma love gun (explorer)ce matin ,elle est arrivé il y a une semiane mais les vacance on fait que j'ai due mettre l'addresse d'exepedition cher de la famille pour être sur que quelquin l'ai et puisse me prévenire a son arrivé

alors première impression le finitio est nikel.Super bien emballé et je la trouve beaucoup plus bellle ne vraie mais ça sa n'engage que moi

je n'ai pus jouer que a vide(parent oblige) et je la branche cette aprem midi

des photos TRES prochainement
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Miammmm

Mercy, quand tu feras les photos et tout , cet aprèm ou ce soir, profites en pour donner bien ton avis, faire une "belle review" que je puisse bien linker... Parce que, à part dans Guitare Xtreme, on a vraiment pas beaucoup sur la LG...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Fender LegacY
Tu l'as eu la tienne Ketzol ?
Moi nada...

J'vais devoir attendre (au moins) mardi
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
compte sur moi

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...