Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fender LegacY
J'te comprends !
Par contre j'peux pas t'éclairer sur cette guitare, désolé...
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
strathydra a écrit :
Hello,

1/ Par rapport au Ibanez je ne sais pas. Par rapport a Epiphone, les micros sont carrement meilleurs, la contruction générale meilleur aussi, mais peut-être les finitions en dessous (genre repere -a moins que tu prennent la black, et donc niew inlay-, ), bien que sur la mienne, qualité vraiment top!

2/ Niveau disto ouaip t'inquiete, y'a vraiment pas de soucis a se faire! Je joue habituellement sur Blues Deluxe, et j'ai pu la tester sur un Randall RG50 avec un métal Zone -> mon pote avec son Ibanez a été carrement sur le cul! Un son bien bourrin et bien compact comme il faut! Mais bon, ce sont des extremes que je ne maitrise pas non plus. En groupe je joue du ACDC, Noir Désir, White Strips, Joan Jett, etc.... et ca passe a l'aise.

3/ Pour son son "normal" diront nous, c'est effectivement tres typé Les Paul (au premier accord fait quand je l'ai recu, j'ai pas trouvé ca tres tres différent de ma LB CS4), mais en fait apres qq temps de jeu, c'est pas pareil. On reste dans l'esprit tres "rond", "basse", "envoutant" ou "soyeux", mais plus aéré et plus nuancé surtout. C'est en clean et en crunch qu'elle déploit tout son talent! En clean, en manche le son est tres Bluesy, parfait pour des leads avec reverb ou des rythmique un peu "accoustique", en crunch, ca patate comme il faut pour du Rock'n'Roll a la Elvis, Chuck Berry, etc..

Bref, tu l'aura compris, je suis conquis par cette gratte, en plus elle a un look enorme, elle est tres legere, et un feeling terrible (comme ca résonne, tu t'entend joué différement c'est vraiment top).

Si tu veut que je te fasse qq sample comme ci ou comme ca hésite pas!

++

Merciii infiniment Strathydra, je pense que je vais craquer vers la fin du mois alors
Ça me rassure, c'est bien l'impression que j'ai eu par les reviews que j'ai lues.
Sinon une dernière question (même si je connais déjà la réponse): Au niveau du look, est-ce que les veines du bois ressortent bien sous le vernis ? Car perso, plus je vois le bois et plus je trouve ça beau ^^
Pour un sample, bein je sais pas, un truc du genre Slash serais sympa si ça te tente un de ces jours, genre le petit riff de Sweet Child O' Mine, ou autre solo de Knocking on Heaven's door, juste histoire d'avoir une idée du son. Mais te prends pas la tête avec ça, déjà ta réponse m'a bien rassuré.
Voila, encore merci
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fender LegacY
Ma guitare est au centre de tri de Lyon

Merci les boss pour votre rapidité d'expédition !

Quelqu'un par hasard saurait pas s'ils font des heures la nuit au service de transport de la poste ?
Pakyie
  • Pakyie
Non j'en sais rien... Mais je pense, oui vu que les TGV postaux circulent surtout la nuit... histoire de ne pas encombrer le réseau SNCF

Par contre je sais qu'en général il mettent à jour leurs indication de localistion du colis avec retard. Genre la dernière fois, la gratte était chez moi que la poste disait encore qu'elle était au centre de tri (bon les connaissant j'étais passé à mon bureau de poste alors que je n'avais pas encore le papier, en me disant qu'on verrait bien )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
Et pour finir la soirée, une nouvelle version de mon cher "Stompin' at the Savoy"... J'dirais que ça se rapproche, mais je ne suis pas encore parfaitement content... pffff

Cette fois la goldtop et ses P77, par contre c'est le même réglage, à un epsilon près, sur l'ampli (Super Champ XD)...

http://www.soundclick.com/util(...)&q=hi
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
flavien.r
Je viens d'écouter les samples des LB RP et RRP, ils ont vraiment sympa, et avec le même matos que les autres crunch je suppose
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Bon la mienne est aussi au bureau de poste de lyon...

J'espère qu'elle arrivera au max samedi, j'aimerais bien la tester en repet dimanche !!!!!

Groovy !
Klowns Rock Band
andromedakun
ketzol a écrit :

J'espère qu'elle arrivera au max samedi, j'aimerais bien la tester en repet dimanche !!!!!

Groovy !

Je pense que la ça va être chaud Si la guitare est au centre de tri de Lyon le vendredi, ça m'étonnerais qu'elle arrive à Nantes le samedi...

Moi j'ai reçu hier un papier qu'un colli m'attend. Je vais essayer de finir plus tôt ce soir comme ça je pourrais aller voir ce que c'est (aye, esperons une petite CS4 )
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Fender LegacY
ketzol a écrit :

Groovy !

Elles ont du dormir ensemble pour se sentir moins seules xD
strathydra
M. Hyde -> Vi, les veines du bois ressortent, mais c'est quand même un "transred", donc de loin, on voit une gratte toute rouge. Mais toi quand tu joue dessus oui ca se voit!

Et pis du coup pour les samples en fait euh.... vaut mieu pas que je fasse ce qu tu m'a demander, ou ca va se produire l'effet inverse, et tu ne voudra plus jamais acheter cette guitare !!

++
ketzol
  • ketzol
  • Special Supra utilisateur
Vu que le site de la poste est toujours a la bourre, si ca se trouve lyon hier soir, et rennes ce matin...
Du coup là ce serait jouable !!!

Pinaise, j'ai hate !!!!
Klowns Rock Band
Fender LegacY
Moi aussi !
C'est limite pire qu'avant Noël...

Fallait pas faire des pelles aussi belles Raoul
AlliStaR
Euh j'ai une question...Si je commande ma China girl CS2 aujourd'hui...Quand va t-elle arriver?Donc combien de jours ça prend?Et j'aimerai savoir quels autres éléments il y a dans le carton de la gratte à la réception...(question déjà posé mais on m'a répondu que des médiators alors je sais pas si y a que la gratte et les médiators ou si y a autre chose )
andromedakun
Bon, pour la france la livraison mets entre 3 et 5 jours ouvrables.

Dans le carton on trouve:

- 1 guitare (logique en même temp)
- 2 médiators (a confirmer quand même sur les dernières)
- 1 clé Allen (ou un truc du genre
- Un peu de pub
- Euh... Je pense que c'est tout finalement

Mais bon, ça c'est ce que j'avais trouvé dans ma dernière CS2 me semble... J'avais plus dans la boiboite car j'avais commandé un case et des boutons de remplacement en plus .

Sur celle que j'ai commandé j'ail a même chose... Case + boutons pour remplacer ^_^
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
AlliStaR
ok merci de ton renseignement...Donc faut que jme procure un autre jack.Rapide la livraison ^^

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...