Coucou !
Alors je m'intéresse depuis quelques temps à la N&P, que je trouve vraiment magnifique. Mais j'ai quelques petites questions sur cette gratte:
1 / Que vaut-elle par rapport aux autres semi-hollow de sa catégorie ? (Ibanez, Hagström, Epiphone The Dot aussi !) ? Quelqu'un a déjà pu comparer ? Et sinon par rapport à l'
Ibanez AGS83 vous pensez que ça donnerais quoi ?
2 / J'ai lu les reviews et elle a l'air d'encaisser les disto assez bien (son assez proche de la CS4 ?). Mais justement, je voudrais faire du blues, comme la pousser un peu plus pour faire du Metallica ou du Gun's, par exemple, pensez vous qu'elle pourrait le faire assez bien ?
3 / J'ai déjà une Strat, et je voudrais une gratte qui lui soit complémentaire, avec un son typiquement Gibsonien, mais pas SG (que je trouve trop agressif), plutót Les Paulien donc. Est-ce que j'aurais des sons relativement proches d'une LP ou c'est vraiment un autre monde ?
Voilá, sachant que je compte essayer quelques semi-hollow le mois prochain pour me faire une idée plus concrète de leur son, et que mon intérêt se porte sur Custom77 parce que j'aime la marque et que je trouve la N&P vraiment belle, mais je pourrais finir par me rediriger vers une CS3 ou CS4, si le son de la N&P ne me convient pas.
Merci d'avance pour vos réponses !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s