Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
driller a écrit :
Pakyie

Pakyie, merci pour nous faire entendre l'âme de la CS4, mais effectivement , t'ais trop gentil avec la cS4, tu es très respectueux envers ton instrument, j'aimerai que tu joues + BAd avec elle, mais bon çà me donne déjà 1 avis favorable sur la CS4 !

Bah tu sais je suis plus jazzeux dans l'âme, maintenant... j'essaye de me rappeler mes jeunes années où j'étais Blues Rocker/Hardos/Metaleux... mais c'est pas tout à fait pareil...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gäb777

Gäb777, ton avis n'est pas entré dans les oreilles d'1 sourd !

Keep On Rockin'
Pakyie
  • Pakyie
Ah en fait, driller....

Il faut que tu saches que les CS4 sont en rupture de stock. Il n'y en aura de dispo que vers la mi-août. (avec une nouvelle finition "walnut sur plain top")

Les CS3, je crois qu'il en reste encore par contre.

Mon MySpace... Jazz
Pakyie

Merci, pour l'info, Pakyie, je sais mais je pense que je vais...encore...attendre...putain...de...bordel...2...m...e!!!! arghhhhh!!!!! tu me mets en boulle !!!?
Pakyie
  • Pakyie
Non... Désolé, mais la dernière CS4 du stock trône actuellement sur les genoux de Gab777 (qui s'en sert pour enregistrer ses compos... :twisted.

Mi août n'est pas siiiiiii loin, non ??

Mais je te comprends d'être impatient. ;-)

Mon MySpace... Jazz
Gab777, t'as intérêt à assurer à MORT avec tes compos, tu détiens pour l'instant le cadet de la famille, selon Pakyie, alors va falloir donner du mordant à tes compos !!!! arghhhhhh!!!!
Gab777
  • Gab777
driller a écrit :
Gab777, t'as intérêt à assurer à MORT avec tes compos, tu détiens pour l'instant le cadet de la famille, selon Pakyie, alors va falloir donner du mordant à tes compos !!!! arghhhhhh!!!!

cadet de la famille des CS4 Tobacco Burst, qui est aussi celle qui a servi à promouvoir C77 en première page du site officiel et également lors de la soirée du Custom 77 Tour à Paris le 26 juin dernier ! ça c'est la classe aussi !

pour l'enregistrement des compos, faut attendre, je viens encore de passer 5 h à essayer de récupérer ce put@$# de PC, mais rien n'y fait. va falloir réinvestir dans une carte mère + proc et c'était pas prévu... là je me sers du petit pc de ma femme, mais je peux rien faire avec, niveau Home Studio..... allez, patientez, elle va arriver un jour cette compo... avant Chinese Democracy en tout cas private joke pour Pakyie ... !!! 3 grosses semaines de vacances jusqu'au 15/08, et après je fais faire une crise cardiaque à mon banquier avec l'achat du pc. Si avec ça je vous ai pas fait écouter la compo avant fin aout quoi c'est loin ? meuh non
Pakyie
  • Pakyie
En attendant bonnes vacances, Gab profites en bien...

Et dire que j'ai un PC fixe qui marche impec' et que je récupère un portable tout neuf pour le boulot lundi prochain (et qui pourra très bien servir pour la MAO... :twisted

Mon MySpace... Jazz
bill bokey
Pakyie a écrit :

C'est vrai que sur les vidéos du site on entend pas forcément bien les différences... vu qu'ils ont monté le gain de l'ampli pour la CS4 histoire de compenser le niveau de sortie plus faible...

j'ai pas le souvenir qu'on ait modifié les réglages entre cs1, cs3 et cs4
on les a modifié pour la cs2 parce qu'une SG sonne pas du tout comme une LP.
dans la pièce les différences étaient flagrantes entre cs3 et cs4 mais c'est vrai que sur les vidéos ce n'est pas aussi évident...mais vu que c'est le même ampli et le même gratteux

sinon pour faire du guns je prendrais une cs3 sans hésiter.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Gab777
  • Gab777
Pakyie a écrit :
Et dire que j'ai un PC fixe qui marche impec' et que je récupère un portable tout neuf pour le boulot lundi prochain (et qui pourra très bien servir pour la MAO... :twisted

tu dis ça pour m'énerver !!
en tout cas, j'ai 3 semaines pour trouver une vieille à braquer pour me payer mon pc (pour les mous du cerveau et les rois du premier degrés, ceci est une blague !!!)
korn79
  • korn79
  • Special Cool utilisateur
Bonjour

Pensez vous que les CS3 sont de meilleurs qualité que les guitare de leur gammes de prix, genre les hagstorm, les PRS, les epiphones, indie etc...???
MusashiChan
Tu sais quoi ce qui serait vraiment vraiment cool Pakyie ??? En haut du premier post ; mettre une NEWS avec la les dernières grosses infos importantes style la sortie des prochains modèles ou la dernière annonce de soirée ou la dernière info sur les protos....

Perso j'arrive pas à suivre le topic et j'ai pas le temps de lire les posts donc si je loupe celui ou est indiqué la date de reception des P90 ou la dernire annonce c'est mort...

Ce serait bien non ???

Merki...pour tout !
Gab777
  • Gab777
epiphone sans soucis. prs et hagstrom j'en sais rien.
MusashiChan
Je viens de vendre une PRS se singlecut (valeur avec les micros PRS USA : plus de 1000€. La CS3 tient largement la route en face avec un changement de micros. D'origine et au même prix ; à mon avis aucune marque à part Hagstrom ne propose le même niveau. Avec un avantage à Hagstrom pour la finition ; et pour la CS3 pour le son.
Pakyie
  • Pakyie
bill bokey a écrit :
Pakyie a écrit :

C'est vrai que sur les vidéos du site on entend pas forcément bien les différences... vu qu'ils ont monté le gain de l'ampli pour la CS4 histoire de compenser le niveau de sortie plus faible...

j'ai pas le souvenir qu'on ait modifié les réglages entre cs1, cs3 et cs4
on les a modifié pour la cs2 parce qu'une SG sonne pas du tout comme une LP.

Ahhh !! Il me semblait que c'est ce que tu avais dit à l'époque, mais j'ai certainement confondu avec la CS2.... Sorry d'avoir dit des bêtises

bill bokey a écrit :

dans la pièce les différences étaient flagrantes entre cs3 et cs4 mais c'est vrai que sur les vidéos ce n'est pas aussi évident...mais vu que c'est le même ampli et le même gratteux

Moi aussi à l'essai j'ai vraiment bien senti/entendu la différence, mais la vidéo... ;-)

bill bokey a écrit :

sinon pour faire du guns je prendrais une cs3 sans hésiter.

C'est aussi ce que je pensais... Mais la CS4 peut aussi... et elle est en tobacco burst...
Mais elle est en rupture de stock...

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...