Gäb777 a écrit :
dites hé !!! vous trouvez pas que le Users Club est un poil mou du genou en ce moment ? tout le monde est en vacances ou bien ?
non, mais sans dec, le topic relayé en page 3 de la section guitare, mais c'est quoi ce cirque ?
même pas un message assassin habituel du style "mouais, je suis septique, une énième copie grossière.... blablablablablabla..."
allez, du sport un peu là ! sinon, quand je vais revenir de vacances le 15 aout j'aurais rien à lire !
allez, je me casse en WE avant de partir réellement en vacances ! (dur de partir plus de 3 semaines pour la première fois sans gratte ! même pas l'électro.... c'est que ça prends de la place un siège bébé...)
bon, j'arrète le 3615 MAVIE.....
Ouaip moi aussi je part en WE... premier WE chez mes grand parents avec ma future femme...
(et sinon plutôt qu'un électro... une électrique plus un pocket-POD (qui tient dans la boite sous le manche d'un case ;-), je sais c'est trahir le tonelab club mais bon, c'est si bon un truc minuscule comme ça, ou une pandora...)
Bon WE, Gab (allez, fin du HS)
Sinon c'est vrai que c'est tout tranquille là... Pas de détracteur fou "c'est de la copie de M***, ça sonne pas, je le sais bien puisque j'ai essayé une stagg il y a cinq ans"... Pas de nouveau qui met ses samples/photos... Pas de futur membre plein de questions... pffff
Allons jouer