Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
D'accord je suis hors sujet...mais là, j'ai alluciné Ca se passe de commentaires:
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
soopajeanmi
daisith a écrit :
Moi je suis sur le solo de "Whole lotta love" de "Led Zep", pas évident de chanter si aigu....

Peut être avec un bon coup de pied dans les parties intimes , mais bon, j'aime la guitare, mais peut être pas à ce point là.


Chanter en même temps qu'on joue c'est indispensable. Chanter juste c'est un plus, mais chanter ses solos ca sert surtout pour le rythme: un bon exemple c'est les pianistes de jazz, qu'on entend souvent marmonner des notes pas très jolies mais en rythme...
daisith
  • daisith
  • Special Méga utilisateur
Faut pas regarder ce genre de chose.

Tu va toujours tomber sur des phénomènes.

Ce sont des trucs qui démotivent.

Tu peine à sortir correctement un riff et sur le net t'as un gosse de 7 ans qui te fait le solo complet à la perfection les doigts dans le nez.

J'applaudis mais je déprime aussi..
"Le plus important dans la musique, c'est le silence entre les notes..."
J.H.
rollroll
daisith a écrit :
Faut pas regarder ce genre de chose.

Tu va toujours tomber sur des phénomènes.

Ce sont des trucs qui démotivent.

Tu peine à sortir correctement un riff et sur le net t'as un gosse de 7 ans qui te fait le solo complet à la perfection les doigts dans le nez.

J'applaudis mais je déprime aussi..


Ouais , mais attends, la gratte est plus grande et volumineuse que le moufflet...dingue quoi
Pour ma part je suis sur le cul, mais je déprime pas non plus, faut savoir accepté son niveau et travailler pour faire mieux. Et puis les choses rentrent beaucoup plus facilement à 7 ans qu'a 25 ans, le cerveau enregistre très vite à cet âge. Enfin, je bug sur ce gosse
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Nikos015
En effet, on prend une claque quand on regarde ce genre de vidéo.
On n'entend pas trop le gamin jouer parfois, on pourrait croire que c'est du playback mais non

Il semble bien parti en tout cas

Au fait daisith, as-tu reçu mes mp ?
jb_Custom77
Nikos015 a écrit :
En effet, on prend une claque quand on regarde ce genre de vidéo.
On n'entend pas trop le gamin jouer parfois, on pourrait croire que c'est du playback mais non

Il semble bien parti en tout cas


Sale gosse va!!!!




Et il ferait mieux de faire ses devoirs ua lieu de jouer de la gratte!!
Nikos015
Ceci dit, je suis resté sur ma faim, j'attendais avec impatience le solo de You Shook Me All Night Long mais rien, nada !

Pfff, petit joueur

rollroll
raoul d. a écrit :
Nikos015 a écrit :
En effet, on prend une claque quand on regarde ce genre de vidéo.
On n'entend pas trop le gamin jouer parfois, on pourrait croire que c'est du playback mais non

Il semble bien parti en tout cas


Sale gosse va!!!!




Et il ferait mieux de faire ses devoirs ua lieu de jouer de la gratte!!




Tu m'étonnes...le gosse dors avec sa gratte, mange avec, vas au WC avec, se lave avec (haïe!!) Bref...il était encore un spermatozoïde qu'il avait une gratte en main, et d'après ce qu'il dit, il à 9 ans et joue de la gratte depuis un an !!! MON OEIL OUI FILES DANS TA CHAMBRE MORVEUX (hihihihihihi )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Squall.hisoka
Vous pouvez me filer le lien du gosse qui joue de la gratte ?

Puis tout les solo ne son pas chantable y'en a qui vont trop vite !!!!
Même si j'en suis encore personnellement très loin de ce niveau
rollroll
Squall.hisoka a écrit :
Vous pouvez me filer le lien du gosse qui joue de la gratte ?

Puis tout les solo ne son pas chantable y'en a qui vont trop vite !!!!
Même si j'en suis encore personnellement très loin de ce niveau


Le voici (il était sur la page précédente...looking for & find it )
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Flying Tiger
Citation:
Et puis les choses rentrent beaucoup plus facilement à 7 ans qu'a 25 ans.

ca c'est vraiment des grosses conneries ! faur arreter un peu avec ces lieux communs...tu as 10 ans de neurologie derriere toi pour sortir ça? ben desolé mais ma fille de 9ans, pourtant ultra developpée pour son age apprends moins vite que moi.. deja pour la bonne et simple raison qu'il suffit pas d'avoir soi disant plus de neurones pur apprendre ou retenir plus vite.. la vie serait tellement simple si le talent, la passion, la motivation ou la connaissance de soi etaient physiologique. enfin bref arretez de repeter tout ce que vous entendez à la télé
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
andromedakun
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Et puis les choses rentrent beaucoup plus facilement à 7 ans qu'a 25 ans.

ca c'est vraiment des grosses conneries ! faur arreter un peu avec ces lieux communs...tu as 10 ans de neurologie derriere toi pour sortir ça? ben desolé mais ma fille de 9ans, pourtant ultra developpée pour son age apprends moins vite que moi.. deja pour la bonne et simple raison qu'il suffit pas d'avoir soi disant plus de neurones pur apprendre ou retenir plus vite.. la vie serait tellement simple si le talent etait physiologique. enfin bref arretez de repeter tout ce que vous entendez.


Ah, pourtant ami Tiger, il y a bien des choses qui rentrent plus facilement quand on est plus jeune. Exemple: les langues qu'on apprend avec un naturel quand on est Ket (enfin, gamin quoi) et que bien des gens on du mal à apprendre après.

Par contre, il y a certainement des choses qu'on apprend plus facilement plus tard (physique, chimie, choses qui demande un minimum de concentration).

Bref, c'est vrai dans certains cas mais pas dans d'autres... Et puis, 25 ans on apprend au même niveau qu'a 18 ans, ce n'est que bien plus tard que ça devient dificile
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Flying Tiger
Citation:
Ah, pourtant ami Tiger, il y a bien des choses qui rentrent plus facilement quand on est plus jeune. Exemple: les langues qu'on apprend avec un naturel quand on est Ket (enfin, gamin quoi) et que bien des gens on du mal à apprendre après.

lieu commun lieu commun.. qui t'as dit que si on apprenait plus mal a 40 c'etait physiologique?? à 10 ans, on est peut etre plus maleable et plus docile, on a peu etre moins de vecu qui nous parasite, moins de choses a penser, a l'inverse on a moins de motivation, on connait moins ses choix de vie, on a pas les memes objectifs... bref tu n'en sais rien et moi non plus..encore une fois arretez de repeter tout ce que vous entendez. tu sors ca comme si c'etait prouvé et eprouvé...ben non desolé, là tu repetes ce que tu as entendu depuis longtemps, jusqu'a ce qu'un nouveau expert autoproclamé aille raconter dans une revue scientifique que c'est completement faux.. y a encore des mecs et des nanas a 20 ans qui ont encore des doudous, si ca c'est une preuve de vivacité d'esprit lol..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
rollroll
Flying Tiger a écrit :
Citation:
Et puis les choses rentrent beaucoup plus facilement à 7 ans qu'a 25 ans.

ca c'est vraiment des grosses conneries ! faur arreter un peu avec ces lieux communs...tu as 10 ans de neurologie derriere toi pour sortir ça? ben desolé mais ma fille de 9ans, pourtant ultra developpée pour son age apprends moins vite que moi.. deja pour la bonne et simple raison qu'il suffit pas d'avoir soi disant plus de neurones pur apprendre ou retenir plus vite.. la vie serait tellement simple si le talent, la passion, la motivation ou la connaissance de soi etaient physiologique. enfin bref arretez de repeter tout ce que vous entendez à la télé


Houpssss désolé, j'avais entendu ça ce matin dans le club dorothée, et du coup je le répète ici, bêtement...
Regardes de temps en temps des émissions culturelles, ou scientifiques, ils en parlent pas mal de cette dégénérécence des neuronnes lié à l'âge, et des émisphères céphaliques de gosses qui travaillent bien mieux et plus vite qu"une personne de 25 -50 ou bien même 75 ans. Et comme dit andromedakun, l'émisphère droit (du language il me semble...bref je sais plus) copie dès la naissance les paroles pronocées par son entourage (il parraît même dans le ventre de sa mère), d'ailleur il existe des écoles (du moins en Belgique) d'immersion total en Néerlandais et Anglais, dès l'âge de 5 ans, pour que nos gosses parlent différentes langues dès le plus jeune âge. Donc je te retourne la question, es-tu neurologue, ou scientifique expert en la matière pour contré ce que je répète des dires de scientifiques qualifiés???

Maintenant si tu me prends en grippe pour notre petit accro de la dernière fois, c'est dômmage. je me suis pourtant excuser bien bas. jespère que c'est sans rancune que tu me fais part de tes Appréciations, et observations de père.
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...