Désolé pour cette absence de plusieurs jours mais on ets en plein inventaire et fin d'exercice donc toute la compta à vérifier etc etc....
Alors on faisait les commandes et on rpondait aux mails mais le forum ets un peu passer à la trappe
fahrenheit501 a écrit :
Désolé de casser ce petit moment de bonheur parental ^^ mais on est est où avec les larges pickguards pour China Gril ? Les nouveaux sont arrivés ?
Non il n'y en a pas de nouveaux de commandé.
Ceux qu'on a reçu ne sont pas facile à adapter donc on a laissé tomber l'idée.
Ca aurait été vraiment sympa mais ça nécéssiterait pas mal de temps à faire correctement, et du temps on en manque beaucoup trop.
Désolé
The Güi a écrit :
Moi, je pense qu'ils ont pris ton fric et se sont tirés aux Bahamas...
Ah ce serait beau
Mais malheureusement non. Toujours au taff
(enfin cet été on va enfin prendre chacun une semaine de vacance avec jéjé. 1 an et demi que j'attend ça. j'vais chialer! )
strathydra a écrit :
Plop plop,
Qq tof du Mariage (qui c'est bien passé!) par si "hors-sujet" que ca
:
Et sinon dans les fait marquant, un de mes meilleurs potes (et pour moi un des meilleurs guitariste que j'ai pu ouir) m'a fait un Stairway to Heaven a l'eglise... classe totate, les gens on carrement applaudit!
++
PS: J'arrete des suites les antis-C77 ou autre, ne voyez en rien du fanatisme, mais simplement une 335 rouge sur une vieille caisse style traction, bin... vous comprenez
PS2: comme ca en plus vous pouvez voir ma trombine
Trop fort!!!!!!!!!!
Effectivement, entre la gratte et la caisse, y a le truc
Et félicitations.
(j'ai un peu l'impression d'être témoin par procuration
)
Nikos015 a écrit :
Salut
J'ai écouté les samples de la cs3 goldtop équipée des P77, j'ai beaucoup aimé le son de ces micros (aussi bien en son clairs qu'en crunch), je les ai préférés aux modern77 mais je n'arrive pas bien à me décider.
En effet, il y a une question qui me taraude :
L'autre guitariste de mon groupe joue sur une épiphone équipée de Seymour Duncan P90, le tout branché sur un Marshall Bluesbreaker RI 62 tandis que je joue sur une strat (micros simples) sur jcm 800 (lui est à la guitare rythmique, moi plutôt solo et rythmique) . Actuellement, nous avons des sons différents (lui a un son plus péchu, plus rond, plus "plein" moi ce serai un peu l'inverse en fait ). Le souci c'est que j'ai peur qu'avec la goldtop (malgré des amplis différents), nous ayons un son un peu trop similaire
Qu'en pensez-vous ? Si tel est le cas, cela peut-il nuire à l'équilibre sonore ? Je pose peut-être une question bête mais j'avoue n'avoir aucune expérience là dessus.
PS : veuillez m'excuser pour ma question qui est un peu hors sujet
Merci d'avance
C'est assez complex comme questionc ar le fond du débat c'est au final: "veux tu vraiment avoir un son très différent?"
Comment conçois tu le placement des deux guitares l'une par rapport à l'autre?
Il y a des groupes qui cherchent vraiment deux sons différents. Mais une fois dans cette idée tu peux tout de même avoir deux guitaristes avec des sons différents malgrès le fait qu'ils utilisent du materiel qui se reesemble.
Et inversement. Il y a des tas de groupes où les guitaristes ont un matos très différent et pourtant le résultat est très proche.
Je ne dirais pas que tout ce joue dans les doigts mais dans l'approche que tu as.
Tes réglages d'amplis, les effets récurents utilisés et enfin les gimmicks.
Si voutre répartition ets un peu: guitariste ryhtmique et soliste alors par la force des choses vous êtes différencié.
Et un matos proche peut faire que quand vous jouez le même plan, vous gagnez en homogénéité.
Mais à l'inverse, deux setups bien différents peuvent se compléter à merveille.
Le classique: strat/les paul marche tout de même pas mal.
Bref je ne t'ai pas du tout aidé je pense
mais je finirai en te disant que personne d'autres que toi ne peut savoir comment votre groupe "doit" sonner.
Donc si tu le sent fonce. Et si tu hésites alors essai de récupérer autour de toi d'autres guitares pour voir si ça peut coller avant de prendre une décision.
Oränge ESP a écrit :
Frusciante4ever a écrit :
Je ne pense pas que j'ai le droit de le scanner mais en gros il a juste une interview de J-B sur le prix des C77 : "On ne voulait pas donner de guitares, explique J-B,l'un des deux fondateurs, mais plutôt offrir de bons prix, et entretenir une vraie relation avec le musicien ." et aussi sur le soutien des artistes ( ventes de CD sur leur site etc ...)
Et puis il y a une interview sur le groupe " Dead Pop Club " qui raconte sa rencontre avec C77.
Pas de test des belles gratounettes de C77
Voila c'est à peu près tout
D'ailleurs ce gars là de dead pop club travailles chez guitar part je crois...
Non il bosse à canal+.
Donc on sera peut-être dans le grand journal un de ces 4!