Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
FUCK les mecs putain c'est vrai quoi... vous n'arrêtez pas de chipoter sur vos acquisitions respectives... mais fuck'n'roll pensez à ceux qui attendent leur gratte C77 avec impatience et sont oubligés de voir ou entendre vos trucs de merde sans pouvoir jouir réellement !!! Alors FUCK et re-FUCK....... + de samples des C77 aves le SON des GUNS bordel de merde... y'a des mecs qu'ont des couilles ou quoi ? Y'en a marre de vos photos à 2 balles, c'est pas 1 défilé de mode de mes couilles, nous les empty on veut des samples qui décrassent leur mère quoi ? allez les mecs faites nous mousser... FUCK'N'DESTROY
Au fait, WHITESNAKE, version 2007, c'est du pur jus (REB BEACH, DOUG ALDRICH....), mais... le WHITESNAKE des années 70, çà trou l'cul !!!
videaste

Posté le: 18 Juil 07, 10:03 pm Custom 77 Users' Club, samples & reviews, Infos p1!!

--------------------------------------------------------------------------------

il sort d'ou celui la !! en vla un bon

un bon, bien merci... j'en attendais pas autant
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Les mecs, ce que j'aimerai savoir, c'est si la cs3 est +puissante en sortie micros qu'1 cs4... j'aime le palm muting ! voyez-vous !
Pakyie
  • Pakyie
driller a écrit :
Les mecs, ce que j'aimerai savoir, c'est si la cs3 est +puissante en sortie micros qu'1 cs4... j'aime le palm muting ! voyez-vous !

Oui.

Les "modern77" ont un niveau de sortie plus élevé que les "vintage77" le palm muting, tu peux en faire même avec la CS4, tout de même... ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
hum....
bonsoir driller.... t'as fini t'as crise, c'est bon, on peut discuter sans crier d'insultes ?

la CS3 a un son plus moderne que la CS4. le niveau de sortie est un poil au dessus de celui de la CS4. mais le palm mute fonctionne à merveille sur la CS4 aussi.....
Gab777
  • Gab777
Alors pourquoi ce faire chier( oups excuse) à acheter 1 cs 4 au lieu d'1 cs3 si si le niveau est sup...?
Pakyie
  • Pakyie
driller a écrit :
Alors pourquoi ce faire chier( oups excuse) à acheter 1 cs 4 au lieu d'1 cs3 si si le niveau est sup...?

Parce qu'un PAF vintage de LP de 1959 ou un micro de Strat série L ont un niveau de sortie beaucoup plus faible que ceux des micros d'une BC Rich bas de gamme. La qualité du son n'est pas forcément lié au niveau de sortie... Parfois même le contraire. ;-)

(mais le son de la CS3 est très bon, ne méprend pas mes commentaires... juste que les deux sonnent différemment)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
............

as tu bien lu les specs de chacune ?
la CS4 a un son plus vintage, la CS3 plus moderne.
la CS4 a une table en érable de 20mm, et pas la CS3.
la touche de la CS4 est en ébène, alors que la CS3 en a une en palissandre.
la CS4 a des coloris que la CS3 n'a pas.
la CS3 a des coloris que la CS4 n'a pas.

veux tu que je pousse un peu plus les différences ou bien tu trouveras comme un grand le chemin du Post#1 qui répondra à toute tes questions. (enfin à toutes celles que t'as posées jusqu'à maintenant)
Gäb777

Sois COOL man, c'est pas parce que t'as ta C77, qui faut snober ton monde, tu sais, je suis le foRHUM, depuis pas mal de temps, et je pose des questions comme tout le monde, c'est humain après tout, quand tu veux acheter 1 gratte d'1 sté pas connue (mais putain, FUCK, j'espère qu'elle se fera connaître, car sa phiosophie rest trop COOL), alors arrêtes ton char, BEN HUR, tu vas me faire regretter PIGALLE et ses couilles de merde qui savent même pas c'qui vendent... reste simple, bordel... j'pose 1 question c'est tout. Effectivement, la CS4 est canon, mais question micros on peut peut avoir des doutes, c'est tout, quoi !
question newbie, fauché, quelle est la différence entre 1 micro PAF (alnico n° chais pas quoi) et 1 micro P90 ?
Sympa pour la réponse ?
Gab777
  • Gab777
je snobe personne driller ! c'est ta façon limite agressive d'arriver sur le topic qui me fait légèrement tilter ! rien d'autre ! je suis TOUJOURS COOL !!!!
Gab777
  • Gab777
PAF : premier Humbucker - double bobinage (Patent Applied For) inventé par Seth Lover en 55, alors qu'il était ingénieur chez Gibson
P90 : simple bobinage, inventé par Gibson également, au milieu des années 40

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...