Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
euhhhhhhhh la prochaine livraison c'est fin Aout c'est ça ??

mais bon au plus c'est long au plus c'est bon ^^

je vais devoir étre patient pour une walnut CS4 ^^ Vivement !!!!!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
hey Humberto666...
t'as pas répondu à mon dernier MP (qui doit dater d'un mois environ....)
Humberto666
Ah bon !!! il me semblé que oui ^^

euhhhhhhhh je regarde je te mp DSL
bill bokey
andromedakun a écrit :

Pour la révolution, j'ai une idée qui serait sympas (un jour,je me la ferais )

- Corp strat en Mahogany (c'est quoi encore le nom FR?)
- Manche en mapple tête de Tele
- 2 micros humbucker (Vintage 77?)
- Selecteur, boutons de volumes et tonalités comme la SG
- Sortie jack? Je suis pas encore sur...

Enfin, tous ça pour avoir un melting pot enorme

Pour la couleur, je verais bien un rose barbie (vous savez, le rose bien flash qui aveugle )

andromedakun a écrit :

Enfin, je pense que ça pourrait donner pas mal... Une strat qui sonne pas du tous comme une strat

tu vois, jibé, une strat qui sonne pas comme une strat avec une couleur flashy ça intéresse des gens...tu te souviens de la discussion à propos d'un modéle "Samy" ?

moi je dis qu'il faut qu'on en reparle
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
jb_Custom77
bill bokey a écrit :
andromedakun a écrit :

Pour la révolution, j'ai une idée qui serait sympas (un jour,je me la ferais )

- Corp strat en Mahogany (c'est quoi encore le nom FR?)
- Manche en mapple tête de Tele
- 2 micros humbucker (Vintage 77?)
- Selecteur, boutons de volumes et tonalités comme la SG
- Sortie jack? Je suis pas encore sur...

Enfin, tous ça pour avoir un melting pot enorme

Pour la couleur, je verais bien un rose barbie (vous savez, le rose bien flash qui aveugle )

andromedakun a écrit :

Enfin, je pense que ça pourrait donner pas mal... Une strat qui sonne pas du tous comme une strat

tu vois, jibé, une strat qui sonne pas comme une strat avec une couleur flashy ça intéresse des gens...tu te souviens de la discussion à propos d'un modéle "Samy" ?

moi je dis qu'il faut qu'on en reparle

Tu m'as pris pour un lapin de deux semaines? Tu crois que je t'ai pas reconnu sous ton faux pseudo?

Arrête d'essayer de me faire croire que vous êtes plusieurs à vouloir un strat rose!
andromedakun
Ooooh, une strat rose flash avec un bo dessin dessus

Je veuuuux...

Ou qu'il faut signer, qui qu'il faut tuer

Alors JB, tu nous fais ça quand?
Gab777
  • Gab777
laaaaaaaaapin !
pfff fatigué moi...

Merci Humberto666 pour la réponses...
le résultat donnera une petite CS4 biloutée (gentiment)
le 15 aout, les photos ici même !
Gab777
  • Gab777
tiens, d'ailleurs, personne n'a fait de modif sur sa Custom 77 pour le moment ? même la plus petite modif ?
moi ce ne sera qu'une mini biloute estéthique : remplacement des pickguard, tours de micros, et plaque de switch par un kit cream (et ce sera suivi par un remplacement des potards par des bell knobs de couleur ambre)
MusashiChan
Gäb777 a écrit :
tiens, d'ailleurs, personne n'a fait de modif sur sa Custom 77 pour le moment ? même la plus petite modif ?
moi ce ne sera qu'une mini biloute estéthique : remplacement des pickguard, tours de micros, et plaque de switch par un kit cream (et ce sera suivi par un remplacement des potards par des bell knobs de couleur ambre)

J'ai enlevé le pickgard ça compte ? ....j'ai même pas changé les cordes....mais par contre le kit creme sur la CS4...c'est le premier truc que je voulais faire !
Pakyie
  • Pakyie
Gäb777 a écrit :

Non, rien du tout (en même temps je ne suis pas du tout bilouteur dans l'ame... Au pire je fais remplacer les micros mais c'est tout...

J'ai même pas viré le pickguard (je l'ai fait sur ma 335 like et je l'ai paumé)..

Suite à vos conseils à toi et à JB, j'ai acheté le dernier Velvet Revolver... Très très bon... je ne l'ai écouté que deux fois, mais je suis content de mon achat... ;-) Merci les gars
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
mais de rien Pakyie ! c'est vrai qu'il est très bon ! ça change en plus premier, et même si j'aimais beaucoup, celui ci fait du bien aux oreilles

et MusashiChan oui, ça compte le pickguard !
reminou
  • reminou
  • Special Ultra utilisateur
Gäb777 a écrit :

J'ai viré le pickguard de ma CS2 => 100 fois plus classe !

J'ai enfin internet chez moi depuis hier (1 mois et demi sans, c'est long) ... photos prévus pour ce week end !
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
reminou a écrit :
Gäb777 a écrit :

personne n'a pensé à en mettre un plus grand??
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Pakyie
  • Pakyie
reminou a écrit :
Gäb777 a écrit :

J'ai enfin internet chez moi depuis hier (1 mois et demi sans, c'est long) ... photos prévus pour ce week end !

Arghhhh, je suis très très curieux de voir ce que ça peut donner une CS2 sans pickguard... avec les trous des vis, non ???

Tu peux pas mettre une photo dès maintenant, juste que je voie ??? Surtout que ce WE j'aurais pas accès au net :sad:
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
fahrenheit501
Moi aussi, curieux de voir ça...

Et qqn d'entre vous a déjà fait poser un pickguard de SG, celui qui prend toute la largeur du corps ? chez un luthier ça me reviendrait combien ?

Paske bon, j'aime bien ma CS2 comme elle est, mais une petite touche perso ça ne peut nuire
FUCK les mecs putain c'est vrai quoi... vous n'arrêtez pas de chipoter sur vos acquisitions respectives... mais fuck'n'roll pensez à ceux qui attendent leur gratte C77 avec impatience et sont oubligés de voir ou entendre vos trucs de merde sans pouvoir jouir réellement !!! Alors FUCK et re-FUCK....... + de samples des C77 aves le SON des GUNS bordel de merde... y'a des mecs qu'ont des couilles ou quoi ? Y'en a marre de vos photos à 2 balles, c'est pas 1 défilé de mode de mes couilles, nous les empty on veut des samples qui décrassent leur mère quoi ? allez les mecs faites nous mousser... FUCK'N'DESTROY

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...