Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fahrenheit501
Rated R a écrit :
Pourquoi ne prends tu pas une Epiphone si tu veux tellement une silverburst?

J'ai eu trop de feedbacks négatifs sur la finition des Epiphone pour prendre le risque. En plus la LP Silverburst d'Epiphone n'est pas importée... du moins pas encore.

Mais bon. Au moins avec C77 on sait ce qu'on a. Epiphone... c'est moins sur.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
MusashiChan a écrit :
Et la P90 ; pas de news sur la date plus precise ?

ca sera quoi une les paul? les paul dc? quelle forme?

ca m'interesse aussi
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
Pakyie
  • Pakyie
Gerald a écrit :
MusashiChan a écrit :

ca m'interesse aussi

Grrrrr y a toute les explications dans un post référencé en page 1 sur les futurs modèles....

Bon, c'est pas grave en fait

Donc ce sera une LP finition Goldtop avec deux P90, en finition de type CS3 (donc repères trapézoidaux, touche palissandre, binding simple, "table" d'érable très fine -1ou 2mm- sur le corps d'acajou, prix anticipé dans les 350€ mais ça c'est pas encore sûr...).
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
je suis vraiment pas sûr que la "table" de 1 mm soit présente sur la GT ?! la couleur étant uni et non translucide, je n'en vois pas l'intérêt puisque c'est pas ce mm qui modifie le son de la gratte
Pakyie
  • Pakyie
Gab777 a écrit :
je suis vraiment pas sûr que la "table" de 1 mm soit présente sur la GT ?! la couleur étant uni et non translucide, je n'en vois pas l'intérêt puisque c'est pas ce mm qui modifie le son de la gratte

effectivement, tu as très probablement raison.

Et tu as tout à fait raison quant à Chinese Democracy... que je n'attend pas le moins du monde... mais je sais que c'était attendu pour il y a deux ans au moins et qu'on l'attend toujours... d'où le parallèle douteux...

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
salopard !!!
moi je me mets pas en short moulant quand il me prend l'envie de faire du gros son !!!!

et c'est pas "quant à Chinese" machin, mais Cantat ... euh "quant à"... non mais !

(excusez mon humour douteux ce soir.... je suis HS, et pourtant encore au taf ! vive le rendement !)
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Gerald a écrit :
MusashiChan a écrit :

ca m'interesse aussi

pas de China Girl type "Junior" avec micro "P90" ???
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Gab777
  • Gab777
mais les gars, faut lire un peu au lieu de poser 44 fois la même question en 3 pages....

en première page du topic, il y a aussi un récapitulatif de TOUT ce qui peut être intéressant pour quelqu'un qui veut en savoir un peu plus sur C77... et notemment un lien vers un post recessant les nouveautés et projets de Custom 77

allez, cherchez un peu !!!!!
jb_Custom77
Oui je ne donnerais pas plus d'infos par soutiens envers packyie et gab qui font tout ce jolie user's club... pour rien!

(non je plaisante bien sûr )

Mais pour la Goldtop il n'y aura pas de table en érable flammée sous le doré.

Et pour gab777: le dernier VR me semble très très bon. Je ne l'ai écouté qu'une fois mais il me rappelle beaucoup plus stone temple pilots. (dont je suis grand fan )
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
mais les gars, faut lire un peu au lieu de poser 44 fois la même question en 3 pages....

en première page du topic, il y a aussi un récapitulatif de TOUT ce qui peut être intéressant pour quelqu'un qui veut en savoir un peu plus sur C77... et notemment un lien vers un post recessant les nouveautés et projets de Custom 77

c'est pour ça que je dis ça, visiblement c'est pas à l'ordre du jour.
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
Gab777
  • Gab777
mais si, lis bien ! ici

jb, je l'ai écouté aussi qu'une ou deux fois pour le moment. c'est du très bon STP avec du très bon Slash (et un poil de GNR)... Weiland a vachement écrit pour cet album, alors que sur le premier il avait rien foutu (façon de parler hein...), comme Kushner... là on sent bien les influences STP et des petit gimmick à la Infectious ou Suicidal de temps en temps, avec un son très rock 'n roll ! c'est bizarre ce melting pot musical, surtout joué par cette petite bande, mais c'est très très bon !(ça fait plaisir de parler d'un groupe pareil vivement qu'ils reprogramment la date qu'ils ont annulée au Zénith - quoique ça pourra pas être aussi bien qu'au Bataclan, avec Izzy - , faudra que je fasse changer mes places...)

désolé, fin du HS...
Pakyie
  • Pakyie
Honte sur moi, j'avions même pas vu qu'il était sorti le nouvel alboume de Velvet Rev'... bon ben demain direction la FNAC dès que je suis levé...

Surtout vu ce que tu en dis, Gab, ça doit le faire... ;-)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
xutos a écrit :
Gab777 a écrit :

c'est pour ça que je dis ça, visiblement c'est pas à l'ordre du jour.

Effectivement, si tu lis bien, pas à l'ordre du jour... mais à l'ordre de dans pas très très longtemps ;-)

Mon MySpace... Jazz
Pakyie
  • Pakyie
raoul d. a écrit :
Oui je ne donnerais pas plus d'infos par soutiens envers packyie et gab qui font tout ce jolie user's club... pour rien!

(non je plaisante bien sûr )

Merci de ton soutien ;-)

raoul d. a écrit :

Mais pour la Goldtop il n'y aura pas de table en érable flammée sous le doré.

Ca justifie de plus en plus son inclusion dans mon "écurie"... en bref tout acajou avec P90, quasi junior quoi, mais Goldtop en plus... le bonheur... j'espère qu'elle sonnera aussi bien que ses grandes soeurs et qu'il en restera au "revernissage" de Paris... ;-)

raoul d. a écrit :

Et pour gab777: le dernier VR me semble très très bon. Je ne l'ai écouté qu'une fois mais il me rappelle beaucoup plus stone temple pilots. (dont je suis grand fan )

Un avis de plus qui me pousse à l'acquérir dès demain... Je vous dirais ce que j'en pense (mais au sein d'un message "utile" au users' club, histoire de limiter le free post :mdr

Mon MySpace... Jazz
Humberto666
euhhhhhhhh la prochaine livraison c'est fin Aout c'est ça ??

mais bon au plus c'est long au plus c'est bon ^^

je vais devoir étre patient pour une walnut CS4 ^^ Vivement !!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...