Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
strathydra
Plop,

Pour la résa c'est possible normalement comme le dit Pakyie, par contre, ce qui est normal, c'est qu'il faut verser un accompte d'1/3 ou d'1/4 de la gratte je sais plus.

++
Câpitaîne Z
strathydra a écrit :
Plop,

Pour la résa c'est possible normalement comme le dit Pakyie, par contre, ce qui est normal, c'est qu'il faut verser un accompte d'1/3 ou d'1/4 de la gratte je sais plus.

++

Pas de soucis je vais faire ça, je contacte les boss dans l'aprem
jb_Custom77
Câpitaîne Z a écrit :

Mais est-ce qu'il y a moyen de reserver une guitare, parce que meme d'ici fin juillet, j'ai peur de me faire griller? :s

Oui c'est possible.

Pakyie a écrit :
Et, si je ne me trompe, ce n'est plus le même fournisseur pour les case "2.0" donc il vaut vraiment mieux attendre...

Par contre mettre une résa sur une guitare, c'est OK avec les boss77... faut juste leur en parler (mp ou mail... )

Non en fait c'est le même fournisseur.
L'autre était encore plus cher.

Et pour les cases ce sera les mêmes que ceux pour LB sauf qu'ils auront la forme pour y mettre une CG.

Sinon pour infos, étant donné que notre site est double (il y en a un exemplaire sur le nouvel hébergeur et un sur l'ancien) nous avons de gros problèmes à recevoir les mails.

Certains ne peuvent pas nous en envoyer car ils pointent sur l'ancien et d'autres peuvent mais de notre coté nous ne pouvons pas aller chercher les nouveaux mails car nous pointons également sur l'ancien.
(la classe non? )

Donc notre webmaster (qui lui pointe sur le nouveau) nous les fait suivre mais c'est pas la joie.

Donc pour ceux qui ont des questions ou autre vous pouvez me MP.

Désolé pour ces soucis.
Little Wing 78
Il y a une copie de l'Explorer (je ne sais plus le nom du modèle )dans Guitar Extreme de ce mois-ci
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
jb_Custom77
Little Wing 78 a écrit :
Il y a une copie de l'Explorer (je ne sais plus le nom du modèle )dans Guitar Extreme de ce mois-ci

Je me permetrais de rajouter que j'ai vraiment été agréablement surpris de l'évolution du mag.
De plus en plus complet. Des chouettes photos.
(faut dire que la photo de l'interieur d'un ampli, c'ets le genre de truc qui pour moi est un bon gage dans un magasine).

Donc voila, bien content pour eux.
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Y a pas un lien pour le voir cet article ?
idée pour les boss (qui ont du y penser d'ailleurs) :
Pourquoi ne pas mettre sur votre site les articles étant paru sur vos guitounes ?... comme le font beaucoup
jb_Custom77
lsotis a écrit :
Y a pas un lien pour le voir cet article ?
idée pour les boss (qui ont du y penser d'ailleurs) :
Pourquoi ne pas mettre sur votre site les articles étant paru sur vos guitounes ?... comme le font beaucoup

Bein on le fait.
Si tu vas sur la LB CS4 il y a un lien dans le texte.

Pour la Love Gun on va attendre que le numéro ne soit plus en kiosque pour leur demander de le faire.

Sinon pour lire l'article je crois qu'il faut que tu ailles chez ton marchand de journaux.

Enfin je crois que c'est le principe
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
lol, dans mon patelin, y a pas ce titre, je croyais que c'était un truc sur le net... c'est ça les gars de la campagne !
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Isotis a écrit :
lol, dans mon patelin, y a pas ce titre, je croyais que c'était un truc sur le net... c'est ça les gars de la campagne !

Je me permets de rappeler que l'on peut savoir où un journal a été distribué au plus près de chez soi sur ce site:

http://www.trouverlapresse.com

Je dis ça comme ça hein

et au passage merci Raoul
AlexYWR
John_Mac_Rigole a écrit :
AlexYWR a écrit :
vjousse a écrit :
Au passage, personne n'a fait de review des cordes ? Il n'y a rien sur le premier sujet et j'ai lâché la lecture du sujet entier depuis quelques temps :p

Je joue sur des cordes C77 9-46 depuis un petit moment. Je jouais des Dean Markley 9-46 avant. Je trouve le son cool mais je les trouve un peu plus fragiles que les Dean Markley (en gros je dois les changer tous les 2 concerts contre 3 concerts pour les Dean Markley).

[Option je suis riche]
As-tu essayé les Elixir ? J'ai monté ça sur une guitare avec corps en frêne, ça sonne bien ET DURABLEMENT.
[/Option je suis riche]

[J'ai pas de thunes et les cordes C77 sont pas si mal]Vue la quantité de cordes que je passe, je préfère largement utiliser les cordes C77... [/J'ai pas de thunes et les cordes C77 sont pas si mal]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
y'a pas de lien de cause à effet pour le fait de pas avoir de thunes et prendre des cordes C77 ! quand on sait quelles autres marques utilisent les même, on se pose beaucoup moins de questions !
AlexYWR
Gab777 a écrit :
y'a pas de lien de cause à effet pour le fait de pas avoir de thunes et prendre des cordes C77 ! quand on sait quelles autres marques utilisent les même, on se pose beaucoup moins de questions !

Tout à fait... je sais de source sure que les cordes C77 sont fabriquées au même endroit et sont de qualité extrêmement proche d'une certaine marque ultra connue... je sais pas si j'ai le droit de le dire, faut voir avec Messieurs les boss de C77.
De toute façon, je suis endorsé C77, alors c'est tout naturel pour moi de jouer sur des cordes de la même marque
rollroll
Review CS4:

Je viens d'aller voir sur le site où en était ma commande et je pense que ça sent bon:

"Colis ou accusé de réception à signer mis à disposition dans la boîte postale. "

"Centre Courrier 69"

Y a plus qu'a !! Merci les boss
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
Bon aller, c'est fait ^^

La LB CS4 Tobacco burst avec accastillage chrome et son etuis marron sont enfin payé (oui m'ssieur) et donc j'ai plus qu'a attendre qu'elle n'arrive chez moi

La dernière fois il m'a fallu 3 semaine d'attente je pense, on va voir maintenant

*Andro s'impatiente déja*

Au passage, les boss ont été très gentil avec moi ^^ Dès que j'ai vu cette guitare, je leurs ai envoyer un mail pour demander de me la reserver et ils ont direct dit oui
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
C'est cool ça, Andro
Je suis ravi pour toi et j'espère que cette fois la connexion postale France/Belgique s'effectuera plus rapidement et que tu l'auras bien vite dans tes bras...

Tu verras, la CS4 tobacco c'est une bombe...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...