rollroll a écrit :
Bonjour à tous !!
Z'avez pas vue la mise à jours sur le site pour les B-stock?? Hein ben...ils ont pas chômé les boss dites donc
C'est clair que niveau gestion ça sera plus sympa pour eux, et plus simple pour nous comme ligne d'accès directe
Bein on a réfléchis à ce que disait flying tiger et ça se tenait.
Akumetsu a écrit :
lolo147 a écrit :
Salut!
Jsais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai une fermeture qui c'est cassé sur ma case c77.
J'ai trois petites partis métalliques et je ne sais trop comment les remonter...
Je me permet de citer cette personne dont le probleme na apparement pas etait resolu
Comme ça je ne vois pas.
Tu peux m'envoyer les photos par mail sur l'adresse du site c77?
Fred-live a écrit :
Je vient de voir sur le site "custom77" qu'ils font des relics maintenant ??
J'aimerais bien voir ce que cela donne sur une CS4 en blanc , ca doit etres trop beau.
juste une question , l'oxydation sur les mécaniques pose un problème pour jouer et aussi pour la durer de vie dans le temp ou bien non ???
Non les mécaniques ne subissent pas de mauvais traitement influent sur leur fonctionnement.
Après, les pièces sont garanties un an malgrès leur relicage bien entendu.
moitem2 a écrit :
bonjour,
comme il n'est pas evident de "ressentir" les différences sur des vidéos lorsque le son sort des enceintes d'un ordi, j'aimerais savoir si la différence entre une cs3 et une cs4 justifie la différence de prix? Car pour l'instant j'ai opté pour une cs3 que je trouve magnifique "physiquement" en noir.
Il y a des différences qui t'ont été décrite mais je crois que le mieux est de prendre celle qui te palit le plus.
Tu peux à peu prêt tout faire avec une guitare. Si elle te plait vraiment alors tu seras plus motivé pour y trouver ton confort et donc faire ce qui t'interesse. (enfin c'est mon avis)