Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Ce week-end j'ai pensé à certains d'entre vous, j'ai vu en vitrine de mon magasin préféré une Gibs 330 avec Bigsby pas toute jeune, quelle gueule, je comprends que vous ayiez envie d'en voir une dans la gamme C77 !
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Aucune photo des modèles type Les Paul Junior ?
andromedakun
Juste sur le blog C77 pour le moment... Patience patience
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
jb_Custom77
rollroll a écrit :
Bonjour à tous !!

Z'avez pas vue la mise à jours sur le site pour les B-stock?? Hein ben...ils ont pas chômé les boss dites donc
C'est clair que niveau gestion ça sera plus sympa pour eux, et plus simple pour nous comme ligne d'accès directe

Bein on a réfléchis à ce que disait flying tiger et ça se tenait.

Akumetsu a écrit :
lolo147 a écrit :
Salut!

Jsais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai une fermeture qui c'est cassé sur ma case c77.
J'ai trois petites partis métalliques et je ne sais trop comment les remonter...

Je me permet de citer cette personne dont le probleme na apparement pas etait resolu

Comme ça je ne vois pas.

Tu peux m'envoyer les photos par mail sur l'adresse du site c77?

Fred-live a écrit :
Je vient de voir sur le site "custom77" qu'ils font des relics maintenant ??
J'aimerais bien voir ce que cela donne sur une CS4 en blanc , ca doit etres trop beau.
juste une question , l'oxydation sur les mécaniques pose un problème pour jouer et aussi pour la durer de vie dans le temp ou bien non ???

Non les mécaniques ne subissent pas de mauvais traitement influent sur leur fonctionnement.

Après, les pièces sont garanties un an malgrès leur relicage bien entendu.

moitem2 a écrit :
bonjour,

comme il n'est pas evident de "ressentir" les différences sur des vidéos lorsque le son sort des enceintes d'un ordi, j'aimerais savoir si la différence entre une cs3 et une cs4 justifie la différence de prix? Car pour l'instant j'ai opté pour une cs3 que je trouve magnifique "physiquement" en noir.

Il y a des différences qui t'ont été décrite mais je crois que le mieux est de prendre celle qui te palit le plus.
Tu peux à peu prêt tout faire avec une guitare. Si elle te plait vraiment alors tu seras plus motivé pour y trouver ton confort et donc faire ce qui t'interesse. (enfin c'est mon avis)
rollroll
andromedakun a écrit :
Juste sur le blog C77 pour le moment... Patience patience

Tu veux parlé des raw power

A part le fait d'avoir seulement deux bouttons, pas de sélecteur 3 positions, et un seul micro simple...mois je trouve que les deux models sont différents... le corp ne ressemble pas du tout aux LP junior (les cornes sont bien différentes) Mais c'est vrai qu'a mon avis l'esprit "junior" est bel et bien là. Quoi qu'il en soit, je trouve que les deux models sont beaux

Gib LP junior

C77 raw power

@+

Review livraison CS4: Ma belle n'a pas encore quitté St Laurent De Mure ( 69 720 ) depuis le 5 !! C77 1-0 coliposte
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
jb_Custom77
rollroll a écrit :

Review livraison CS4: Ma belle n'a pas encore quitté St Laurent De Mure ( 69 720 ) depuis le 5 !! C77 1-0 coliposte

Ne te fies pas trop à leur site.
Les màj se font la nuit.

Donc elle est peut-être déjà à ton bureau de poste.
andromedakun
Bah oui, les Les Paul Junior = London's burning Raw Power ou Raw Raw Power pour les double P77 (d'après ce que j'ai compris des noms officiels.

Je viens de remarquer un truc amusant sur les Raw Raw Power... Le switch micro est placer au même endroit que pour les China Girl, ce qui est quand même très différent de la position Les Paul de base non?

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
moonwalker
rollroll a écrit :

Gib LP junior

C77 raw power

Le modèle C77 s'inspire des LP JR DC

C77

Gibson
John_Mac_Rigole
raoul d. a écrit :
rollroll a écrit :
Bonjour à tous !!

Z'avez pas vue la mise à jours sur le site pour les B-stock?? Hein ben...ils ont pas chômé les boss dites donc
C'est clair que niveau gestion ça sera plus sympa pour eux, et plus simple pour nous comme ligne d'accès directe

Je ne suis pas le fil de l'histoire.
Que veux-tu dire ? Que flying tiger avait raison pour l'usure prématurée des dorures ? Je n'ai pas compris.

Si c'est vrai, il faut le dire clairement et après il faut surtout essayer de comprendre pourquoi lui et pourquoi pas les autres ?

Enfin... dis moi si je me trompe ?
rollroll
@moonwalker:

Ben autant pour moi
J'avais pas vue...
C'est vrai que des deux models, on ne voie pas vraiements de différences, à part biensûr la tête, que soit dit en passant, j'aime le plus sur les C77

Je trouve qu'elles ont un aspect plus agréssives q'une €pi ou Gib, qui pour moi ont un aspect plus "Mélancolique"

@raoul: On verra ce soir si j'ai un babiard de la poste dans ma boîte, mais ça serait quand même louche...j'ai fait le nécessaire sur leur site pour être informer par mail de l'avancé de mon collis "step by step" et j'ai toujours rien reçu
Enfin, je pense que t'as plus d'expérience que moi...et je serais pas déçu du tout, mais du tout, si t'avais raison

@+
rollroll
John_Mac_Rigole a écrit :
raoul d. a écrit :
rollroll a écrit :
Bonjour à tous !!

Je ne suis pas le fil de l'histoire.
Que veux-tu dire ? Que flying tiger avait raison pour l'usure prématurée des dorures ? Je n'ai pas compris.

Si c'est vrai, il faut le dire clairement et après il faut surtout essayer de comprendre pourquoi lui et pourquoi pas les autres ?

Enfin... dis moi si je me trompe ?

Je pense qu'il veut dire que dans le fond général de ce que Flying tiger disait, il n'avait pas de conneries, mais plus un manque de temps des boss pour mettre à jours le procédé sur leur site officiel, par rapport à un blog détaché de la marque, et un forum comme ici...
Les dorûres qui partent, c'est l'autre sujet. (Mais il disait plus ça à la base pour les relics, si ma mémoire est bonne...G pas envie d'aller vérifier page 16... )
Enfin, je pense...non?
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement la remarque de Flying Tiger que mentionnait JB c'était le fait que toutes les nouveautés, les trucs achetables etc. n'était pas regroupées sur le site, genre les B-Stock qu'il fallait chercher sur le blog etc.

Donc pour éviter que des clients potentiels ne se sentent blousés parce qu'ils n'auraient pas vu tel truc intéressant présent uniquement sur les lieux "alternatifs", ils essayent désormais de faire en sorte que le site officiel soit le plus exhaustif possible.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Non,

Un des points qui avait été soulevé par Flying etait qu'il fallait parfois aller sur plusieurs sites pour avoir toute l'infos C77 (Blog C77 pour les modèles commandés mais distribués par d'autres personnes, blog B-stock pour les b-stock, site officiel) et que donc des gens passait parfois a coté de certaines occase (comme la Neil Young ou une belle B-stock).

Du coup, les boss on bossé pour mettre le plus possible sur le site

Rien à voir avec les dorures qui jusqu'a présent tiennent raisonablement bien pour presque toutes les C77 CS4.

Au fait, sur la photo d'ouverture du site... C'est une LB CS4 d'après ce que je vois, mais on dirait un accastillage chrome. Est-ce une illusion ou un proto ou c'etait du chrome plustôt que doré? Car ça donne vraiment bien

jb_Custom77
andromedakun a écrit :
Non,

Un des points qui avait été soulevé par Flying etait qu'il fallait parfois aller sur plusieurs sites pour avoir toute l'infos C77 (Blog C77 pour les modèles commandés mais distribués par d'autres personnes, blog B-stock pour les b-stock, site officiel) et que donc des gens passait parfois a coté de certaines occase (comme la Neil Young ou une belle B-stock).

Du coup, les boss on bossé pour mettre le plus possible sur le site

Rien à voir avec les dorures qui jusqu'a présent tiennent raisonablement bien pour presque toutes les C77 CS4.

Au fait, sur la photo d'ouverture du site... C'est une LB CS4 d'après ce que je vois, mais on dirait un accastillage chrome. Est-ce une illusion ou un proto ou c'etait du chrome plustôt que doré? Car ça donne vraiment bien

Oui pour frlying tiger, c'était bien par rapport au B-stock et aux màj du site.

Sinon pour la tobacco en chrome andromedakun, on a un exemplaire tobaco en chrome qu'on va photographier cet aprem.
Donc tu pourras te faire une idée
andromedakun
Woot, que de bonnes nouvelles

Hmmm... J'aimerais bien ajouter la CS4 Tobacco à ma wishlist, mais avec le modèle persos en Septembre et le PC que je dois absolument changer en juillet, je crains que ça ne devra attendre décembre

Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Pour le mail d'info de la poste, moi j'ai eu le mail m'annonçant l'arrivée de la gratte un jour après l'avoir reçue. Mais j'espère ne pas te donner de faux espoirs

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...