Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Pour le mail d'info de la poste, moi j'ai eu le mail m'annonçant l'arrivée de la gratte un jour après l'avoir reçue. Mais j'espère ne pas te donner de faux espoirs
flavien.r
moonwalker a écrit :
rollroll a écrit :

Gib LP junior

C77 raw power

Le modèle C77 s'inspire des LP JR DC

C77

Gibson

Ma junior préférée reste quand même celle-là :

Par contre les LB Raw (Raw) Power, c'est pas des séries limitées, elles devrait rester au catalogue ?
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
rollroll
Raphy67 a écrit :
Pour le mail d'info de la poste, moi j'ai eu le mail m'annonçant l'arrivée de la gratte un jour après l'avoir reçue. Mais j'espère ne pas te donner de faux espoirs

Je serais ça dans +- 40 mins alors...le problème c'est que lors qu'on a l'habitude d'être suivit aux petits oignons par les BOSS C77, on a plus trop l'habitude des services "normaux" ou "a chXXX"

-1 pour eux, ils nous gâttent de trop (enfin on va pas le dire trop vite hein! si non ils s'appliqueront moins...HUMOUR )

Merci encore pour l'info Raphy
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Oränge ESP
Alors, je suis de très près l'histoire de Custom 77; et en parallèlle tout e qui est Edwards Burny et Tokai.

J'ai acheté une CS4 à mon cousin pour ses 18 ans, c'était sa première
éléctrique. "Une les paul noire" qu'il rêvait...

Vous auriez vu sa tête ! Mais putain rien que ça ca les valait les
500 euros ^^

Donc j'ai eu déja une petite poussée d'adrénaline en voyant la Locket Love, et puis là, je viens de découvrir la London Calling RAW power et c'est la grosse claque...
JE craque, la voila enfin la gratte punk dont je rêvais, celle qui trainera partout avec moi !
La relic c'est combien ?
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
jb_Custom77
Oränge ESP a écrit :
Alors, je suis de très près l'histoire de Custom 77; et en parallèlle tout e qui est Edwards Burny et Tokai.

J'ai acheté une CS4 à mon cousin pour ses 18 ans, c'était sa première
éléctrique. "Une les paul noire" qu'il rêvait...

Vous auriez vu sa tête ! Mais putain rien que ça ca les valait les
500 euros ^^

Donc j'ai eu déja une petite poussée d'adrénaline en voyant la Locket Love, et puis là, je viens de découvrir la London Calling RAW power et c'est la grosse claque...
JE craque, la voila enfin la gratte punk dont je rêvais, celle qui trainera partout avec moi !
La relic c'est combien ?

Tu veux qu'on te relic une London's Burning Raw Power ? (un seul P77 c'est ça ?)

(si c'est le cas tu vas me faire réver!! J'adorerais en reliquer une. )

Si c'ets ça que tu veux alors je te MPiserai le prix
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu compares les prix des normales et des reliques et t'auras une idée je pense.

C'est vrai que celle là en relique devrait en jeter.
rollroll
@raoul:

J'en connais un qui va se faire plaisir avec une raw super relic.
Et maintenant que tu as la main, le résultat sera à coupé le souffle Parce que déjà celles sur le site et le blog sont superbes, mais là...ou làlà

pas de paplard de la poste pour la livraison de ma CS4, mais bon, je suis pas trop déçu, je m'étais fait à l'idée de la reçevoir +- mercredi...Hooooo impatience quand tu me tiens

Salut les gratteux
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
rollroll a écrit :
@raoul:

Et maintenant que tu as la main, le résultat sera à coupé le souffle Parce que déjà celles sur le site et le blog sont superbes, mais là...ou làlà

pas de paplard de la poste pour la livraison de ma CS4, mais bon, je suis pas trop déçu, je m'étais fait à l'idée de la reçevoir +- mercredi...Hooooo impatience quand tu me tiens

Salut les gratteux

Pas de papiers de la poste ça ne veut pas forcément dire grand chose, non plus... Certaines fois quand ils ne veulent/peuvent pas livrer, ils te postent leur avis... Donc te ne lis parfois "vous pouvez chopper votre gratte à partir du X à telle heure" que 2 ou 3 jours après cette dite date...

Donc maintenant j'estime la date et j'y vais sans papiers... 3 fois sur 4 je reviens avec mon colis et je trouve le papier de "passage" un ou deux jours après...

Certaines fois c'en est ridicule...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
rollroll
Pakyie a écrit :
rollroll a écrit :
@raoul:

Salut les gratteux

[hs]
Pas de papiers de la poste ça ne veut pas forcément dire grand chose, non plus... Certaines fois quand ils ne veulent/peuvent pas livrer, ils te postent leur avis... Donc te ne lis parfois "vous pouvez chopper votre gratte à partir du X à telle heure" que 2 ou 3 jours après cette dite date...

Donc maintenant j'estime la date et j'y vais sans papiers... 3 fois sur 4 je reviens avec mon colis et je trouve le papier de "passage" un ou deux jours après...

Certaines fois c'en est ridicule...

Ouais et ben si c'est le cas, il pourra se carrer sont calendar ou je pense mon facteur non mais, attends un peu

Bon, fini pour moi ce soir, madame en a marre(déjà qu'elle tond la pelouse à ma place comme maintenant ), je zap, et je vous dis à demain, et bonne soirée.

Amis de la guitare...bonsoir
The Güi
Moi, quand j'ai acheté mon GA5, j'ai eu l'avis de passage du facteur une semaine après être allé chercher mon ampli a mon bureau de poste...
Vous me conseilleriez une sangle en particulier pour une CS4 ?
Gab777
  • Gab777
une sangle large et épaisse en cuir... c'est ce qu'il a de plus confortable....
rollroll
Review livraison CS4: Mon colie devrait être au sud de Paris d'après colipost, à Lisses ( 91 000 ) exactement Mais pas reçu de mail de leur part...pour être certain et comme vous me mettez le doûte je vais contacter la poste de mon bourg aujourd'hui pour être certain que ma belle ne soit pas là

La suite au prochain épisode...restez avec nous...
leuzozo

dring dring du facteur ce matin (colis envoyé samedi)
appréciez le côté collectorissime de l'emballage avec marche-pied intégré

le coffre-marche pied contient 3 jacks (2 cotons + 1 cuivre , des jeux de cordes et des médiators + la manivelle dont je ne sais pas me servir )

et le grand carton contient donc une LB RP

bon par contre ne pas m'en vouloir j'ai été pris au réveil et je me suis trimballé 200kg de matos ce WE bilan : la tremblotte est cultissime (et je n'ai pas encore pris mon café )
je vous ferais des photos digne de ce nom dès que j'ai un peu plus de temps

sinon à l'inspection elle est nickel
accordage gratouillis à vide il faudra que je baisse un peu l'action au niveau des aigus

petit passage vite fait dans l'ampli : yyyeess c'est moins sauvage que la CG RP plus rauque et m'a l'air plus polyvalente

voilà voilà je serais plus locace un peu plus tard, j'ai tout mon matos à remonter aujourd'hui sinon ben leuzozo il est content (comme d'hab quoi ..)
leuzozo
rollroll a écrit :
Review livraison CS4: Mon colie devrait être au sud de Paris d'après colipost, à Lisses ( 91 000 ) exactement Mais pas reçu de mail de leur part...pour être certain et comme vous me mettez le doûte je vais contacter la poste de mon bourg aujourd'hui pour être certain que ma belle ne soit pas là

La suite au prochain épisode...restez avec nous...

si le site t'indique qu'il est arrivé à ton centre de messagerie colis il y a de forte chances qu'il soit parti en livraison aujourd'hui
Gab777
  • Gab777
Félicitations Leuzozo !!!! Belle gratte ! très belle gratte !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...