Bonsoir les grateux ! (et grateuses).
Je suis un nouveau possesseur de la LB CS4 Arctic White !
Mais avant ça il faut que je vous explique pourquoi Custom77 est sûrement la marque avec le meilleur SAV de la GALAXIE.
Tout commence courant avril, après mon anniversaire. J’ai enfin l’argent pour m’acheter une nouvelle guitare (afin de remplacer une vieille strat Cort entrée de gamme, qui commençait à se délabrer sérieusement).
Je pars donc sur une LB CS4 Black, que je trouve toujours aussi magnifique.
Mais à la réception un gros hic, l’emballage était impec, seulement quand j’ai déballé la guitare, un gros bout de vernis (2/3 cm) autours de l’attache sangle du corps manquait à l’appel …
Je contact donc illico les boss pour leur signaler le pb, et là magie, ils décident de me l’échanger.
Je me débrouille donc pour la ramener à Lyon par voiture.
C’est à partir de ce moment que je suis tombé amoureux de l’Arctic White (qui n’était pas encore sortie lorsque j’avais commandé la première guitare).
Pensant pousser le bouchon un peu trop loin je me suis permit de leur demander s’il m’était possible de prendre l’A.W. que je trouvais magnifique, et là encore, aucun pb, ils ont accepté.
J’attends donc ma guitare qui est à Paris, chez mon frère.
Et oui, j’ai un bac à passer, et moins j’y jouerai, plus j’aurai de chance de l’avoir …
Donc dans 2 semaines quand les épreuves seront passées, je vous ferai un petit descriptif de la bête, promis !
En attendant, gratez bien, longue vie à vos guitares (C77 biensur) et longue vie à Custom77 !
Echo’