Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais, j'vois ce que tu veux dire, et cette guitare, je la veux justement pour me redonner l'envie de me remettre à la guitare.

En tout cas, merci pour tes réponses.

Cà me renforce dans mon choix.
Capitaine Sky
lolo147 a écrit :
Salut!

Jsais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai une fermeture qui c'est cassé sur ma case c77.
J'ai trois petites partis métalliques et je ne sais trop comment les remonter...

Je me permet de citer cette personne dont le probleme na apparement pas etait resolu
Fred-live
Je vient de voir sur le site "custom77" qu'ils font des relics maintenant ??
J'aimerais bien voir ce que cela donne sur une CS4 en blanc , ca doit etres trop beau.
juste une question , l'oxydation sur les mécaniques pose un problème pour jouer et aussi pour la durer de vie dans le temp ou bien non ???
Salut à tous je suis un guitariste débutant et grâce à votre site je viens de faire l'acquisition d'une superbe C77 China Girl Trans Red , j'ai longtemps hésité entre une Epiphone er une C77 et je peux vousn dire que je ne regrette pas mon choix , merci à vous tous
masterbike
manu44 a écrit :
Salut à tous je suis un guitariste débutant et grâce à votre site je viens de faire l'acquisition d'une superbe C77 China Girl Trans Red , j'ai longtemps hésité entre une Epiphone er une C77 et je peux vousn dire que je ne regrette pas mon choix , merci à vous tous

cool
ba si tu veux mettre des photos des samples etc
ou des questions aussi
tu vas voir ca tape
florent.garcia
Akumetsu a écrit :
lolo147 a écrit :
Salut!

Jsais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai une fermeture qui c'est cassé sur ma case c77.
J'ai trois petites partis métalliques et je ne sais trop comment les remonter...

Je me permet de citer cette personne dont le probleme na apparement pas etait resolu

J'ai un case noir pour LP, pas de soucis avec les fermetures !!