Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais, j'vois ce que tu veux dire, et cette guitare, je la veux justement pour me redonner l'envie de me remettre à la guitare.

En tout cas, merci pour tes réponses.

Cà me renforce dans mon choix.
Capitaine Sky
lolo147 a écrit :
Salut!

Jsais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai une fermeture qui c'est cassé sur ma case c77.
J'ai trois petites partis métalliques et je ne sais trop comment les remonter...

Je me permet de citer cette personne dont le probleme na apparement pas etait resolu
Fred-live
Je vient de voir sur le site "custom77" qu'ils font des relics maintenant ??
J'aimerais bien voir ce que cela donne sur une CS4 en blanc , ca doit etres trop beau.
juste une question , l'oxydation sur les mécaniques pose un problème pour jouer et aussi pour la durer de vie dans le temp ou bien non ???
Salut à tous je suis un guitariste débutant et grâce à votre site je viens de faire l'acquisition d'une superbe C77 China Girl Trans Red , j'ai longtemps hésité entre une Epiphone er une C77 et je peux vousn dire que je ne regrette pas mon choix , merci à vous tous
masterbike
manu44 a écrit :
Salut à tous je suis un guitariste débutant et grâce à votre site je viens de faire l'acquisition d'une superbe C77 China Girl Trans Red , j'ai longtemps hésité entre une Epiphone er une C77 et je peux vousn dire que je ne regrette pas mon choix , merci à vous tous

cool
ba si tu veux mettre des photos des samples etc
ou des questions aussi
tu vas voir ca tape
florent.garcia
Akumetsu a écrit :
lolo147 a écrit :
Salut!

Jsais pas si c'est déjà arrivé à quelqu'un mais j'ai une fermeture qui c'est cassé sur ma case c77.
J'ai trois petites partis métalliques et je ne sais trop comment les remonter...

Je me permet de citer cette personne dont le probleme na apparement pas etait resolu

J'ai un case noir pour LP, pas de soucis avec les fermetures !!
Contacte les boss77 pour leur demander des conseils ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
Echocorp
Bonsoir les grateux ! (et grateuses).

Je suis un nouveau possesseur de la LB CS4 Arctic White !

Mais avant ça il faut que je vous explique pourquoi Custom77 est sûrement la marque avec le meilleur SAV de la GALAXIE.

Tout commence courant avril, après mon anniversaire. J’ai enfin l’argent pour m’acheter une nouvelle guitare (afin de remplacer une vieille strat Cort entrée de gamme, qui commençait à se délabrer sérieusement).
Je pars donc sur une LB CS4 Black, que je trouve toujours aussi magnifique.

Mais à la réception un gros hic, l’emballage était impec, seulement quand j’ai déballé la guitare, un gros bout de vernis (2/3 cm) autours de l’attache sangle du corps manquait à l’appel
Je contact donc illico les boss pour leur signaler le pb, et là magie, ils décident de me l’échanger.
Je me débrouille donc pour la ramener à Lyon par voiture.
C’est à partir de ce moment que je suis tombé amoureux de l’Arctic White (qui n’était pas encore sortie lorsque j’avais commandé la première guitare).
Pensant pousser le bouchon un peu trop loin je me suis permit de leur demander s’il m’était possible de prendre l’A.W. que je trouvais magnifique, et là encore, aucun pb, ils ont accepté.

J’attends donc ma guitare qui est à Paris, chez mon frère.
Et oui, j’ai un bac à passer, et moins j’y jouerai, plus j’aurai de chance de l’avoir

Donc dans 2 semaines quand les épreuves seront passées, je vous ferai un petit descriptif de la bête, promis !

En attendant, gratez bien, longue vie à vos guitares (C77 biensur) et longue vie à Custom77 !

Echo’
moitem2
bonjour,

comme il n'est pas evident de "ressentir" les différences sur des vidéos lorsque le son sort des enceintes d'un ordi, j'aimerais savoir si la différence entre une cs3 et une cs4 justifie la différence de prix? Car pour l'instant j'ai opté pour une cs3 que je trouve magnifique "physiquement" en noir.
masterbike
ba cs4 plus vintage
cs3 plus moderne(mais ca on s en doute)
cs4 touche ebene, a mon avis la difference de prix est assez justifiée
Bon, je me suis décidé, et je viens de commander une LB CS4 Artic White, avec tous les médiators proposés.

Donc, j'espère la recevoir avant Vendredi, ce serait un beau cadeau de 18ans çà

Je pourrai donc rajouter un commentaire de plus pour cette guitare, même si étant encore débutant, ce sera surtout des photos, et des commentaires sur la guitare en elle même, et pas de samples
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Ben la CS4 AW séduit bien, j'ai l'impression (je l'aurais prise au lieu de ma tobacco Burst, si elle avait été dispo à ce moment... ça me rappelle Larry Coryell qui jouait souvent sur une LP blanche dans les 70's... j'aime beaucoup... )

Mais je ne regrette pas du tout ma petit tobacco burst pour autant, hein...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
J'avoue que dès que j'ai vu les photos des nouveaux arrivages, elle m'a fait de l'œil direct la coquine
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que c'est carton plein pour la CS4 AW pour l'instant !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Ce week-end j'ai pensé à certains d'entre vous, j'ai vu en vitrine de mon magasin préféré une Gibs 330 avec Bigsby pas toute jeune, quelle gueule, je comprends que vous ayiez envie d'en voir une dans la gamme C77 !

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...