Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
comme j'adore etre pris pour un con, voila qq photos..

1 mic, la moitié du cordier, la moitié des vis
comme je le disais..

switch, presque plus de doré. ce que je disais donc..

bouton de sangle.. je suis qu'un sale menteur, le deuxieme lui est encore doré!

les mecas ca sort rien en photo vu qu'elles sont moins attaquées..

donc pour resumer:
ca serait comique si c'etait pas si consternant, vous etes pire que des temoins de jehova qu'on critique.. envisagez de m'envoyer des gros bras pour me casser les genoux et me faire taire aussi lol ( pour essayer en tout cas)..
quand au pari cher raoul, tu l'as perdu mais garde tes sous lol, j'aime simplement pas qu'on me fasse passer pour un con et un menteur.
quand au service apres vente, me remplacer une twingo par une autre twingo je m'en tape. je garde cette guitare mais jusqu'a preuve du contraire j'ai encore le droit de dire ce que j'ai envie de dire et celui qui me fera taire est pas né.

Envisagez egalement de modifer de titre de ce topic par "les adorateurs de c77" plutot que "user club".

enfin pour finir je precise que j'ai jamais été ni vulgaire, ni diffatoire, et finalement meme pas en colere. donc les "dans ta gueule" j'attends que le cher troll de 12 ans qui a sorti ça vienne me le dire de vive voix qu'on rigole un coup... tout ca parce qu'on a critiqué leur petit joujou a 6 cordes.. consternant.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Mais achète toi vite une gibson custom shop à 4000€ et reviens nous dire si tu es content... Je pense à 80% que le doré partira pareil, et que les défauts de finition que tu vois à ta C77, tu en trouveras des un peu plus petits, mais à peine à la Gibby... La seule différence sera qu'en ayant mis 10x plus de thunes tu l'auras tellement mauvaise que tu n'osera pas te plaindre

Là comme c'est pas très cher tu te dis "c'est pas parfait c'est parce que c'est "bas de gamme" donc je gueule... ". Mais quelque soit la marque tu auras le doré qui part (c'est lié à toi, pas à la gratte, je pense... ta sueur, ta façon de te servir de la guitare... ), des imperfections d'ajustement des inlays, etc. etc.

Seulement tu n'auras pas envie de passer pour une buse donc tu ne te plaindra pas. Et tu n'auras pas le boss de Gibson pour te répondre sur un forum...

Mais des adorateurs pour t'insulter si tu oses critiquer ce que tu auras payé fort cher (et qui sera surement une bombe d'un point de vu guitaristique), là tu en auras vraiment

Mais bon... personne ne veut te faire taire, hein... tu es juste amusant dans ton acharnement, allez, je te fais la bise (profites-en, en vrai tu n'y aurais pas eu droit, sauf à être une jolie donzelle... )
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
jusqu'à preuve du contraire, à part un "in your face" mal venu, personne ne t'a pris pour un con ! arrête le mode persécution ! on demandait juste à voir, vu le foin déclenché.........

maintenant si tu "refuses" le sav, je comprends même pas pourquoi t'en parles finalement.....
strathydra
Ouh lou lou....

Allez on se calme les mecs la, on est pas a un tribunal, et on est la pour défendre/attaquer personne!

Laissons Mr Flying Tiger et Raoul d. s'arranger entre eux pour ce probleme, laissons les aussi donner chacun leurs versions/avis, mais surtout c'est pas la peine ni de jeter de l'huile sur le feu ni de défendre pierre paul ou jack...

Pour en revenir au gratte, et plus particulierement au C77, j'aime ma NP de plus en plus!!! Mais ca vous vous en seriez douter . Je fait ma premiere répé avec demain si tout va bien! Ahh, j'ai hate de tester un bon gros Blues (et aussi des feedback de port ).

D'ailleur Mr Bill Bokey, on devait pas avoir un pti Hard Blues sur la NP fait avec tes ptites main ?

++
John_Mac_Rigole
strathydra a écrit :
D'ailleur Mr Bill Bokey, on devait pas avoir un pti Hard Blues sur la NP fait avec tes ptites main

Shuffle, on avait dit shuffle
Flying Tiger
l
Citation:
aissons les aussi donner chacun leurs versions/avis (...)

merci de le rappeler.. j'ai donné un avis que pas mal de gens n'ont pas envie d'entendre. la proportion que ca prends, c'est pas de moi; mon post et ma review aurait pu finir au fond du thread et n'intéresser personne! je crois pas avoir hurlé au scandale, juste énoncé des défauts! j'étais d'ailleurs globalement ok pour en recommander une autre, ce qui a l'air de poser des pb a ceux qui ont un cerveau binaire..mais non, y a pas de contradiction la dedans, je vis pas dans un monde tout blanc ou tout noir..

Quand qq vient se répandre sur sa c77 avec des superlatifs a faire palir d'envie n'importe qui, personne vient le traiter de menteur, meme a mot couvert (cf raoul), lui dire que c'est un client de merde (rollroll), ou l'insulter (( cf la meme truffe) ou lui dire que ces defauts sont normaux meme sur des pelles a 4000€, (Cf pas mal de gens)... je suppose donc tout naturellement que d'autres clients ont certains deboires, et doivent pas trop le dire vu l'accueil qu'on leur reserve, comme d'autres sont tres satisfaits et le disent.., mais je vois pas au nom de quoi on devrait entendre un seul son de cloche ou se faire pourrir si on a pas une erection des qu'on touche sa c77....
Vente en cours:
rien..

-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Tu dis que t'es prêt à en reprendre une mais que tu veux pas échanger la tienne pour pas avoir la "même daube"...
Gab777
  • Gab777
sisi, je t'assure, mêmes les défauts ont droit de citer ici !!!! on croit réver !!!! mais y'a manière de dire les choses et surtout de faire ! si tu gueules mais que tu refuses le sav, c'est de la provoc, simplement... et c'est ça que les autres users ne comprennent pas !!!!! pourquoi gueuler si on ne veut pas de solution ! m'enfin !!!

pour exemple des défauts : Pakyie a été un des premiers à parler des soucis d'inlays... il s'est pas "accueillir" spécialement ! c'est même lui qui gère le thread ! tous ceux qui ont parlé de leurs petits soucis ont toujours trouvé une solution avec les boss....
Flying Tiger
Citation:
!!!!! pourquoi gueuler si on ne veut pas de solution !

peut etre simplement pour que celui qui cherche un avis plus complet, puisse avoir tous les sons de cloche avant de decider si les defauts evoqués sont un pb pour lui. tout simplement.

C'est marrant que tu poses cette question, parce que je croyais que le but d'une review etait justement de renseigner ceux qui ne connaissent pas un produit.. ca n'a rien a voir avec des histoires de service apres vente ou de contacter les boss ou je sais quoi! de plus encore une fois, j'ai pas gueulé, quand je gueule c'est pas ça. en revanche, critique negative = obligé de se justifier. ok je l'ai fait, j'ai meme posté des photos mais je vois pas au nom de quoi..

j'aurais bien aimé avoir differents sons de cloche avant, et ca m'aurait peut etre pas non plus empeché d'acheter ma cs3, simplement je l'aurais fait en connaissance de cause.. par ex, je savais pour les inlays, je l'ai acheté quand meme, je suis donc pas surpris, mais ayant le meme soucis , ca m'interdit de le dire a mon tour?

ou alors postez des regles: interdiction de critiquer la marque avant d'avoir contacté les boss pour leur en parler avant..
Vente en cours:
rien..

Gab777
  • Gab777
si tu lis bien les reviews, personne n'a jamais caché les défauts de ses grattes..... quand y'a des défauts !
florent.garcia
Flying Tiger a écrit :
Citation:
!!!!! pourquoi gueuler si on ne veut pas de solution !

peut etre simplement pour que celui qui cherche un avis plus complet avant de se decider a acheter puisse avoir tous les son de cloches avant de decider si les defauts evoqués sont un pb pour lui. tout simplement.

C'est marrant que tu poses cette question, parce que je croyais que le but d'une review etait justement de renseigner ceux qui ne connaissent pas un produit.. ca n'a rien a voir avec des histoires de service apres vente ou de contacter les boss ou je sais quoi! de plus encore une fois, j'ai pas gueulé, quand je gueule c'est fpas ça.

j'aurais bien aimé avoir differents sons de cloche avant, et ca m'aurait peut etre pas non plus empecher d'acheter ma cs3, simplement je l'aurais fait en connaissance de cause..

ou alors postez des regles: interdiction de critiquer la marque avant d'avoir contacté les boss pour leur en parler avant..

Je pense quil faut que tu prenne conscience que ce souci "pourrait" venir de toi, de l'acidité de ta sueur ...
... mince, regarde ma cs3 ... j'ai le même accastillage que toi !!
Mon oncle sur sa Gibson 58 a bouffé lui aussi son acastillage, mais ça, il le fait sur toutes ses grattes (strat mex en autre ...), car il sait que sa transpi est acide !!!
Le souci est que tu dit que l'acastillage, c'est de la daube, du Lidl, et que c'est pourquoi que ça fait ça, et que tu veux même pas qu'on te change le tout ...

Ben prend de l'acastillage chromé, je suis sur que tu peux négocier cela avec les responsables de l'entreprise Custom77, a force de geindre ...

... 1 an et 4 mois, elle a, ma gratte !!! 1 an et 4 mois a suer dessus comme un porc (mes potes me serrent même plus la main tellement je sue des mains ) ... essaie de mettre un peu d'eau dans ton vin, et ne fais pas d'un cas (le tiens ... ) une généralité !!
Tout le monde sait que l'accastillage doré n'est pas éternel, même moi, point !!!

Après, ben si tu veux rien faire, ben ne fais rien ...
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Jusque là t'es le seul à qui les dorures font la gueule. Donc je vois pas comment on aurait pu te "prévenir" si pour tous les autres c'est impec ou presque depuis un an pour certains.

Puis bon, y'a évoquer les défauts dans une review (normal) et les rabâcher à chaque passage sur ce user club...

Ensuite, toujours pour ton problème de dorures, il est NORMAL qu'elles se barrent un peu (ben oui, t'as beau dire, quelque soit la marque tu en perdras...) mais à ton niveau c'est plus de l'usure normale je pense.
Par contre à ta place je me questionnerai sur ma transpiration et mon utilisation de la guitare (quand un seul user avec accastillage doré a des problèmes comme ça excuse moi la cause paraît plus plausible de ton côté que de celui de la guitare bien que ce ne soit pas exclus).

As-tu d'autres guitares avec l'accastillage doré?
Gab777
  • Gab777
ça y est j'ai trouvé la source de ton problème !!!! enlève tes gants en cotes de maille pour faire les palm mute !!!

c'était un ptit trait d'humour pour te dérider.... je précise car t'as l'air assez incisif sur mes remarques !!! tu serais pas taureau par hasard
jb_Custom77
A flying tiger: Effectivement sur ces photos le doré semble s'être complètement barré.

Alor soit l'accastillage de toute ta guitare est très mal fait et ne tiens pas un mois.
Mais à ce moment je pene qu'on aurait ça sur toutes les uatres guitares, donc on l'aurait remarqué.

Soit tu as une transpiration acide de la mort mais même en un mois ça ne devrait pas faire ça.

Soit tu as des conditions de stockage horrible mais je pense que tu t'en rendrais compte.

Soit c'est ce qu'on a déjà vu sur certains accastillages et qui en fait s'enlève à la laine d'acier.
Alors je ne sais pas comment cela s'explique chimiquement mais ce n'est pas le doré qui se barre puisqu'en frottant avec cette laine, on voit le doré réaparaitre.

Si cette dernière solution ne marche pas alors effectivement tu aurais un problème.

Après il faut aussi que tu comprennes mon point de vue: Aucune guitare n'a eu des problèmes de dorés qui se barraient en un mois. Ni en deux.
Donc quand quelqu'un me dit ça, soit il à un problème d'entretien ou d'utilisation soit c'est quelque chose que je n'ai jamais vu.

Alors si je me trompe, tant mieux pour toi (car tu te feras rembourser ta gratte) mais il va falloir trouver la raison.

Si t'as envie d'étaller tes soucis avec cette gratte ici, ça te regarde mais il faut aussi accepter qu'on essai de les solutionner.

Mais si quelqu'un t'achète un couteau, qu'il a défaut dessus et qu'il en remplit les forums sans t'en parler et sans après, accepter que tu gère ce soucis alors comment le prendrais-tu????

Si tu veux tu nous renvoi cette guitare et on regarde ton accastillage.

Mais pour cela il va falloir que tu m'écrive par mail ou par MP mais ce forum, ce n'est pas ma place pour faire du SAV (bien que j'y passe mes journées à le faire).

Si je me trompe je n'aurai aucun souci à le dire ici et à m'excuser mais si ce n'est pas le cas alors ça aura fait un beau brassage de merde pour rien.
Flying Tiger
Citation:
"Le souci est que tu dit que l'acastillage, c'est de la daube, du Lidl,"

l'expression est pas de moi, je l'ai reprise ici meme. je peux l'enlever si elle gene.

la transpiration, oui peut etre. je transpire tres peu et je manipule des aciers carbone (non inox) toute la journée sans soucis, donc pas d'acidité trop elevé, mais je dis peut etre que tu as raison..

je vais virer ce qui reste de doré a l'acetone et rechanger encore mes boutons pour des chromés. je suis en train de me faire un pickguard en laiton massif mais je le remplacerai par un en acier patiné. le chromé qui apparait sera bien une fois uniforme. donc ca va aller, je demande rien, juste qu'on me dise pas que je ment. Raoul, sincerement, j'ai rien contre vous au contraire.

Citation:
Jusque là t'es le seul à qui les dorures font la gueule.

heu je crois pas non! j'ai la flemme de chercher mais de memoire je dois en avoir vu passer 5 ou 6 qui s'en sont plaint, dont le dernier qu'on a egalement traité de menteur ( dorures disparues en une heure).
Vente en cours:
rien..

Gab777
  • Gab777
pas l'acétone malheureux !!!!!

écoutes plutot les conseil de raoul d. !!! laine d'acier ! et si ça revient pas, mp ou mail avec lui.....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...