Flying Tiger a écrit :
Citation:
!!!!! pourquoi gueuler si on ne veut pas de solution !
peut etre simplement pour que celui qui cherche un avis plus complet avant de se decider a acheter puisse avoir tous les son de cloches avant de decider si les defauts evoqués sont un pb pour lui. tout simplement.
C'est marrant que tu poses cette question, parce que je croyais que le but d'une review etait justement de renseigner ceux qui ne connaissent pas un produit.. ca n'a rien a voir avec des histoires de service apres vente ou de contacter les boss ou je sais quoi! de plus encore une fois, j'ai pas gueulé, quand je gueule c'est fpas ça.
j'aurais bien aimé avoir differents sons de cloche avant, et ca m'aurait peut etre pas non plus empecher d'acheter ma cs3, simplement je l'aurais fait en connaissance de cause..
ou alors postez des regles: interdiction de critiquer la marque avant d'avoir contacté les boss pour leur en parler avant..
Je pense quil faut que tu prenne conscience que ce souci "pourrait" venir de toi, de l'acidité de ta sueur ...
... mince, regarde ma cs3 ... j'ai le même accastillage que toi !!
Mon oncle sur sa Gibson 58 a bouffé lui aussi son acastillage, mais ça, il le fait sur toutes ses grattes (strat mex en autre ...), car il sait que sa transpi est acide !!!
Le souci est que tu dit que l'acastillage, c'est de la daube, du Lidl, et que c'est pourquoi que ça fait ça, et que tu veux même pas qu'on te change le tout ...
Ben prend de l'acastillage chromé, je suis sur que tu peux négocier cela avec les responsables de l'entreprise Custom77, a force de geindre ...
... 1 an et 4 mois, elle a, ma gratte !!! 1 an et 4 mois a suer dessus comme un porc (mes potes me serrent même plus la main tellement je sue des mains
) ... essaie de mettre un peu d'eau dans ton vin, et ne fais pas d'un cas (le tiens ... ) une généralité !!
Tout le monde sait que l'accastillage doré n'est pas éternel, même moi, point !!!
Après, ben si tu veux rien faire, ben ne fais rien
...