Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour Itech.Je ne crois pas que c77 ait plus de problemes de transport que les autres marques;toutefois,ceux-ci ont toujours été rapidement pris en charges par les "boss".Je crois qu'il serait judicieux de ta part de contacter un user dans ton coin pour essayer une cs3.C'est toujours mieux de tester par soi meme....Bon test..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
J'ai enfin reçu ma LB CS4 arctic white ! (enfin, c'était rapide, commandée lundi, reçue samedi matin)
Elle est magnifique !
Quelques photos :

s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 31 Mai 2008, 14:14
Elle est vraiment sympa cette LB CS4 AW!

Par contre la LB CS3 Goldtop me fait de l'oeil!

Dur dur de ne pas succomber
DocSmea
Copaiiiinnn

@Itek: Je fait transiter ENORMEMENT de colis par la poste, avec qui je ne m'entend d'ailleurs pas forcement bien, mais aucun probleme de casse avec le colis. Bien emballé, bien callée dans son carton, carton entouré de scotch, aucun problème à reporter

(Systeme D pour enlever les boutons des potards sans eclater le vernis: une tringle en plastique mou d'un jeu SOS ouistiti du macdo... merci petit frere ;D)
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
chlorure
c'est encore moi !
bon, j'ai écouté, ré-écouté et ré-ré-écouté les samples de ifférentes C77 et..en effet je pense que je vais me prendre une LB CS4 .
en fait, niveau son, j'ai littéralement craqué sur la needles & pins..un des meilleurs sont que j'ai jamais entendu (pour moi), bien ouvert, tres bluesy..surtout en clair, elle est parfaite .

malheureusement, esthetiquement je bloque..j'ai jamais aimé les doublecut .
de plus, j'ai peur qu'une demi caisse soit trop encombrante et/ou trop large pour moi (la caisse de la NP est elle si volumineuse ? j'ai une copie ES335 et j'ai du mal a jouer avec, si c'est la meme taille ca va pas etre possible ).

j'essaierai surement de trouver la NP pour la tester, et si des photos du modele black sortent et qu'elle est a mon gout, je sauterai dessus finalement..

mais comme pas mal d'utilisateurs disent que la NP et la CS4 sont proches en terme de son, si elle ne me convient pas je sauterai belle et bien sur la CS4 .

ps : moi qui etait 100% solid body..je me surprend moi meme a hesiter vu les cleans que tire la bete
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
MrBrightside
chlorure a écrit :
c'est encore moi !
bon, j'ai écouté, ré-écouté et ré-ré-écouté les samples de ifférentes C77 et..en effet je pense que je vais me prendre une LB CS4 .
en fait, niveau son, j'ai littéralement craqué sur la needles & pins..un des meilleurs sont que j'ai jamais entendu (pour moi), bien ouvert, tres bluesy..surtout en clair, elle est parfaite .

malheureusement, esthetiquement je bloque..j'ai jamais aimé les doublecut .
de plus, j'ai peur qu'une demi caisse soit trop encombrante et/ou trop large pour moi (la caisse de la NP est elle si volumineuse ? j'ai une copie ES335 et j'ai du mal a jouer avec, si c'est la meme taille ca va pas etre possible ).

j'essaierai surement de trouver la NP pour la tester, et si des photos du modele black sortent et qu'elle est a mon gout, je sauterai dessus finalement..

mais comme pas mal d'utilisateurs disent que la NP et la CS4 sont proches en terme de son, si elle ne me convient pas je sauterai belle et bien sur la CS4 .

ps : moi qui etait 100% solid body..je me surprend moi meme a hesiter vu les cleans que tire la bete

L'hésitation éternelle x) !
Sinon pour infos il y a déjà des photos de la needless and pins black qui sont sortit sur le blog info de custom77 avec les autres model !
http://custom77.blogspot.com/

Voila, pas taper si je te fais encore plus hésiter !
chlorure
raaah .
a vrai dire, les samples de strathydra sont en train de me convaincre petit a petit de me tourner vers la NP..
de plus, son son me fait oublier sa gueule, et je commence meme a lui trouver du charme , par contre j'ai peur que le corps soit trop volumineux pour moi..(je suis pas tres grand).
il faut vraiment que je teste la bete, j'ai jamais eu autant envie de craquer .

en attendant, si d'autres veulent poster des samples, voires des videos (a part les officielles y'a keudalle) de la NP qu'ils n'hesitent pas (je baverai devant avec plaisir).

edit : j'ai remarqué que C77 ne vendait pas de case adapté aux NP, quelle type d'étui dois-je rechercher si je me decide définitivement ?
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Un étuis pour ES devrait convenir.
Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui a une LB CS4 Walnut ?

Autre que celles au 1er post qui sont, si je me réfère au site, des CS4 Abalone.

J'aimerai voir si c'est un même rouge foncé
MrBrightside
Arnahud a écrit :
Vous ne connaitriez pas quelqu'un qui a une LB CS4 Walnut ?

Autre que celles au 1er post qui sont, si je me réfère au site, des CS4 Abalone.

J'aimerai voir si c'est un même rouge foncé

mais abalone sa ne correspond pas aux incrusations ? Si c'est le cas la couleur ne devrait pas changer : p
Sûrement, mais sur le site, les 2 modèles ont des couleurs complètement différentes :p

Et je préfère largement la couleur de la Walnut tout court xD
MrBrightside
Arnahud a écrit :
Sûrement, mais sur le site, les 2 modèles ont des couleurs complètement différentes :p

Je pense que c'est due a la prise de la photo, sur une meme guitare tu peut avoir des tonnes de couleurs différentes par rapport a la luminosité, l'angle de prise etc : )
Mais sa m'étonnerait que ca soit des couleurs différentes, ils les auraient surement appeler autrement si c'était le cas !
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
LePacifiste a écrit :
Arnahud a écrit :

Je pense que c'est due a la prise de la photo, sur une meme guitare tu peut avoir des tonnes de couleurs différentes par rapport a la luminosité, l'angle de prise etc : )
Mais sa m'étonnerait que ca soit des couleurs différentes, ils les auraient surement appeler autrement si c'était le cas !

c'est exactement ça
entre celle qui a les inlays abalone, et l'autre, le corps et sa teinte restent les mêmes....
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
chlorure a écrit :

la NP est une copie de 335.... donc...
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Je dirais plutôt que non seulement il est impossible d'avoir exactement la même teinte en photo à chaque fois (d'ailleur JB nous a confirmé que pour les dernières arrivées ils ont essayé une nouvelle façon de les prendre en photo pour se rapprocher au mieux de la couleur réelle il me semble, donc voir du côté des CS3 P77 et mini HB) mais je pense que chaque Walnut a un peu sa teinte aussi, elles ne sont pas toutes exactement pareil.
LePacifiste a écrit :
Arnahud a écrit :

Ouais bon, j'sens que le truc le plus simple, çà va être de prendre la LB CS4 Artic White, comme çà, ce sera fait

Bon, par contre y aura encore le choix entre le tout chromé, ou le tout doré ..

D'ailleurs, de demander tout chromé aux boss de custom77, çà reviendrait à beaucoup plus cher que de laisser en doré ?

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...