chlorure a écrit :
c'est encore moi !
bon, j'ai écouté, ré-écouté et ré-ré-écouté les samples de ifférentes C77 et..en effet je pense que je vais me prendre une LB CS4
.
en fait, niveau son, j'ai littéralement craqué sur la needles & pins..un des meilleurs sont que j'ai jamais entendu (pour moi), bien ouvert, tres bluesy..surtout en clair, elle est parfaite
.
malheureusement, esthetiquement je bloque..j'ai jamais aimé les doublecut
.
de plus, j'ai peur qu'une demi caisse soit trop encombrante et/ou trop large pour moi (la caisse de la NP est elle si volumineuse ? j'ai une copie ES335 et j'ai du mal a jouer avec, si c'est la meme taille ca va pas etre possible
).
j'essaierai surement de trouver la NP pour la tester, et si des photos du modele black sortent et qu'elle est a mon gout, je sauterai dessus finalement..
mais comme pas mal d'utilisateurs disent que la NP et la CS4 sont proches en terme de son, si elle ne me convient pas je sauterai belle et bien sur la CS4
.
ps : moi qui etait 100% solid body..je me surprend moi meme a hesiter vu les cleans que tire la bete
Sinon pour infos il y a déjà des photos de la needless and pins black qui sont sortit sur le blog info de custom77 avec les autres model !