Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Güi
Akumetsu a écrit :
Tete qu'on ne voit pas sur ta tof

Sinon tres sympa la LP, je suis pas fan du blanc sur une LP mais bon

oui, c'est vrai que j'ai pas choisi la meilleure photo

mais bon, la tête de la sienne, c'est la tête standard de la firebird...ce qu'il me plait dans celle-ci, c'est que le pickguard est noir, alors qu'habituellement, il est blanc, et qu'en blanc, c'est moche...

voila quoi:

moi, je la trouve super rock and roll cette pelle, toute noire comme ça!
John_Mac_Rigole
chlorure a écrit :
Bonjour !
je compte bientot m'acheter une seconde gratte, et je me penche serieusement sur les LB de C77.

Salut,
je n'ai pas encore lu ce que t'ont répondu les autres contributeurs, mais voilà ce que je pense :
- Led Zep, Knopfler .... mais pas forcément Angus: Je pense qu'il te faut des micros Vintage 77.
- Son rond, aigus biens définis mais non tranchant : LB CS4.

Tu peux également regarder la Needles and Pins. Le son sera un peu moins compressé, un peu plus accoustique. Mais ce que j'en sais, c'est que la NP et la LB CS4 sont quand même très proches.
John_Mac_Rigole
strathydra a écrit :
Salut,

Et encore un petit sample avec la NP, un Picking/Arpege tiré de sailing de Rod Stewart, version Francis Pollet

http://www.freewebtown.com/str(...)g.mp3

++

Très bon son (Malgré les diverses bruits liés à l'enregistrement. Mais il faut faire la part des choses entre l'un et l'autre)
strathydra
oué enfait c'est la loose comme ils disent les djeun's, c'est mon ampli qui fait un genre d'arriere fond parasite, arriere fond qui apparaissent a intervale régulier (genre 5sec y'a puis 5sec sans puis 5sec...etc.). Et je sais po de quoi ca vient

La je suis en train de m'arracher les cheveux sur un autre truc encore Bluesy, mais j'arrive po a allez ou que je veux (enfait j'ai bien des plans de fou dans la tete, mais mes doigts ne veulent pas collaboré.. Vous y croyez vous ?? :mrgreen. Je mettrait ca en ligne bientot.

Mais tout ca pour dire que la Needles est vraiment extra comme gratte. En Blues ou Rockab ou même rock, elle assure a mort!

++
John_Mac_Rigole
strathydra a écrit :
Et hop, le vla quand même!

Alors c'est Needles + Amplitube (simu Tweed). Et y'a un moment ou je me suis pris pour Joe Bonamassa... mais non

http://www.freewebtown.com/str(...)p.mp3

++

Excellent !!
Le son de la NP est vraiment mortel ! (Notament l'aspect acoustique.)
jackhammer
DocSmea a écrit :
Bon ben 2/3 photos encore :p

Super! Merci!
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
leuzozo a écrit :
LePacifiste a écrit :

Je vient d'avoir une idée encore plus diabolique dans la customisation de ma lb cs4 white xD, vous savez si il ya moyen d'acheter le pickguard de la white falcon x) ? Si oui est-ce qu'il est au meme format que celui de la lb ? je le trouve super beau :') !
Merci d'avance

MP à Isotis

1 semaine en déplacement et me voià à me taper 15 pages de retard !
La White falcon ???!!! il s'agit de la Gretch ?
Quelle marque !... et leur pickguard sont souvnet de toute beauté.
Sinon, y a peut-être un truc que j'ai pas bien capté. La N&P noire sera t'elle dispo avec un Bigsby ?... et sinon... sera t'il possible d'en faire monter un par C77 ?
MrBrightside
lsotis a écrit :
leuzozo a écrit :
LePacifiste a écrit :

Je vient d'avoir une idée encore plus diabolique dans la customisation de ma lb cs4 white xD, vous savez si il ya moyen d'acheter le pickguard de la white falcon x) ? Si oui est-ce qu'il est au meme format que celui de la lb ? je le trouve super beau :') !
Merci d'avance

MP à Isotis

1 semaine en déplacement et me voià à me taper 15 pages de retard !
La White falcon ???!!! il s'agit de la Gretch ?
Quelle marque !... et leur pickguard sont souvnet de toute beauté.
Sinon, y a peut-être un truc que j'ai pas bien capté. La N&P noire sera t'elle dispo avec un Bigsby ?... et sinon... sera t'il possible d'en faire monter un par C77 ?

Yop Isotis,

Oui il s'agit bien de la white falcon de gretsch : )

Tient une petite photo ^^ :
http://www.artiesmusic.com.au/(...)n.gif

On m'a dit de te mp pour te demander, tu es capable de faire des pickguards pour la lb ? ^^

Sinon strathydra gg pour les sample, j'avou qu'il est pas mal le son de la needless and pins : ) !
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
marrant ça ! Sur le site de Thotho, il est différent; c'est là : http://www.thomann.de/fr/grets(...)e.htm

Sinon, oui, on peut faire si je ne dois pas acheter une pIaque de 6M2 pour faire un PG qui entre dans un format A5 !... sinon bonjour le coût ! Autre souci si tu veux aussi l'oiseau !... mais faut voir
la mayenne
Lu, je voulais savoir est ce que les micro custom77 sont adapté au sg gibson/epiphone ou est qui faut taillé dans le bois?
MrBrightside
lsotis a écrit :
marrant ça ! Sur le site de Thotho, il est différent; c'est là : http://www.thomann.de/fr/grets(...)e.htm

Sinon, oui, on peut faire si je ne dois pas acheter une pIaque de 6M2 pour faire un PG qui entre dans un format A5 !... sinon bonjour le coût ! Autre souci si tu veux aussi l'oiseau !... mais faut voir

oui il est un peu plus doré sur totho, donc tu penses pouvoir faie un pickguard comme ca ? ^^ Ce serait vraiment génial , pour la gravure c'est pas forcer en fait je ne m'y connait pas trop, enfin si on peut faire une autre gravure pourquoi pas ^^. En fait j'ai changer d'avis je pense que je vais la garder en doré et mettre un bigsby doré xD oui je sais je change d'avis comme de chemise : ' ( !

Toujours personne qui n'a essayer la Tokai Love rock ? :O
Si je me souvient bien le manche de la lb c'est typé 60's nan ? Au pire je pourrait essayer une lp a new york j'y vais un mois cet été, j'ai envie de me faire la tournée de tous les magasins de gratte de new york xD.
Si quelqun y est déjà aller et qu'il veut me conseiller, je refuse pas !

Merci
MrBrightside
la mayenne a écrit :
Lu, je voulais savoir est ce que les micro custom77 sont adapté au sg gibson/epiphone ou est qui faut taillé dans le bois?

J'ai crut entendre dire que les micros de custom77 n'étaient pas au meme format que ceux de gibson, après je dis ca je suis pas sur
Je pense que les autres sauront mieux te répondre que moi ^^ !
Salut tout le monde !
Voila je vous fait un petit topo de la situation :
je possède en ce moment une Stagg de base (ma première gratte, ce qui entraine qu'elle n'est vraiment pas bien).
J'aimerais changer et vu que j'entends que du bien de cette marque qu'est C77, je voulais savoir si une CS3 Trans Black valait le coup, et surtout, y a t-il de la casse lors de la réception du colis ?
Car déja que je ne suis pas trop chaud pour commander sur internet (je préfère tester tranquille en magasin), je voudrais avoir vos avis !
Merci
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour Itech.Je ne crois pas que c77 ait plus de problemes de transport que les autres marques;toutefois,ceux-ci ont toujours été rapidement pris en charges par les "boss".Je crois qu'il serait judicieux de ta part de contacter un user dans ton coin pour essayer une cs3.C'est toujours mieux de tester par soi meme....Bon test..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...