Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais c'est vrais ça on a prit (enfin mon frère quoi) une €pi coréenne alors j'arrête de faire chier...

Je prendrai une P77 Walnut à moins que ce soit une mini HB, ou une P77 Goldtop, ou une CS4 Black Beauty... Aaaaaargh!

Edit : mais quand même je trouve pas ça bien de se démarquer sur ce plan là, c'est vraiment trop ce binding tout noir...
jackhammer
Superbe ta LB CS4 AW DocSmea
Ca fait envie
D'autres photos s'il te plait, des gros plans, tout ce que tu veux
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
DocSmea a écrit :
John_Mac_Rigole a écrit :

Tu sais que là, tu es en train de faire des jaloux.

Cette gratte a une gueule d'enfer !!

Désolé

Si je vous dis que le guitariste de tokio hotel a la meme, ça égalise ?

(ça fait tjrs plaisir d'apprendre ça quand on montre son achat a ses potes... ou pas)

Au lieu de parler de TH, j'aurais parlé de lui, ça fait plus crédible ^^ :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tu vas y arriver Bigbi

et ça c'est un bon exemple !!!!
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Merci, j'ai galérer pour mettre le thumbnail !!!!

On va dire que je suis pas super doué avec les balises, et les 20 milliards de liens qu'on me donne.
Mais j'y suis arrivé !!
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
chlorure
Bonjour !
je compte bientot m'acheter une seconde gratte, et je me penche serieusement sur les LB de C77.
seulement, j'ai une grosse hesitation entre la CS3 et la CS4, qui me plaisent tout autant sur les samples.. .

je recherche en majorité des beaux sons cleans, ronds, chauds et pas mal bluesy (et je tiens en horreur les aigues criards ou trop prononcés ).
exemple => des cleans des red hot comme californication ou i could have lied (je sais que ca va etre dur vu que frusciante joue sur strat, mais je veux pas non plus copier son son), des cleans zeppeliniens comme babe i'm gonna leave you ou stairway to heaven, des cleans comme les arpeges a la metallica (l'intro de sanitarium ou de one par exemple) et des cleans knopfleriens et claptonniens quand ils taquinent le blues (avec une LP-like, c'est pas gagné..je sais ).

je recherche aussi des crunchs assez vintage, un peu a la led zep (encore et toujours), aerosmith, voire AC/DC (bien que je trouve leur son un peu trop agressif, mais je pense que ca vient de la SG d'angus).
je cherche aussi si possible des sons lead un peu plus prononcés comme ceux des gun's, et des crunchs carrément vintage (a la cream).
encore une fois les sons trop agressifs ou trop aigues, c'est pas pour moi

apres tout ca, pensez vous que le modele qui me conviendrait le plus serait une CS3 ou une CS4 ?

(attention : je ne pense pas qu'un de ces deux modeles reponde parfaitement a toutes mes demandes, mais je voudrais savoir lequel s'en rapproche le plus ).
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
strathydra
DocSmea a écrit :
le guitariste de tokio hotel

Parce que y'a un guitariste dans tokio hotel ??? Parce que la, "guitariste" et "tokyo machin", ca va pas du tout ensemble

Sinon oui, moi aussi je suis jaloux, ELLE EST MAGNIFIQUE ...

Mais bon, je vais pas me plaindre, avec la NP ce serait mal venu...

++
strathydra
Lol,

chlorure => Si justement, la LB CS4 répond presque exactement a tes attentes . Elle est concu pour un son bien rond, bien en basse, bien cremeux, bien... bien quoi. Et avec le micro manche avoir des saturations typé ACDC/Led Zep, ou des crunch bien bluesy!!

Donc hésite pas, fonce!!!

Va voir en page 1, et regarde les possesseurs des ces grattes, tu verra que le son correspond bien a ce que tu veux (et au cas ou, je met a jour ma review avec des son dans stesprit justement .

++
-Rhum-
  • -Rhum-
+1 pour la CS4 vu tes besoins.
chlorure
ca marche, merci beaucoup .
au vu des samples, j'avais poeur que la touche ebene lui confere un son un peu trop "claquant", trop plein d'aigues en lead, mais apres lecture des reviews apparemment c'est vrai que..je sens que je vais me laisser tenter
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
-Rhum-
  • -Rhum-
C'est le contraire, la touché ébène apporte encore plus de moelleux que le palissandre.
DocSmea
Bon ben 2/3 photos encore :p

perso je trouve que la touche ebene apporte plus de tranchant au son, après c'est peut être une impression, le matos a coté etant relativement heteroclite :p

Le "guitariste" de Tokio poubelle, c'était pour eviter de faire des envieux

Par contre petit defaut N°1: faudra dire aux petits coréens de visser les potards, c'est mieux :p (en plus sont collés les boutons j'ai l'impression, donc ca va etre drole pr les enlever xD)

mais c'est pas dramatique
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
The Güi
On avait pas parlé de Firebird like il y a quelques mois?

je me suis payé le dvd des foo fighters a hyde park, et depuis que je l'ai vu, je veux la même que Dave Grohl, elle est super cette pelle!!

par contre, une grande partie du charme de cette gratte vient de sa tête...jsuis pas sur qu'elle me plaise autant avec une tête différente...
Capitaine Sky
Tete qu'on ne voit pas sur ta tof

Sinon tres sympa la LP, je suis pas fan du blanc sur une LP mais bon
The Güi
Akumetsu a écrit :
Tete qu'on ne voit pas sur ta tof

Sinon tres sympa la LP, je suis pas fan du blanc sur une LP mais bon

oui, c'est vrai que j'ai pas choisi la meilleure photo

mais bon, la tête de la sienne, c'est la tête standard de la firebird...ce qu'il me plait dans celle-ci, c'est que le pickguard est noir, alors qu'habituellement, il est blanc, et qu'en blanc, c'est moche...

voila quoi:

moi, je la trouve super rock and roll cette pelle, toute noire comme ça!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...