Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrBrightside
Bebert69 a écrit :
Salut,

je suis dès à présent l'heureux possesseur d'une LB CS4 noire Chromé svp
je viens à l'instant de la récuperer dans les locaux de Custom77.

Elle est magnifique, moins lourde que je ne le pensais.
On peut dire qu'elle a de la gueule, et encore plus quand je lui rajouterai un pickguard chromé.

Pas de samples hélas, j'ai rien pour m'enregistrer, et les photos ça sera pour plus tard, car j'ai pas d'APN.

Maintenant je vais brancher la bête dans l'ampli.

A + pour mes premieres impressions.

Merci à l'équipe de Custom77 d'avoir accédé à ma requête

Salut Bebert69 félicitations pour ta lb cs4 black chromé !
Je voulais te poser une question tu fais comment pour avoir un pickguard chromé parce que la sa m'intéresse x) !

Moi aussi je suis victime de la page de trop, il faudrait le signaler aux
modos nan ?

Je vient d'avoir une idée encore plus diabolique dans la customisation de ma lb cs4 white xD, vous savez si il ya moyen d'acheter le pickguard de la white falcon x) ? Si oui est-ce qu'il est au meme format que celui de la lb ? je le trouve super beau :') !
Merci d'avance
andromedakun
LePacifiste a écrit :
Bebert69 a écrit :
Salut,

je suis dès à présent l'heureux possesseur d'une LB CS4 noire Chromé svp
je viens à l'instant de la récuperer dans les locaux de Custom77.

Elle est magnifique, moins lourde que je ne le pensais.
On peut dire qu'elle a de la gueule, et encore plus quand je lui rajouterai un pickguard chromé.

Pas de samples hélas, j'ai rien pour m'enregistrer, et les photos ça sera pour plus tard, car j'ai pas d'APN.

Maintenant je vais brancher la bête dans l'ampli.

A + pour mes premieres impressions.

Merci à l'équipe de Custom77 d'avoir accédé à ma requête

Salut Bebert69 félicitations pour ta lb cs4 black chromé !
Je voulais te poser une question tu fais comment pour avoir un pickguard chromé parce que la sa m'intéresse x) !

Moi aussi je suis victime de la page de trop, il faudrait le signaler aux
modos nan ?

Je vient d'avoir une idée encore plus diabolique dans la customisation de ma lb cs4 white xD, vous savez si il ya moyen d'acheter le pickguard de la white falcon x) ? Si oui est-ce qu'il est au meme format que celui de la lb ? je le trouve super beau :') !
Merci d'avance

Pour ce qui est du pickguard White Falcon, ça doit pouvoir ce trouver à la vente mais je pense pas que ce soit au même format. Au pirte, tu peux prendre un pickguard normal et faire graver le dessin White Falcon dessus...

Ou recreer le pickguard de la White Falcon mais au format LB
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je confirme que les Pickguard LP sont différents de ceux des LB (écartement des micros...)
leuzozo
LePacifiste a écrit :

Merci d'avance

MP à Isotis
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gab777 a écrit :
c'est tout noir dans mon souvenir. enfin, plusieurs "traits" noir. pas de gris.

en tout cas elle est splendide !

Ok merci, je regrette pas d'avoir pris l'€pi coréenne alors.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Apparemment la CS4 white va avoir bcp de succès...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
DocSmea
J'espere bien, elle est magnifique :p

Pour le binding, rayé Noir / Gris / Noir / Gris / Noir sur le dessus, et tout noir sur la tranche :p

photos en cours d'upload ^^
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
DocSmea
Voilààà

Par contre l'est lourd le bestial XD

Si jamais il faut des photos de trucs précis, n'hesitez pas :p

Pour ce qui est samples, ça viendra si j'arrive a refaire fonctionner le jamlab :p

En tout cas, niveau finition: impécable, aucun soucis a noter (ou pas encore remarqués ^^) le manche semblais reglé en plus, le pied ^^
Smea
"Un Schredder, c'est un guitariste avec plein de piques et un casque en metal pointu qui chasse des tortues ninja!"
-Rhum-
  • -Rhum-
Pour moi c'est une énorme "déception". Le binding est vraiment trop noir.
Mais tant qu'elle fait des heureux...!

Simplement dommage de ne pas avoir suivi la Gibby Custom (binding gris sur le côté).
John_Mac_Rigole
DocSmea a écrit :

Tu sais que là, tu es en train de faire des jaloux.

Cette gratte a une gueule d'enfer !!
DocSmea
John_Mac_Rigole a écrit :

Tu sais que là, tu es en train de faire des jaloux.

Cette gratte a une gueule d'enfer !!

Désolé

Si je vous dis que le guitariste de tokio hotel a la meme, ça égalise ?

(ça fait tjrs plaisir d'apprendre ça quand on montre son achat a ses potes... ou pas)
Smea
-Rhum-
  • -Rhum-

Sauf que lui c'est une Gibson Les Paul Custom, ça fait quand même mieux...
Et puis il a le binding comme y faut LUI!
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
-Rhum- a écrit :
Pour moi c'est une énorme "déception". Le binding est vraiment trop noir.
Mais tant qu'elle fait des heureux...!

Simplement dommage de ne pas avoir suivi la Gibby Custom (binding gris sur le côté).

bah C77 se démarque de Gibby tant mieux !!!! et puis regarde le nombre de forumers qui bavent dessus... et puis tu t'en fous, t'as dit y'a quelques posts que t'avais acheté une €pi à la place (bouhouhouhouh :mrgreeenn: )

et puis ouais, c'est mieux pour Tokio machin d'avoir une Gibby plutôt qu'une C77, ça porte moins de discrédit sur C77...
-Rhum-
  • -Rhum-
Ouais c'est vrais ça on a prit (enfin mon frère quoi) une €pi coréenne alors j'arrête de faire chier...

Je prendrai une P77 Walnut à moins que ce soit une mini HB, ou une P77 Goldtop, ou une CS4 Black Beauty... Aaaaaargh!

Edit : mais quand même je trouve pas ça bien de se démarquer sur ce plan là, c'est vraiment trop ce binding tout noir...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...