Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je crois bien que t'as un soucis sur ta prise jack !!!!

sinon, les 2 "embouts vides" comme tu dis, c'est les fil pour splitter les micros en simples

[EDIT]grillé.... euh....flambé par Rhum...
Aujourd'hui doit être un jour de chance pour moi:
Je suis enfin en repos après un long we de travail et ce matin, SURPRISE!!! mon facteur me reveille avec ma Boss RC2 (commandée aux USA dollar pas cher oblige!) et surtout avec...ma CS3 Goldtop HB commandée il n'y a que 5 jours!!!.
La gratte est encore plus belle qu'en photos, je l'ai commandée avec un étui mousse marron qui lui aussi m'a surpris: plus qu'un étui c'est , à mes yeux un vériteble softcase! il est au top! guitare bien protégée et en plus il est super pratique.
Je n'ai qu'un très maigre niveau à la guitare mais j'adore le son qui en sort et je la trouve hyper agréable à jouer . Je pense que d'autres personnes sauront mieux que moi vous décrire les spécificités sonores de cette gratoune. (d'ailleurs je me demandais si il y avait une différence entre le son produit par les autres CS3 et celle là...)
Je ne trouve qu'un défaut génant: j'ai un potard de tonalité qui parait avoir reçu un choc: la surface est applatie sur un bord mais bon... ça n'empêche pas la guitare de fonctionner!
Je suis vraiment très heureux de mon acquisition et je referai le même choix!
Un grand bravo à Custom77 pour leur professionnalisme.
J'avais aussi remarqué qu'il y avait quelques fils non soudés sur la prise jack, mais c'était petit, j'en était pas sur...

donc mes craintes sont belles et bien fondées T_T

que dois-je faire pour remédier a ça ?
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
Gab777
  • Gab777
féloches kzer !
la CS3 GT HB a les mêmes caractéristiques que les autres CS3 (hors P77 et miniHB) ... donc
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Ressouder le fil qui est dessoudé.
Regardes sur ton jack tu dois avoir une petite encoche faite pour avec de l'étain ("soudure") dessus.
Gab777
  • Gab777
bah c'est vrai que ça dépend un peu du SAV de C77... mais pour un fil désoudé identifié, ce serait con de renvoyer ta gratte..... t'as pas un fer à souder ?
sinon, t'es dans quel coin ? si t'es en IDF et pas trop loin de chez moi, je te le fais...
-Rhum-
  • -Rhum-
Gab777 a écrit :
féloches kzer !
la CS3 GT HB a les mêmes caractéristiques que les autres CS3 (hors P77 et miniHB) ... donc

La mini table en moins mais pour ce qu'elle doit influer...
je crois pas avoir un fer un souder :/

sinon j'habite sur Marseille...

mais en cas, est ce qu'un luthier pourrait le faire pour pas trop cher, puisque autant qu'il le répare comme il faut, pour pas que le problème réapparaisse...
C'est un mec qui rentre dans un café et qui dit "Salut ! C'est moi !!!" et en fait c'était pas lui.
Gab777
  • Gab777
-Rhum-
  • -Rhum-
Je suis d'Aix si tu veux on peut s'arranger.
Gab777 a écrit :

j'ai trouvé ce qui chez moi empèche peut être qu'elle ne "tombe" mon bide !!!!!

Voila qui explique tout ! je suis maigre comme une crevette xD ! non depuis que j'ai changé l'attache de place j'ai plus de probleme (et je sonne comme je l'ai toujours voulu )
enfin, le probleme, c'est que j'ai que 16 ans (:p) donc pas de permis etc...

mon pôpa sera pas trop content de voir des gens débarquer a la maison ^^"
merci quand même !

Mais je pense qu'un luthier sur marseille me fera ça très bien, non?
-Rhum-
  • -Rhum-
Ouaip, même le "bidouilleur" du magasin de musique du coin, pour une simple soudure.

C'est le cigare qui fait pas "bon genre"?
Gab777
  • Gab777
Banjo and Rock a écrit :
enfin, le probleme, c'est que j'ai que 16 ans (:p) donc pas de permis etc...

mon pôpa sera pas trop content de voir des gens débarquer a la maison ^^"
merci quand même !

Mais je pense qu'un luthier sur marseille me fera ça très bien, non?

je te le répète : avant toute action, contactes les boss de C77...
Bon, dans ce cas la, ça n'as pas l'air trop grave ^^

ça me rassure

Merci a tous pour vos conseils !
leuzozo
leuzozo a écrit :
çà peut être aussi la prise jack femelle si tu as eu l'écrou qui se dévissait et que tu aies déssoudé l'un des connecteurs à force de le revisser

qui qu'avait le nez creux

quand on ressert l'écrou il faut faire bien attention à tenir l'intérieur du jack sinon celui-ci tourne et les cables s'entourent autour jusqu'à céder c'est un grand classique

en tout cas à ressouder c'est super facile (en tout cas plus facile que sur les potards) même avec ma tremblotte j'y arrive

sinon ton popa, (en dehors de ne pas aimer les intrus ), il saurait pas te faire çà (mais Gab a raison contactes d'abord C77)

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...