Je reposte la fin de ta review, The Gui, histoire de pouvoir avoir un post séparé pour le case Thomann ;-)
The Güi a écrit :
...
Tiens, puisqu'on parle de Thomann, je leur ai acheté un case pour mettre ma belle, parceque ma vieille housse, c'etait vraiment pas ça...
c'est celui-la:
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)r.htm
45€ seulement, acheté lundi soir, expédié mardi matin d'Allemagne, arrivé vendredi a 8h du mat chez moi, a Lyon
C'est un super produit, il protège vraiment bien ma gratte, a mon avis, c'est un rockcase rebadgé thomann, il est fait comme mon case strat, de la marque rockcase lui...le même tolec, les mêmes coutures blanches, la même poignée, les mêmes fermetures, les mêmes clefs...
bref, voila quelques photos:
on voit sur cette photo que le corps est superbement maintenu...elle bouge pas d'un poil a l'interieur, même si je secoue le case dans tous les sens!
Et puis comme je trouve que tout noir, comme ça, ça rends pas justice a la guitare qui est dedans, je vais, je pense, le customiser...me faire mon propre case Custom 77 en somme...
il devrait, logiquement, ressembler a ça:
(la position du logo etant bien sur modifiable, je m'aperçois en fait que placé comme ça, c'est pas gégé...)