Citation:
Flying Tiger, si tu ne lis pas toutes les pages, ce que je comprends, tu pourrais prendre des nouvelles de ce blog et de la page 1 avant de gueuler...
bon sang suis je bete ! j'ai pas suivi le jeu de piste des c77 addict! donc apres le site C77, le site de b-stock, le thread de G.com, le magasin-qui-vend-des-models-qu'on-a-pas-sur-le-site, y a maintenant le blog C77.
c'est bien ce que je dis, vous avez tellement le nez dans le guidon que vous vous rendez meme pas compte du bordel que c'est.
Ben desolé mon pote, je savais meme pas qu'il y avait un blog, ni un Custom77 B-Stock blog, etant donné qu'il y a aucun lien qui y va de leur site..
je suis vraiment trop con , moi betement, j'allais sur leur site pour acheter une guitare! c'est vrai q'une c77 ca se gagne, si on pouvait la trouver juste en allant sur un site de vente ca serait trop simple..
Alors plutot que de foutre une rubrique "serie limitée" avec une CS1 qui n'est plus en stock depuis 6 mois, ils feraient mieux vos gourous, de faire un site qui permet de voir et d'acheter les modeles qu'ils ont, tous les modeles.. les b-stocks, les occases, les NY, les relics, les gaucheres, et celle dont je ne suis peut etre meme pas au courant...
Et de faire une vraie rubrique B-stock ou serie speciale. mais non ça serait trop simple...
Donc j'abandonne. je ne merite visiblement pas de jouer sur une de ces sublimes guitares qui ont l'air d'etre reservées a une elite de disciples, chercheurs du CNRS, qui ont toutes leurs journées pour explorer les nombreux blogs, liens, tiroirs caché et reunions secretes.. alors amusez vous bien avec vos C77 et vos jeux de piste, I give up.