Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
cutonio a écrit :
Pour ma culture personnelle :

C'est quoi la différence de son entre des HB et des miniHB ?

Ben le mini HB a un son plus compact et dynamique, plus proche d'un simple en même temps... Un peu comme les P90 qui sont des simples proches des doubles, les mini HB sont des doubles proches des simples...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
andromedakun
Pakyie a écrit :

Ben le mini HB a un son plus compact et dynamique, plus proche d'un simple en même temps... Un peu comme les P90 qui sont des simples proches des doubles, les mini HB sont des doubles proches des simples...

Et voila qui répond à des milliers de questions

Des simples qui sonnent comme des doubles, des doubles qui sonent comme des simples, des simples qui sonnent comme des simples et des doubles qui sonnent comme des doubles, ça en fait du choix... Sans conter les simples qui sonnent pas tout à fait comme des simples, mais pas tout à fait comme des doubles et les doubles qui sonnent pas tout à fait comme des doubles masi tout à fait comme des simples

Si vous me demander mon avis, faites faire le même sample par Leuzozo avec les 2 types de micros... Au moins, on aura une meilleure idée
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
lsotis
  • lsotis
  • Special Méga utilisateur
Bah j'ai lu (j'en possède pas) sur une page consacré à la LP GT deluxe (fabriqué à partir de 69) et équipé de mini HB que ceux-ci, effectivement, aurai un son "entre" le simple et le double.
Moins de puissance qu'un double classique mais aussi du coup, une meilleure définition dans les aigues avec plus de puissance qu'un simple.
Autrement dit, bonjour les crunchies à faire pleurer de bonheur. Pas trop pour du métal donc mais par contre pour le jazz, blues et rock mmmmhhhmmm !
Je me suis décidé pour ma LB CS3 P77, la mini HB n'était pas encore dispo, comme la NY et vraiment je ne regrette pas mais autrement, je pense que je me serai gratté un peu plus pour mon choix (1H en plus à gonfler les boss77 dans leur local pour me décider... ils n'auraient pas été contents ! )
benji_TPR
j'ai essayer ue cs4 et c'est vraiment sympa ^^
Gab777
  • Gab777
booga007fr a écrit :
petite question au pro de c77 dans le nouvelle arrivage yaura t'il un autre guitare en mini HB ou un autre colorie??

je crois pas.....

mais les MiniHB se vendent peut être indépendemment, comme les Modern77 ou les Vintage77. à voir donc avec les boss pour un remplacement de micros sur une autre gratte
Flying Tiger
Citation:
Flying Tiger, si tu ne lis pas toutes les pages, ce que je comprends, tu pourrais prendre des nouvelles de ce blog et de la page 1 avant de gueuler...

bon sang suis je bete ! j'ai pas suivi le jeu de piste des c77 addict! donc apres le site C77, le site de b-stock, le thread de G.com, le magasin-qui-vend-des-models-qu'on-a-pas-sur-le-site, y a maintenant le blog C77.
c'est bien ce que je dis, vous avez tellement le nez dans le guidon que vous vous rendez meme pas compte du bordel que c'est.

Ben desolé mon pote, je savais meme pas qu'il y avait un blog, ni un Custom77 B-Stock blog, etant donné qu'il y a aucun lien qui y va de leur site..
je suis vraiment trop con , moi betement, j'allais sur leur site pour acheter une guitare! c'est vrai q'une c77 ca se gagne, si on pouvait la trouver juste en allant sur un site de vente ca serait trop simple..

Alors plutot que de foutre une rubrique "serie limitée" avec une CS1 qui n'est plus en stock depuis 6 mois, ils feraient mieux vos gourous, de faire un site qui permet de voir et d'acheter les modeles qu'ils ont, tous les modeles.. les b-stocks, les occases, les NY, les relics, les gaucheres, et celle dont je ne suis peut etre meme pas au courant...
Et de faire une vraie rubrique B-stock ou serie speciale. mais non ça serait trop simple...

Donc j'abandonne. je ne merite visiblement pas de jouer sur une de ces sublimes guitares qui ont l'air d'etre reservées a une elite de disciples, chercheurs du CNRS, qui ont toutes leurs journées pour explorer les nombreux blogs, liens, tiroirs caché et reunions secretes.. alors amusez vous bien avec vos C77 et vos jeux de piste, I give up.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Gab777
  • Gab777
Mais il va se calmer le Tigre Volant, de bon matin, ouais !!!!

t'as TOUS les liens de TOUT ce qui peut t'intéresser sur le Post#1 de ce topic ! mais c'est vrai que c'est TROP difficile de lire le titre du topic sur lequel tu viens gueuler, et dans lequel il est écrit : "TOUTES INFOS POST #1 !!!"

c'est facile de gueuler ! mais avant de gueuler, ouvres les yeux

désolé de répondre sur le même ton que toi, mais ce matin faut pas me titiller !!!! à mort la RATP !!!
andromedakun
Flying Tiger a écrit :

Alors plutot que de foutre une rubrique "serie limitée" avec une CS1 qui n'est plus en stock depuis 6 mois, ils feraient mieux vos gourous, de faire un site qui permet de voir et d'acheter les modeles qu'ils ont, tous les modeles.. les b-stocks, les occases, les NY, les relics, les gaucheres, et celle dont je ne suis peut etre meme pas au courant...
Et de faire une vraie rubrique B-stock ou serie speciale. mais non ça serait trop simple...

Bon, alors la... Pour le moment, tout les modèles sont apparus sur le site de C77 à part:
- La NY qui etait une commande spéciale
- La relic qui etait un modèle unique (jusqu'a présent)

Le gauchères sont bien sur le site... Et pour le B-Stock, ben oui... Le blog est mis en lien page 1 de ce topic, tout comme le blog et toutes les infos concernant la marque. On aurait pas toutes ces infos, je comprend que tu gueulle, mais la

Bref, rallant de rater la NY mais bon... C'est la vie. J'ai ratter des trucs aussi et je râle pas plus que ça (enfin, moi c'etait par manque de PO aussi

Comme toujours, le meilleurmoyen de rester informé, c'est de regarder de temps en temps le post 1 et le blog car ils sont souvent plus vite à jour que le site

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
masterbike
hola peace les mecs.
Je vais un peu me faire l avocat du diable mais en meme temps le user club n est pas la vitrine custom77 ni son SAV.
flying a pas forcement tort: un quidam lambda qui tombe sur le site custom77 va pas forcement savoir qu il faut aller sur notre user pour avoir toutes les infos.
bon moi je suis fan de custom77 alors je passe souvent, mais meme si le post 1 est super bien fait ,et je felicite encore une fois Pakiye, il faut a la base savoir qu il existe un user club ici et c est pas forcement mondialement connu.
Flying Tiger
Gab777 a écrit :
Mais il va se calmer le Tigre Volant, de bon matin, ouais !!!!

t'as TOUS les liens de TOUT ce qui peut t'intéresser sur le Post#1 de ce topic ! mais c'est vrai que c'est TROP difficile de lire le titre du topic sur lequel tu viens gueuler, et dans lequel il est écrit : "TOUTES INFOS POST #1 !!!"

c'est facile de gueuler ! mais avant de gueuler, ouvres les yeux

désolé de répondre sur le même ton que toi, mais ce matin faut pas me titiller !!!! à mort la RATP !!!

ben oui, qu'il est con flying! il a meme pas pensé a aller sur la page 1 ! oui ouvre les yeux, va sur la page 1, va sur un blog, va sur l'autre, , va sur le site, essaie la page des liens, tu veux pas aussi que je lise les 1611 pages comme tu as du le faire? , mais vous etes graves vous! j'ai une vie a coté..moi quand je veux acheter un truc, je vais sur le site concerné point barre! mais je dois etre special comme garcon... enfin la , j'ai ma dose, j'y vais plus de toute facon donc c'est torché..

quand a ce que vous appelez le user club, j'y passe de temps en temps et il a pris a chaque fois 40 pages ; alors je lis les deux dernieres c'est tout, mais j'ai autre chose a faire que de jouer au jeu de piste pour trouver la c77 dont on a parlé page 1589364 du club des c77 addicts.. sans rancune y a pas mort d'homme.
Vente en cours:
rien..

andromedakun
masterbike a écrit :
hola peace les mecs.
Je vais un peu me faire l avocat du diable mais en meme temps le user club n est pas la vitrine custom77 ni son SAV.
flying a pas forcement tort: un quidam lambda qui tombe sur le site custom77 va pas forcement savoir qu il faut aller sur notre user pour avoir toutes les infos.
bon moi je suis fan de custom77 alors je passe souvent, mais meme si le post 1 est super bien fait ,et je felicite encore une fois Pakiye, il faut a la base savoir qu il existe un user club ici et c est pas forcement mondialement connu.

Je te donen raison sur la vitrine et le SAV (surtout le SAV d'ailleurs) par contre, sur l'exemple et le user's club je suis pas sur...

Je m'explique:
- Quelqu'un trouve le site C77.
- Soit il voit dans les liens le lien du user's club et viens ce renseigner, soit il achète direct sans passer par le user's club.
- Si il passe, il sera au courant de tout, si il passe pas, il sera pas au courant de tout (c'est logique aussi )
- Si il est pas au courant, il ne regrettera rien

Donc, je pense que la façon de faire des boss est parfait, le site pour tous les modèles qu'ils vendent pour eux, le blog pour garder les infos à jours (avant le site), le blog B-Stock (même si il doit y avoir moyen de l'integrer sur le site, il me semble que c'est plus dificile que sur le blog) et le user's club pour discuter de tout et de rien

Quand au modèles pour les autres magasins, c'est normal que les magasins fasse leurs propres pub pour... Imagine le cas contraire, quelqu'un voit un modèle C77 dans un magasin (encore une fois, un mauvais exemple) et ne vas pas sur le site C77 ni sur le user's club, ben il saura jamais quel modèle sont dispo, juste celle vendue dans le magasin

Flying Tiger
Citation:
Donc, je pense que la façon de faire des boss est parfait,

Amen..la messe est dite.
Vente en cours:
rien..

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...