Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Gab777 a écrit :
j'ai juste rajouté les phtos du point de départ des boss pour ma relic : ici

le choc !!!

Effectivement,

On mesure encore mieux le travail effectué... Et moi qui ne suis pas vraiment fan des "relics" et autre, je dois dire que je la trouve magnifique, bien mieux encore que neuve...

Belle gratoune heureux homme
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Gab777
  • Gab777
je serais encore plus heureux quand je pourrai mettre mes gros doigts de bucheron auvergnat dessus, samedi.....
Patience !!!!!!
Salut a tous,

a propos de l'oxydation de la dorure, moi je prefere ma vieille epiphone LP maintenant que les dorures sont parties. En plus ca va super bien avec des knobs metal. Oui Epiphone... Aie tapez pas, des que j'ai les moyens je vais craquer sur la cs4 je le sens.

Si c77 fait une cs4 avec hardware chrome je craque tout de suite !!!

BBear
florent.garcia
rollroll a écrit :

1: Je suppose que la gratte est directement livré dans l'étuit
2: Est ce que le stock sera dispo pour juillet pour le case ?
3: les délais sont-ils de +- 8 jours également pour la Belgique ?

1: Je pense que oui, cela a déja été fait, et t'evitera de payer 2x les FDP !
2: Aucune idée, mais la, y'a plus rien
3: il me semblait que cela était 8/10 jours pour la belgique ...

En tous cas, fonce
Custom77 User's Club
https://www.guitariste.com/for(...)70629
---------------------------------------------------------------------------------------
Refection d'une Ibanez as-100 artist ...
https://www.guitariste.com/for(...).html
CHERCHE PICKGUARD + CACHE TRUSROAD !!!
andromedakun
florent.garcia a écrit :
rollroll a écrit :

1: Je pense que oui, cela a déja été fait, et t'evitera de payer 2x les FDP !
2: Aucune idée, mais la, y'a plus rien
3: il me semblait que cela était 8/10 jours pour la belgique ...

En tous cas, fonce

Je répond aussi ^^

1: Oui, la guitare arrive dans le case
2: Passe
3: Ca dépend, je pense que je dois avoir eu une des livraisons les plus longues avec proche des 3 semaines me semble, mais bon... C'etait la faute à la poste Française (et un peu au fêtes de fin d'années aussi ).... Une fois en Belgique, le lendemain elle etait mienne Sinon, il s'emblerait que le 8-10 jours sois effectivement le temp necessaire
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
rollroll
Super sympa les mecs

Ben C bon.. y a plus K
J'attends la prochaine livraison... ou bien j'aurais la patience d'attendre les vacances..???? C Pô????

Par contre, je C que C pas le lieux pour, mais si QQN peut m'aider à trouver mon bonheur, car de ce côté là, G pas de réponses, et niveaux recherches je Fé choux blanc:

(Pourtin y n'da des paches...vin de d'jiousse )

A part une LP Junior en pièce, je trouve rien ou presque

Slt ti'sautes
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
andromedakun
rollroll a écrit :
Super sympa les mecs

Ben C bon.. y a plus K
J'attends la prochaine livraison... ou bien j'aurais la patience d'attendre les vacances..???? C Pô????

Par contre, je C que C pas le lieux pour, mais si QQN peut m'aider à trouver mon bonheur, car de ce côté là, G pas de réponses, et niveaux recherches je Fé choux blanc:

(Pourtin y n'da des paches...vin de d'jiousse )

A part une LP Junior en pièce, je trouve rien ou presque

Slt ti'sautes

J'pense que ta meilleure chances c'est de voir du coté d'ebay... Il doivent vendre des guitares pas trop cher (mais bon, suis pas sur de la qualitée ) sur lesquelles tu pourras t'essayer avec plaisir
Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'est donc le loup pour l'homme?

Plaider avec moi pour une STRAT ROSE ches C77

[url=https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=4570629]Custom77 User's club[/url]
Gab777
  • Gab777
hey !!! rollroll ! on parle pas tous ch'ti ici.... c'est un forum francophone, et pas ch'tiophone !
alors pourqu'on te comprenne, vaut mieux utiliser le français
jb_Custom77
rollroll a écrit :
Un peu plus sérieusement

J'aimerais commander une CS3 Cherry, avec médiator métal, et un case en tweed.(Il est trop choux )

Ben v'la tout koi, j'pince que cha y es... G mi heum marron toute propre pour st'occaz

Un cor merchi d'avinch pour el réponche

Pour les étuis ils vont enfin partir de l'usine mais on ne les aura pas avant 6 semaines normalement.

Et pour la belgique, ça dépend un peu de la poste. La guitare peut partir dans les 2 jours après reception du paiement mais après le temps de transport varie vers l'étranger.
Mais 8-10 jours je pense.

BBear a écrit :
Salut a tous,

a propos de l'oxydation de la dorure, moi je prefere ma vieille epiphone LP maintenant que les dorures sont parties. En plus ca va super bien avec des knobs metal. Oui Epiphone... Aie tapez pas, des que j'ai les moyens je vais craquer sur la cs4 je le sens.

Si c77 fait une cs4 avec hardware chrome je craque tout de suite !!!

BBear

T'inquiètes, on a rien contre epihpone donc pas de soucis. Je pense qu'il y a largement de la place pour plusieurs fabricants donc on n'est pas en gueguerre.
Et puis même si on voulait, on ne ferait pas vraiment le poids niveau taille de l'entreprise et puissance commerciale!
FunkyVinz
Salut à tous,

J'espère pas me tromper en collant mon sujet ici mais bon ce topic est tellement long (+ de 1600 pages les gas faut y aller molo ) ...

Bref, je souhaite profiter comme beaucoup de la promo gaucher de C77 mais comme c'est ma 1ere gratte electrique je veux pas me tromper dans le choix (oui je sais je suis un peu sentimental avec ma futur 1ere gratte elec). Comme on peut pas trouver ce C77 en boutique je me demandais si il y a parmi vous des possesseurs (donc de préférence gaucher vous l'aurez compris) de C77, et plus précisément pour les modèles CG2 et LB3 et LB4, qui serait suffisamment cool pour me montrer ces bébêtes de plus prêt ?

Ah oui : j'oubliais, si possible sur paris ou banlieue sud.

Merci en tout cas par avance
"Je n'ai rien contre Napster. Mais je peux comprendre sans problème les arguments de Metallica et des autres artistes qui attaquent Napster, qui se battent pour avoir le contrôle de leur production. Mais pour donner franchement mon avis, j'avoue que j'en ai rien à foutre".
(Slash, 2000)
Gab777
  • Gab777
FunkyVinz, comme je t'avais dit sur l'autre topic, moi je peux te montrer ma RP et ma LB CS4.... mais en droitier...
d'autres auront peut être une CG CS2 à te faire essayer

Bienvenue ici en tout cas !
strathydra
FunkyVinz a écrit :
Salut à tous,

J'espère pas me tromper en collant mon sujet ici mais bon ce topic est tellement long (+ de 1600 pages les gas faut y aller molo ) ...

Bref, je souhaite profiter comme beaucoup de la promo gaucher de C77 mais comme c'est ma 1ere gratte electrique je veux pas me tromper dans le choix (oui je sais je suis un peu sentimental avec ma futur 1ere gratte elec). Comme on peut pas trouver ce C77 en boutique je me demandais si il y a parmi vous des possesseurs (donc de préférence gaucher vous l'aurez compris) de C77, et plus précisément pour les modèles CG2 et LB3 et LB4, qui serait suffisamment cool pour me montrer ces bébêtes de plus prêt ?

Ah oui : j'oubliais, si possible sur paris ou banlieue sud.

Merci en tout cas par avance

Moi a ta place je réfléchirais pas, je cliquerais sur le lien dans ma signature, et je foncerais, car a ce prix il ne faut surtout pas raté ca!!!..... Lol, bon ok je sais c'est naz..

Blague a part si tu a l'occaz de passé dans le maine et loire, ma lefty a toutes a ta disposition pour essayé!

++
cutonio
Pour ma culture personnelle :

C'est quoi la différence de son entre des HB et des miniHB ?
rollroll
Gab777 a écrit :
hey !!! rollroll ! on parle pas tous ch'ti ici.... c'est un forum francophone, et pas ch'tiophone !
alors pourqu'on te comprenne, vaut mieux utiliser le français

Oui m'sieur ...désolé...t'cho copain
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Pakyie
  • Pakyie
cutonio a écrit :
Pour ma culture personnelle :

C'est quoi la différence de son entre des HB et des miniHB ?

Ben le mini HB a un son plus compact et dynamique, plus proche d'un simple en même temps... Un peu comme les P90 qui sont des simples proches des doubles, les mini HB sont des doubles proches des simples...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...